Moi c'est Cédric, 14 ans, de belgique, et j'aimerais parler de quelques tous petits problèmes avec d'autres gays.
Ce qu'il y a, c'est que je commence à désespérer, j'ai l'impression qu'il n'y a QUE des hétéros autour de moi, notamment dans mon école . Je n'ai encore jamais eu d'expérience amoureuse ou autre. Alors à défaut de l'école où rencontrer d'autres gays? Petite question que je vous pose: où avez-vous fait votre première rencontre ?
Et si c'est pas moi qui trouve les gays, il faut que les gays me trouvent :p => comment faire pour montrer que je suis gay discrètement et sans exagération ?
Deuxième problème, mes parents ne savent pas que je suis gay (malgré quelques doutes) et j'ai pas le courage de leur avouer... Surtout que je sais que mon père réagira mal. D'ailleurs j'ai l'impression que depuis qu'il a des doutes, il fait exprès de faire des réflexions homophobes dès qu'il en a l'occasion. Je comptais leur écrire une lettre quand je partirai en voyage 5 jours avec l'école dans quelques mois, mais je sais pas si c'est la bonne solution. Et dans un cas où l'autre, quels sont les mots justes? Je vois vraiment pas quoi leur dire pour leur expliquer...
Encore autre chose: j'ai des potes hétéros qui savent que je suis gay et ont plutôt bien réagi en apprenant la nouvelle, et parfois j'ai tellement envie de faire des commentaires sur les mecs, ou simplement de parler de moi et de ce que je ressens mais j'ai peur qu'ils le prennent mal. Et en même temps sans oser leur en parler (et donc sans en parler à personne) je souffre.
Bref, rien de grave pour moi, pas de déprime, mais ce serait bien qu'un gay ou bi de mon age environ me contacte pour discuter et m'aider à évoluer.
Voila, vous pouvez me répondre ici ou m'envoyer votre msn pour discuter.
merci à tous
je suis pas un mec mais bon je suis lesbienne et je suis un peu dans la meme situation pour ta premiere question j'ai pas trop de reponses... plus tard tu pourras aller dans les bars et lieux expres mais pour l'instant il n'y a rien à faire je crois. Pour ce qui est des parents tu es peut etre pas obligé de leur dire pour l'instant non ?
Moi je suis un peu comme toi sauf que moi je peux en parlé avec mes amie. Je l'ai dit qu'a 3 pers et une copine ma dit qu'elle le savais et on en a parlé et puis je peu en parlé a une autre de mes amie a moi a qui je me suis confier, donc voilà. Mais je suis d'accord avec margotina t pa obligé de le dire a tes parent tout de suite. Moi je ne leur est pas encore dit et je pense que je vais attendre un peu car je ne suis pas prête malgré que je sais qu'ils vont bien le prendre.
Bonjour a toi,
Il y a quelques semaines j'était comme toi,a ma caché ect...
Et aujourdhui j'assume mon homosexualité.
Mes parents l'ont appris avec une lettre que je leurs est fait avant de partir au college.Ils ont pas tres bien reagis mais tempis c'est pas le plus important.
Mes amis le savais bien avant que j'assume,ils l'ont tous bien pris,je peux parler de tout,de bogoss ect ils s'enfoutent royalement.
Sa m'a permis de me rapproché de certaines personnes ( filles comme garcons ) et puis bon j'ai encore perdu personne.
Donc voila si t'a besoin de parler laisse moi ton adresse par MP
Slt Seca
Alors :
-J'ai rencontre la personne que j'aime
dans mon bahut
-Mes parents , sont au courant.Ma mere a panique un peu , mais elle a fini par
accepter , et me soutient enormement.
-Ma meilleure amie est au courant pour mon orientation.C'est une fille super cool , et elle trouve que si deux personnes s'aiment leur sexe n'est pas tres important.Seul , L'Amour compte.
Et pour finir:Le courant passe bien entre les personnes du meme bord , donc s'il y a un mec qui te plait et qui s'interesse a toi , fonce
Bisoooux=)
Le fait que tu sois homo ne veut pas dire que tu vas sauter sur tes potes ou sur des mecs que tu croises.
Faire des commentaires sur les mecs qui passent, ça doit pas non plus les choquer, c'est comme s'ils voyaient une fille mignonne et qu'ils le disaient.
Après j'dis ça je dis rien puisque je suis hétéro et qu'on n'a pas le droit de donner notre avis d'hétéro sur ce forum :p
Faut venir poster aussi ailleurs, hein !
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.