Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Entre filles -> vos relations avec votre mere

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses Page: 1, ,      >>
vos relations avec votre mere
Auteur Message
pezz n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 31
Posté le : Lun 20 Jui 2005, 11:19    

j voulais savoir comment se passe vos relations avec votre mere???par la j entends si vous lui confiez tjs tout mm les chose les plus intimes, si vous lui en parlez mais sans entrer dans les details, ou si vous lui en parlez po du tout...

perso j lui dit le strict minimum elle sait que j ai un copain mais sans plus...j trouve qu'elle a po besoin de tout savoir pis surtout c ma vie...j aimerai po qu'elle me raconte toute sa vie intime alors j pense que c la mm chose pour elle...
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Popinette n/a

Nb de messages : 270
Posté le : Lun 20 Jui 2005, 11:34    

Moi je suis très proche de ma maman, je lui parle beaucoup, je la considère comme ma plus fidèle confidente…
C'est elle qui m'a faite, c'est celle qui me connait le mieux et c'est la première qui voit quand je ne vais pas bien etc…

Bon bien sûr je dis confidente mais ça ne veut pas dire qu'elle connait toute toute ma vie dans les moindre détails ! (puisque je pense que personne ni dans mes amis n'est dans ce cas là)

Shindi n/a

Nb de messages : 1520
Posté le : Lun 20 Jui 2005, 12:20    

Depuis la mort de mon père, je me suis encore plus rapprochée de ma mère et c'est une maman exceptionnel parce que mon problème à moi c'est de lui confier quelque chose et elle devine toujours quand j'ai un problème quand je vais mal elle me pose des questions qui me mettent en confiance et qui m'aide à me confier mais bon c'est sur que comme popinette certaines choses reste confidentiel !!

jessi22 n/a

Nb de messages : 71
Posté le : Lun 20 Jui 2005, 16:34    

Moi a ma mere je lui dit certaine choses mais pas tout car je pense qu'il y a des choses qu'elle aa pas forcement bessoin d'entendre ou que prefere garder pour moi elle pas bessoin de tout savoir et quand je vais pas bien c'est pas a mere que j'en parle mais a mes trois meilleur amis.

filoutte n/a

Nb de messages : 19
Posté le : Lun 20 Jui 2005, 17:57    

moi avec ma mere c'est la guerre je peut pas rester avec elle plus de 30min minutes sinon ont se dispute et maintenant je suis parti chez mon pere et quand elle vient c'est toujours la meme chose je suis dans ma chambre sur le net je peut pas reter avec eux

sando Féminin
WISH YOU WERE HERE

Nb de messages : 3374
Posté le : Lun 20 Jui 2005, 18:19    

Moi ca dépend... elle peut etre ma pire énemie comme une super confidante...

Par contre coté coeur je ne lui confie pas mes amours, mais amitié elle est toujour la pour m'aider...

New Féminin
devenue jemenfoutiste

Nb de messages : 4146
Posté le : Lun 20 Jui 2005, 20:09    

moi ma mère c'est mon rayon de soleil elle est tout pour moi, elle se confie à moi, je me confie à elle même si des fois il y a des choses que je ne peut pas lui dire, ni à personne d'autre d'ailleurs.
Mais avec ma mère nous avons une relation très fusionnelle toutes les deux.
On fait tout toutes les deux. bigmouth.gif

ptite fille Féminin
Désertrice du forum

Nb de messages : 8380
Posté le : Lun 20 Jui 2005, 20:14    

je dis tout à ma mère, sans rien lui cacher !
je lui fait confiance et puis je m'entends pas du tout avec mon père qui lui ne sait rien de mon adolescence donc je dis TOUT à ma mère !

Pichou n/a
Oo°*°oO Pwet Oo°*°oO

Nb de messages : 3636
Posté le : Lun 20 Jui 2005, 20:26    

euuh.. moi c'est pas la joie avec elle on dira.. si je peux éviter de lui parler de mes affaires c'est pas plus mal.

mayie Féminin
Hédoniste/Conasse

Autorisation : Admin
Nb de messages : 6751
Posté le : Lun 20 Jui 2005, 20:43    

hummm ma mere un vaste sujet je vais pas m'etendre dessus malgrés qu'il y aurait des pages a dire dessus mais depuis plusieurs evenement majeur qui on boulversé ma petite vie elle me repugne au plus profond de moi meme vous aller dire ouai c'est la crise d'adolescence ca va passer mais c'est plus profond que ca je lui parle pas a par quand elle me pose des questions et je ne lui confie absolument rien.

filoutte n/a

Nb de messages : 19
Posté le : Lun 20 Jui 2005, 21:18    

j'ai eu peur d'etre la seule a un moment mais sa va a parament sur le sujet de ma mere je croit que t un peu comme moi (apart tes problemes sa c perso )

Routarde Féminin
steF

Nb de messages : 2220
Posté le : Mar 21 Jui 2005, 17:17    

Moi chui tres proche de ma mere. Elle est au courant de bcp de chose et j'ai une belle relation avec elle. J'ai quand même quelques secrets mais elle est au courand de bcp de choses.

MeuhGuevara Féminin
brouteuse experte

Nb de messages : 1054
Posté le : Mar 21 Jui 2005, 18:31    

moi j'ai toujours révé d'une mère aimante que je puisse serrer dans mes bras, à laquelle je pourrait tout confier...
malheureusement, ce n'est aps le chemin que nous avons pris, et parfois je me demande même si ma mère nous aime...
cependant, ces derniers temps je lui confie plus, mais je dois dire que j'ai beaucoup de mal a parler sexe avec elle, quand elle psoe des questions la dessus jsui toute rouge...

