alor voila il cest passer quelque chose de bizar se week end
je suis sorti en boite de nuit et j etai avec plein d ami
on cest beaucoup eclater mai voila ya eu une petite histoire qui me complique la vie en se momen!!!
il y avai un mec que je voulai faire rager alor jai demander a un copin que javai rencontrer dans la soirée (on avai les mem pote je le connaissai pa avan cet nuit la) de m'embrasser devan lui pour lui mettre les nerf mais depui qu'on cest embrasser je pense trop a lui!!(le pire cest que jai un copin mai il n etai pa en boite avec nou) je veu pas faire souffrir mon copin mai je pense tro a lautre! jai toujour envie de le voir et d etre dans ses bras de lui parler mais j aime mon copin et je me pose plein de question
est ce que le coup de foudre existe??
car depuis se bisoux ben je suis vraimen perdu et je sais plus ou jen suis en sachan que le garcon qui ma embrasser ben lui aussi veut toujour me voir et ne pense qu'a moi!!
je ne sai pa lequel je veu!! je veu pas les faire souffrir quand je suis avec celui de la boite de nuit je ne pense meme pa a mon copin!! c grave kan meme!!!
est ce que je suis normale et commen je doit faire?!
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.