Bien, j'ouvre un topic pour Cybernia, mon projet musical de Video Game Music en collaboration avec Jin.
Comme je l'ai énoncé, le style est à la base du Video Game Music (donc purement empreint de l'esprit des jeux vidéos) à tendance futuriste. Certaines musiques sont destinées à des jeux vidéos amateurs - donc gratuits - et d'autres sont faites pour le plaisir. Le projet a débuté aux alentours de 2005.
Actuellement, je suis le compositeur, Jin m'accompagne sur actuellement une chanson, d'autres sont à venir, et me conseille pour certaines structures et sur les théories musicales que je n'ai pas puisque je suis autodidacte.
Vraiment sympa. Le mixage musique/voix sur la chanson où Jin chante est un peu au détriment du chant je trouve, mais à part ça, sur le plan de la composition c'est pas mal. Tes instrumentations me rappellent pas mal de titres des différentes BO des divers Castlevania.
Merci
Elric > ouaip, j'ai fait une autre version où la voix est plus mise en avant. Jin a le dont d'avoir une voix qui s'adapte a toute situation
Sinon je suis flatté pour la comparaison avec Castlevania
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.