Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Le site et divers -> Merdier -> je sui hyper giga nul et en plus de sa fou

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
je sui hyper giga nul et en plus de sa fou
Auteur Message
gankutsou n/a
Invité
Posté le : Jeu 23 Oct 2008, 0:31    

ma vie est une suite d'échec je déprime complètement je crak sur une fille mai jose po lui parler de peur quel me foute un rato de plus je sui fou tou mes amis le disen et je les croit car personne ne va taper avec son pied trè fort dan le sol parceque il en marre davoir 3 heur de francais le mardi de plus il parait que je vis pas dan la réaliter car je pense toule temp a des truc bizarre du genre imaginer que des poisson dan un aquarium se mete a chanter bien que je sai que se soit impossible je sui persuader que je sui fou en plus tou le temp je propose a mes amis de tuer le prof de francais et de le balancer dan un canivot mai je le pense po sérieusement je serai toujour selui qui flanchera le premier si on fai sa je sui pas assez méchant pour faire se genre de truc et seu que jappelle mes amis sont des gen que je cotoie tous les jour mai question amitier on peu dire que jai connu mieu de plus jai ocune confiance en eu et parfois jai limpression detre ignoré que le monde tourne mai san moi que je sui hyper seul ce qui est po normal
 Utilisateur en ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Parango Masculin
Easier To Run

Autorisation : Membre
Nb de messages : 1111
Posté le : Jeu 23 Oct 2008, 0:47    

J'ai une corde s'tu veux ?
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page