Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Entre filles -> la sensibilité

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses Page: 1,      >>
la sensibilité
Auteur Message
slimshady n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 71
Posté le : Dim 14 Nov 2004, 23:40    

j'aimerais savoir si vousêtes sensibles?

si vous êtes comme moi ,prêtes à verser une larme si vous regarder un film triste ou si vous voyez quelque chose de gaie...

mais aussi que pensez vous des garçons qui ne se cachent pas pour pleurer?
les considerez vous comme des faibles ou alors vous les considerer comme des garçons sensibles et honnêtes?

je sais ,je suis une casse pied avec toutes mes questions que je me pose(et vous pose) icon_redface.gif icon_redface.gif mais grace à votre site,je trouve les reponses à mes questions icon_wink.gif
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Ohax Masculin
Fondateur

Autorisation : Admin
Nb de messages : 14826
Posté le : Dim 14 Nov 2004, 23:47    

j'ai pleuré seulement pour 2 personnes dans ma petite vie donc pas vraiment...

j'aime bien que l'on garde une image mature de moi :?

mayie Féminin
Hédoniste/Conasse

Nb de messages : 6751
Posté le : Dim 14 Nov 2004, 23:50    

un mec qui pleure c'est pas obligatoirement un mec imature mais bon c'est sur que ca fait moin viril et j'aime pas trop les mec pas viril

Mais ques que tu fait ici ohax??? ->

Ohax Masculin
Fondateur

Nb de messages : 14826
Posté le : Dim 14 Nov 2004, 23:53    

oupssss

j'utilise cette page pour voir les nouveaux post

http://www.adojeunz.com/modules.php?name=Forums&file=search&search_id=newposts

donc je fait pas attention à la rubrique qu'il s'agit icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif

milles excuse icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif

mayie Féminin
Hédoniste/Conasse

Nb de messages : 6751
Posté le : Dim 14 Nov 2004, 23:56    

ca va pour cette fois icon_wink.gif mais recommence plus

darknessya n/a

Nb de messages : 1568
Posté le : Lun 15 Nov 2004, 7:22    

Perso, je suis plus émotive que sensible ; ce qui est plus difficile à vivre. Cepandant, je contrôle mieux ce trait de caractère, depuis quelques temps.
J'ai dû me forger une carapasse afin de mieux contrôler cela. Mais j'ai finis par la mettre de coté car elle me rendait trop froide, distante et réservée vis à vis de ceux que j'aime. Maintenant, j'apprends à gérer mes émotions en essayant de ne pas trop m'isoler et en me confiant plus souvent.

Quant aux hommes réellement sensibles, il y en a bel et bien, mais ils ne sont pas nombreux.

Ika n/a

Nb de messages : 302
Posté le : Lun 15 Nov 2004, 7:36    

Personnellement, je suis assez sensible mais pas trop non plus... Mais disons que j'aime pas pleurer en public, je le fais jamais, je ne supporte pas.
Ca m'arrive souvent de verser ma petite larme devant un film, une série, un livre, un dessin animé... triste, mais quand il n'y a personne (mon chéri, c'est tout).

slimshady n/a

Posté le : Lun 15 Nov 2004, 7:51    

Citer : Darknessya

Quant aux hommes réellement sensibles, il y en a bel et bien, mais ils ne sont pas nombreux.

et pour toi ,est-ce une qualitée ou un défaut?
si oui, c'est à tes yeux ,c'est une qualitée que tu recherches chez un homme?

slimshady n/a

Posté le : Lun 15 Nov 2004, 7:53    

Citer : slimshady
[quote:33a6f88a54="Darknessya"]

Quant aux hommes réellement sensibles, il y en a bel et bien, mais ils ne sont pas nombreux.[/quote]

icon_redface.gif icon_redface.gif je suis peut être trop curieuse,excuses moi(c'est aussi un de mes defaut la curiosité et en plus je parle beaucoup hi hi hi hi)

darknessya n/a

Posté le : Lun 15 Nov 2004, 7:59    

A mes yeux, la sensibilité chez un homme est une qualité car il sera plus à même de me comprendre et il aura une façon plus intense et plus touchante de me montrer son amour.
Un homme qui n'est pas très sensible ne prends pas souvent sa partenaire dans ses bras, par exemple, il ne lui dit pas autant de mots doux, il n'est pas toujours aussi attentionné à certains détails...
Du moins, c'est ce que je constate et ressens, en me fiant à mes relations précédentes.

darknessya n/a

Posté le : Lun 15 Nov 2004, 8:02    

icon_redface.gif icon_redface.gif je suis peut être trop curieuse,excuses moi(c'est aussi un de mes defaut la curiosité et en plus je parle beaucoup hi hi hi hi)

Tu as raison de me poser la question, j'aurais fais la même chose icon_wink.gif

slimshady n/a

Posté le : Lun 15 Nov 2004, 9:20    

Du moins, c'est ce que je constate et ressens, en me fiant à mes relations précédentes.

