Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Le site et divers -> Merdier -> un bisoux dun soir peut il donner sa??

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
un bisoux dun soir peut il donner sa??
Auteur Message
ptitekikinou188 Féminin

Autorisation : Membre
Nb de messages : 4
Posté le : Mar 30 Sep 2008, 0:54    

alor voila il cest passer quelque chose de bizar se week end
je suis sorti en boite de nuit et j etai avec plein d ami
on cest beaucoup eclater mai voila ya eu une petite histoire qui me complique la vie en se momen!!!
il y avai un mec que je voulai faire rager alor jai demander a un copin que javai rencontrer dans la soirée (on avai les mem pote je le connaissai pa avan cet nuit la) de m'embrasser devan lui pour lui mettre les nerf mais depui qu'on cest embrasser je pense trop a lui!!(le pire cest que jai un copin mai il n etai pa en boite avec nou) je veu pas faire souffrir mon copin mai je pense tro a lautre! jai toujour envie de le voir et d etre dans ses bras de lui parler mais j aime mon copin et je me pose plein de question

est ce que le coup de foudre existe??
car depuis se bisoux ben je suis vraimen perdu et je sais plus ou jen suis en sachan que le garcon qui ma embrasser ben lui aussi veut toujour me voir et ne pense qu'a moi!!

je ne sai pa lequel je veu!! je veu pas les faire souffrir quand je suis avec celui de la boite de nuit je ne pense meme pa a mon copin!! c grave kan meme!!!

est ce que je suis normale et commen je doit faire?!
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Parango Masculin
Easier To Run

Autorisation : Membre
Nb de messages : 1100
Posté le : Mar 30 Sep 2008, 11:50    

Ecrire mieux, et réfléchir, on est mal placé pour te dire avec qui tu dois sortir !

Aldarone Masculin
Marcel Mamour.

Autorisation : Admin
Nb de messages : 12240
Posté le : Mar 30 Sep 2008, 12:06    

Tu ferai mieux de prendre des cours de français avant de songer a avoir une relation.