| Prendre soin du visage et du corps |
| Auteur |
Message |
Moegi
Autorisation : Membre
Nb de messages : 92
|
Posté le : Jeu 30 Jui 2005, 11:21 |
|
|
j'ai un nez horrible recouvert sans arret de points noirs j'utilise les espèces de patch qu'on colle sur le nez mais ça enlève pas grand chose et surtout pas les plus gros! alors qu'est ce que je pourrai utiliser comme produit ou comme méthode naturelle pourme débarrasser de ça ? je les enlève à la main mais c'est pire après j'ai des marques rouges qui y restent finallement je ne sais plus du tout quoi faire  |
 |
|
| |
mayie
Hédoniste/Conasse
Autorisation : Admin
Nb de messages : 6751
|
Posté le : Jeu 30 Jui 2005, 11:56 |
|
|
moi j'ai un produit qui marche trés bien pour les point noir c'est un gommage qu'on trouve chez yves rocher c'est "pure calmille" "aqua gommage" et en plsu c'est pas trés cher.
 |
 |
|
| |
Moegi
Nb de messages : 92
|
Posté le : Ven 01 Juil 2005, 21:48 |
|
|
je pense que je vais essayer ce produit pour voir merci  |
 |
|
| |
AnaisAnais n/a
Nb de messages : 10
|
Posté le : Jeu 11 Aoû 2005, 9:27 |
|
|
| Citer : Moegi | j'ai un nez horrible recouvert sans arret de points noirs j'utilise les espèces de patch qu'on colle sur le nez mais ça enlève pas grand chose et surtout pas les plus gros! alors qu'est ce que je pourrai utiliser comme produit ou comme méthode naturelle pourme débarrasser de ça ? je les enlève à la main mais c'est pire après j'ai des marques rouges qui y restent finallement je ne sais plus du tout quoi faire  |
Le gel exfoliant nettoyant quotidien Normadem de Vichy (ou bioderma) est bien pour les peaux à imperfections. Les micro-particules désincrustent les pores
Recette naturelle pour peau mixte
Mélanger 1 jaune d'oeuf à deux cuillères à café de miel et une cuillère a café de jus de citron.
Appliquer ce masque sur le visage et laisser agir 1/4 d'heure avant de rincer à l'eau puis appliquer un tonique
Recette naturelle pour peau grasse
Battre un jaune d'oeuf, le jus d'un demi-citron et une cuillère à café d'huile d'olive. Appliquer le masque pendant 20 minutes. Rincer à l'eau tiède puis appliquer un tonique.
Recette naturelle pores dilatés
Battre un blanc d'oeuf en neige et l'appliquer directement sur le visage. Une fois sec, l'enlever avec un coton imbibé de jus de citron.
----------------------
Autres astuces beauté cheveux/corps - techniques maquillages ...
http://www.cyber-beaute.fr.st
Pour obtenir des conseils
http://cyber-beaute.forumactif.com |
 |
|
| |
Mimoza n/a
Nb de messages : 24
|
Posté le : Mer 17 Aoû 2005, 14:40 |
|
|
Salut,
et quelqu'un a déjà essayé du savon d'aleb?
j'ai vu que l'une d'entre vous utilise de l'eau de rose, on m'a dit que c'était bien contre l'acné que ça elimine les bouton et meme les traces, des témoignages?? perso j'y croit pas trop
à++ |
 |
|
| |
Shina n/a
Nb de messages : 401
|
Posté le : Jeu 18 Aoû 2005, 14:45 |
|
|
je prend des trucs peaux sensibles de l'oréal et je peu pas mettre de la creme anti acné sinon ça m'arrache la peau
je déteste passer ma vie à me tartiner mais ma mere m'y oblige  |
 |
|
| |
AnaisAnais n/a
Nb de messages : 10
|
Posté le : Lun 22 Aoû 2005, 21:19 |
|
|
Le savon d'Alep est recommandé pour la toilette quotidienne des peaux sujette aux boutons, rougeur et excéma
--------
Infos & conseils : huhu |
 |
|
| |
marmelade n/a
Nb de messages : 550
|
Posté le : Sam 29 Oct 2005, 19:00 |
|
|
moi jai un problème, maintenant uqe jai plus de boutons ma peau est devenu super seche... il y a 6 ans un dermatologue m'avait donner une crème très forte contre els boutons, j'avais très mal reagis et ma première couche de peau avait fondu com neige au soleil, depui jai la peau très fragile et a 17 ans a peine jai deja le front marqué com si javai des rides c'est pas très joli... mais bon sa a la limite... le problème je disais donc c'est que depui que je n'ai plus de boutons ma peau est redevenu seche comme il y a 6 ans jai des rougueurs sur le nez et les joues, on dirai des boutons mais nan c des plaques rouges, je suis cerné et jai des taches sur la peau de très très vieux boutons qui ne veulent pas partir...