je suis triste alors si tu n'as pas encore trouvé jusque maintenant un homme qui te comprennes et te touches par sa sensibilitée

Ika n/a

Nb de messages : 302
Posté le : Lun 15 Nov 2004, 10:50    

[quote:28a319d5e2="slimshady"]et pour toi ,est-ce une qualitée ou un défaut?
si oui, c'est à tes yeux ,c'est une qualitée que tu recherches chez un homme?[/quote]
A mes yeux, la sensibilité chez un homme est une qualité car il sera plus à même de me comprendre et il aura une façon plus intense et plus touchante de me montrer son amour.
Un homme qui n'est pas très sensible ne prends pas souvent sa partenaire dans ses bras, par exemple, il ne lui dit pas autant de mots doux, il n'est pas toujours aussi attentionné à certains détails...

Je suis du même avis, entièrement du même avis ! Mon copain n'est pas quelqu'un de très sensible et les gestes affectueux, il n'y pense pas, pareil pour les petits mots doux. J'aimerais bien qu'il soit un peu plus "sensible" parfois, mais pas qu'il pleure à tout bout de champ icon_lol.gif

darknessya n/a

Posté le : Lun 15 Nov 2004, 11:14    

[quote:d2a2a7e418="Darknessya"]

Du moins, c'est ce que je constate et ressens, en me fiant à mes relations précédentes.[/quote]
je suis triste alors si tu n'as pas encore trouvé jusque maintenant un homme qui te comprennes et te touches par sa sensibilitée

Oh non, détrompes toi Slimshady, j'ai trouvé mon homme icon_wink.gif
J'en avais parlé dans un topic. Il s'agit d'un culturiste intelligent, cultivé et sensible, très attentionné et affectueux, tout comme j'aime. C'est une sorte de "gros nounours" en fait icon_lol.gif
Je vais d'ailleurs le rejoindre en Belgique, l'année prochaine glasses.gif

slimshady n/a

Posté le : Lun 15 Nov 2004, 12:16    

[quote:76e250d8d3="slimshady"][quote:76e250d8d3="Darknessya"]

Du moins, c'est ce que je constate et ressens, en me fiant à mes relations précédentes.[/quote]
je suis triste alors si tu n'as pas encore trouvé jusque maintenant un homme qui te comprennes et te touches par sa sensibilitée[/quote]
Oh non, détrompes toi Slimshady, j'ai trouvé mon homme icon_wink.gif
J'en avais parlé dans un topic. Il s'agit d'un culturiste intelligent, cultivé et sensible, très attentionné et affectueux, tout comme j'aime. C'est une sorte de "gros nounours" en fait icon_lol.gif
Je vais d'ailleurs le rejoindre en Belgique, l'année prochaine glasses.gif

je suis heureuse pour toi que tu ai trouvé ta perle rare alors icon_wink.gif

Dylane n/a

Nb de messages : 676
Posté le : Lun 15 Nov 2004, 12:57    

Perso, je suis plus émotive que sensible ; ce qui est plus difficile à vivre. Cepandant, je contrôle mieux ce trait de caractère, depuis quelques temps.
J'ai dû me forger une carapasse afin de mieux contrôler cela. Mais j'ai finis par la mettre de coté car elle me rendait trop froide, distante et réservée vis à vis de ceux que j'aime. Maintenant, j'apprends à gérer mes émotions en essayant de ne pas trop m'isoler et en me confiant plus souvent.

Je suis exactement comme ca moi. A une époque je renfermait tout. Mes sentiments, émotions, et puis les gens croyait presque que j'était pas du tout du genre a faire des connaissances, que c'était limites j'aimais mes amis. Et puis j'ai rencontré une personne extraordinaire ( mon chéri tongue.gif ) qui m'a fais évoluer et puis etre plus ouverte, moins froide avec les gens et surtout a exprimer ce que je resent au lieu de tout garder et que je pete un cable quand j'en peux plus ( ça je le fais toujours malheureusement :? )
Pour en revenir à la sensibilité, bah il est comme ça mon chéri, sensible, attentionné... Donc les tits mots doux, les calins et tout quand ça va pas bien il sait bien le faire bigmouth.gif
Donc je suis pas contre qu'un homme soit sensible, ils sont bien humains comme nous.

darknessya n/a

Posté le : Lun 15 Nov 2004, 14:55    

je suis heureuse pour toi que tu ai trouvé ta perle rare alors icon_wink.gif

Mici c'est gentil icon_redface.gif bigmouth.gif icon_wink.gif

darknessya n/a

Posté le : Lun 15 Nov 2004, 17:16    

Citer : lilolu
Est-ce qu'on peut considérée comme sensible si je rigole comme une cruche devant un film qui normalement doit faire pleurer, ou faire peur?

