Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Le site et divers -> Merdier -> Je n'arrive pas à le cerner...

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Je n'arrive pas à le cerner...
Auteur Message
misslover02 n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 3
Posté le : Lun 29 Sep 2008, 14:56    

Salut, je voudrais votre avis sur un mec que je n'arrive pas à cerner.Voila,l'année derniere ce mec est arrivé dans ma classe, et on s'est plu tout de suite.On a commencé à se rapprocher et on a finit par sortir ensemble durant 2 semaines et c'est lui qui a cassé parce qu'il n'a pas supporté que je lui tape une crise de jalousie au sujet de sa meilleure amir qui était en fait son ex.on ne s'est plus reparlé par la suite.A la fin de l'année je lui ai envoyé un sms ou je lui disait que j'avais toujours des sentiments pour lui et il m'a dit de l'oublier.Puis plus de nouvelles pendant les 2 mois de grandes vacances.Puis quelques semaines avant la rentrée il me renvoie un message l'air de rien pour me demander des nouvelles mais je n'y ai pas répondu.je l'ai un peu ignorer mais désormais je lui reparle et je l'aime toujours.Mais je me demande s'il a toujours des sentiments pour moi sachant que des fois il m'envoie balader peut être pas méchamment, je n'en sais rien.et en cours il me regarde assez souvent voir des fois j'ai l'impression qu'il me reluque.Qu'en pensez-vous? et que pensez-vous que je devrais faire pour le reconquérir si cela reste possible?
Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter, car elle me seront de grande utilité.
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

PainTkiller n/a
NOUS SOMMES NIHILISTES !!

Nb de messages : 1971
Posté le : Lun 29 Sep 2008, 17:59    

Engage un gang de roumains, pour cerner quelqu'un, c'est mieux d'être plusieurs.

misslover02 n/a

Nb de messages : 3
Posté le : Mar 30 Sep 2008, 8:59    

S'il vous plaît répondait franchement à ce problème et sérieusement, c'est important pour moi!!!!
Merci d'avance pour les réponses SERIEUSE que vous donnerez.