Popinette n/a

Posté le : Mar 21 Jui 2005, 18:59    

Mdr la première discussion sexe avec ma maman c'était crispant !

Puis en fait je me suis décomplexé depuis que je lui ai dit que je l'avais fait (qui n'a pas sabré le champagne ou autre)

Le problème avec elle c'est les notes…Non pas qu'elle m'engueule (elle ne m'engueule jamais en fait…Elle n'en a jamais eu besoin et est très tolérante) mais elle va tout dire à mon père (bizarrement ça ne le fait qu'avec les notes) et lui est moins tolérant…

Crocs de Rubis n/a

Nb de messages : 1085
Posté le : Mar 21 Jui 2005, 18:59    

moi je suis proche de ma mère, je peux pas vraiment lui mentir, c'est quelque chose que je peux pas faire, j'oserai jamais, mais c'est vrai je lui dit pas tout tout tout, j'essaye de lui parler mais ça bloque et j'y arrive pas, tout ce qui est sexe, état mental je lui parle pas.

Popinette n/a

Posté le : Mar 21 Jui 2005, 19:00    

(wah Crocs, 4 secondes d'écart ! bigmouth.gif)

Crocs de Rubis n/a

Nb de messages : 1085
Posté le : Mar 21 Jui 2005, 19:02    

(zut!!! la pochiane fois tu me laisse la première!)

Routarde Féminin
steF

Posté le : Mar 21 Jui 2005, 23:48    

Citer : Popinette
Mdr la première discussion sexe avec ma maman c'était crispant !

Puis en fait je me suis décomplexé depuis que je lui ai dit que je l'avais fait (qui n'a pas sabré le champagne ou autre)

qu'est-ce que ca veut dire cte phrase la? mdr

Popinette n/a

Posté le : Mer 22 Jui 2005, 18:08    

Ben les mères de mes amies, quand elles apprennent que leur fille est "une femme" ben elles sautent de joie, tellement elles sont heureuse que leur bébé ait grandi…(sabrer le champagne ça se dit pour feter un événements, je crois bien que ça vient des inauguration des bateaux, non ?)

pline2 n/a

Nb de messages : 763
Posté le : Mer 22 Jui 2005, 18:14    

Moi je ne suis pas proche du tout de ma mère, je ne m'netends pas bien avec elle, il n'y a aucunes fusion en tre nous, je ne lui dit et ne me confie encore moins à elle. Je suis en revanche plus proche de mon pere mais ce n'est pas pareille.
Je n'est qu'une seule et unique confidante qui me suffit amplement, c'est ma meilleure amie MAYIE icon_wink.gif

Routarde Féminin
steF

Posté le : Mer 22 Jui 2005, 21:38    

Citer : Popinette
Ben les mères de mes amies, quand elles apprennent que leur fille est "une femme" ben elles sautent de joie, tellement elles sont heureuse que leur bébé ait grandi…(sabrer le champagne ça se dit pour feter un événements, je crois bien que ça vient des inauguration des bateaux, non ?)

ah d'ac, j'connaissais po l'expression ^.^''

MeuhGuevara Féminin
brouteuse experte

Nb de messages : 1054
Posté le : Jeu 23 Jui 2005, 18:38    

bah moi pour les notes il ne m'enguelent presque jamais.. fo dire que je me prends pas des bananes à longuer de temps, g des note moyenne
mon père est toujours derrière moi à m'encourager, je dois dire qu'il me dit jamais que je suis nulle etc
Ils me font assez confiance je pense, et je trrouve qu'ils ont beaucoup évolué depuis un certain temps, qu'ils sont plus ouverts (ou alors c'est moi qui suis moins bornée happy.gif)

L0u' n/a

Nb de messages : 267
Posté le : Mer 29 Jui 2005, 15:27    

Je parle pas a mon pere ( ou tres peu) et je vis avec ma mere (parents séparés) mais bon avec ma mere on se parle presque pas, c'est pas du tout fusionnel entre nous deux, ya aucun geste de tendresse et a la maison on fait plus se croiser qu'autre chose, c'est bonjour/aurevoir.

Moegi Féminin

Nb de messages : 92
Posté le : Jeu 30 Jui 2005, 11:26    

depuis deja très jeune je ne m'entend pas avec ma mpre je peux rien lui dire sans qu'elle gueule... donc je ne peux pas me confier quand j'ai des problèmes et quand j'essaie de lui dire les choses plus tard elle gueule encore parce que je préviens pas plus tot... mais comment parler avec une mère qui trouvera toutes les excuses du monde pour avoir raison :? je vous assure elle se débrouille toujours pour avoir raison le dialogue passe pas... alors maintenant j'évite la discussion je ne dit rien et je fuis parce que j'en ai marre d'une mère qui aussi me dévalorise sans arret me traite comme une incapable ne me fait jamais confiance et qui pense que je vais finir en pauvre débile à l'avenir et qui ne m'a jamais montrer son amour, jamais! j'ai été jusqu'à en penser qu'elle ne m'aime pas mais j'ose espérer que c'est faux mais je sais plus quoi croire avec elle, elle me fatigue icon_cry.gif

Routarde Féminin
steF

Posté le : Jeu 30 Jui 2005, 13:57    

Voyons, c'est impossible de pas aimer ses enfants.. elle le démontre ptete pas mais elle t'aime c'est sur... pour moi il est juste inconcevable de pas aimer ses enfants