icon_eek.gif icon_lol.gif Je dirai que ça prouve que tu aimes rire surtout icon_wink.gif

Le rire fait du bien et aide vraiment à se sentir mieux (effet anti-dépresseur et anxiolitique). Alors, autant s'en donner à coeur joie quand on en a l'occasion.

darknessya n/a

Posté le : Lun 15 Nov 2004, 17:38    

Citer : lilolu
Ué c'est clair, mais euh...au ciné j'me fait un peu trop remarqué quand ya un "gentil" qui meurt par décapitation icon_redface.gif

icon_lol.gif ptdr là vraiment icon_lol.gif icon_lol.gif Je me marre aussi quand je vois ce genre de scène tu sais icon_wink.gif

Virtuelle Féminin
Ploufeuse

Nb de messages : 382
Posté le : Lun 15 Nov 2004, 21:00    

icon_lol.gif Moi suis pas du tout du genre à pleurer pour des films. Par contre quand j'apprend des décès j'essaie de resister pour pas chialer en public puis quand je suis seule je chiale à chaudes larmes. Sauf qq fois où j'ai pas pu me retenir, par ex quand un de mes amis est mort devant moi, après un accident de voiture cry.gif et quand j'ai chialé de douleur à l'hosto cet été, pourtant je suis loin d'être douillette mais la douleur était tellement insoutenable surtout que leur put... de pompe à morphine marchait pas icon_lol.gif.

Idaia n/a
La Koaline

Nb de messages : 398
Posté le : Dim 26 Déc 2004, 0:45    

La sensibilité, je trouve que c'est une des choses les plus importantes au monde.
Mon problème, et qui l'ai encore un peu, c'est que je suis trop sensible, voir hyper sensible dans certains cas... Sérieusement c'est très difficile à vivre, parceque tout ce qu'on peut me dire, ou que je ressens je le prends très personnellement. C'est un peu comme de l'ampathie (orthographe ?) envers tous.
J'ai été très longtps solitaire à cause de ça, tout simplement parceque je ne voulais pas avoir mal pour les autres quand ils n'allaient pas bien, ou que je ne supportais plus de voir des gens tristes. Mais bizarrement ça me faisait faire des "crises" j'appelle ça comme ça, disons que c'est un moment où par trop forte émotion, ou par accumulation, j'ai les nerfs qui craquent.....
Heureusement ça m'arrive de moins en moins, avec le temps j'arrive à canalyser toutes ces émotions mais je me surprends encore à savoir qui est triste ou qui n'a pas le moral, et qui veut faire croire le contraire...Résultat l'année dernière des copines m'ont nommé la psychologue de l'année tongue.gif Enfin le principal est quand même d'arriver à gérer au maximum la sensibilité parcequ'on peut se faire du mal pour rien...

Bibi n/a

Nb de messages : 275
Posté le : Dim 26 Déc 2004, 16:07    

je suis sensible, mais beaucoup moins qu'à une époque. Je reste très sensible pour les films (ca, jpeux pas m'en empécher) mais par rapport aux autres, j'ai pris du recul.
Ca dépend, un garcon qui pleure ca peut être beau, ou très con.
S'il pleure pour une chose importante (décés, peine de coeur, douleur très forte {phisik ou mentale}...) c'est très beau, et je trouve que c'est quelque chose d'important.
S'il pleure pour une bagatelle (mauvaise note, ptite douleur...) ca fait chochotte (ben une fille c'est pareil)
voilà icon_wink.gif

New Féminin
devenue jemenfoutiste

Nb de messages : 4146
Posté le : Dim 27 Mar 2005, 18:02    

moi je trouve qu'un homme qui montre sa sensibilité c'est vraiment beau, j'en ai marre de tous ces mecs qu'on montre à la télé tout fort et qui sont insensible à la mort de leur enfants ou d'un cassage de couple... moi j'aim qu'un homme soit sensible, ce n'est pas du tout une faiblesse au contraire c'est une force! puisqu'ils assume leur chagrin, leurs larmes! c'est une véritable force... et ça me fait craquer

porcelaine n/a

Nb de messages : 706
Posté le : Dim 27 Mar 2005, 18:42    

J'adore les garçons qui ne se cachent pas pour pleurer,je trouve ça terriblement craquant. bigmouth.gif Sinon moi ça depend,mais je dirais pas trop sensible.

Odrianne n/a

Nb de messages : 730
Posté le : Sam 24 Sep 2005, 16:53    

bin perso je suis sensible quand les choses concernent les gens que j'aime. Ils sont tristes je le serais aussi. Sinon sensible je pense qu'on l'est tous, sinon ça s'appellerait etre inhumain!
Un mec qui pleure pour moi c'est plus touchant qu'autre chose! icon_lol.gif
Bon si il pleure toutes les 5 min la c'est chiant!! :evil:
Perso je ne pleure pas devant les autres. Enfin j'ai jamais rien eu qui m'a fait en venir jusque là.