je crois que j'ai fait une énorme connerie et je sais pas si c'est réparable.
cette anné,e il me semble que pour al première fois, nous faisons nos dossiers par internet. or j'ai mis 3 iut en prmeière places, mais celui que j'avais mis en premier n'était pas celui ou je voulais aller. résultat: je suis acceptée en liste principale pour le premièer, mais en liste complémentaire pour les deux autres. pensez vous que si j'avais mis le deuxieme en prmeière place, j'aurai eu plus de chances d'etre prise? je dois dire que je ne connais pas trop les procédures.
Bref, pour des raisons de transport et autres, je voudrais aller dans le deuxième iut, mais je ne suis aps sure d'etre prise: que faire alors?
est-ce que qqun a déja été dans cette merde et peut m'aider?
non a priori l'ordre à a voir, puisque je suis prise dans l'iut le plus coté, alors que l'autre qui l'ets moins et en deuxieme place, je ne suis que sur liste complémentaire.
non, tout le modne m'a idt que la position avait une repercussion... tout le modne me l'a dit.. mais trop tard...
ils font chier depuis cette année c'ets une nouvelle procédure, via le net ( académie de toulouse) et on est au courant de rien...
mintenan c sympa jsui vraiment dans la merde g plus ka esperer...
(et ouais moi jsui une fille ça aide vu kils on des kotas a remplir bon nivo moyenne c pas la cata mé c pas géan non plus 11,5 de moyenne sur lanné ça passe...)
Bah chépo pourquoi tu as pas mis en premier celui ou tu voulais pas aller, c'est idiot
L'ordre des voeux ca porte bien son nom.
Tu as de la chance d'être sur liste d'attente pour ton second voeux, car il y a encore peu si tu étais pris pour ton premier voeux ton dossier n'était même pas envoyé pour ton deuxieme voeux.
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.