si vous pouviez me donner ( pas de produits parce que je vais en essayer un qui a l'air genial mais) des conseils pour reudir les rougeurs et tout...
ma peau presente aussi un effet bizzar..comme granuleu, enfin la peau n'est pas lisse du tout...
voila merci d'avance |
 |
|
| |
chlo
Filthy and Gorgeous
Nb de messages : 1927
|
Posté le : Mer 24 Mai 2006, 3:55 |
|
|
Bon, ma routine du soir consiste a:
-Démaquillant
-bain (parfois sel, parfois mousse)
-masque de boue
-Un truc pro-vitaminé
-et pour finir je me badigeonne de crème.(Parfois mangue, parfois olive)
 |
 |
|
| |
popie n/a
Nb de messages : 212
|
Posté le : Ven 26 Mai 2006, 15:49 |
|
|
j'utilise rien du tout... |
 |
|
| |
~Bailar Morena~ n/a
Nb de messages : 20
|
Posté le : Dim 18 Jui 2006, 20:28 |
|
|
Alors moi à part me laver le visage matin et soir avec le gel Wash Off de Nivéa, je ne fais rien du tout par contre j'adore les gels douches aromatisé par exemple la j'utilise un gel douche Cottage au chocolat lol |
 |
|
| |
Scorpion'Solitaire
Nb de messages : 367
|
Posté le : Dim 06 Aoû 2006, 21:26 |
|
|
J'ai pas vraiment de creme miracle ou de lotion..
Je n'en utilise que trés rarement, quand j'y pense  |
 |
|
| |
Kakashi-Raïkiri
Hey monkey, get funky !
Nb de messages : 20227
|
Posté le : Dim 06 Aoû 2006, 21:45 |
|
|
pour le visage j'ai essayer pas mal de truc, 'avais pas enormement de boutons mais vite fait de temps en temps, jsuis aller chez le medecin pour carrément autre chose, je lui en ai parler et il m'a prescrit une creme! depuis rien !
sa a super bien marché! faut que je continu encore 4 mois. |
 |
|
| |
parce-que n/a
Nb de messages : 30
|
Posté le : Dim 25 Mar 2007, 19:09 |
|
|
moi pour le corp gel douche dove ou sanex pour le visage que tu avene meme ma creme et ma creme teinté pour la creme que je met sur moi c'est lipirak la roche posay |
 |
|
| |
la-miss n/a
Invité
|
Posté le : Dim 22 Avr 2007, 14:00 |
|
|
ben moi g en genre de lait pour le visage il fait daquillan en méme temp jle mes tou les matin et tout les soir puis du nivea apré que je me soi douché jkiff me chouchouté lol |
 |
|
| |
Nipponnimauvais n/a
Autorisation : Admin
Nb de messages : 21753
|
Posté le : Dim 22 Avr 2007, 14:01 |
|
|
Pas de style sms, et si tu pouvais faire attention à l'orthographe, ce serait bien. Merci. |
 |
|
| |
Orphée n/a
Invité
|
Posté le : Lun 18 Jui 2007, 13:23 |
|
|
Et pour les peaux hyper méga sèches ? Parce que j'ai beau mettre une tartine de crème hydratante sur visage et corps, ça évolue pas des masses. Si on pense qu'avec les frottements de pantalons en été, je fais de l'eczéma .. ahem ... ( éczéma j'ai la solution : bain d'amidon pour calmer les crises ) mais après .. au quotidien .. |
 |
|
| |
La FiaNcéE de l'EaU n/a
Cacran!
Nb de messages : 9385
|
Posté le : Lun 18 Jui 2007, 13:26 |
|
|
Faut t'hydrater de l'intérieur aussi en buvant beaucou d'eau. |
 |
|
| |
Orphée n/a
Invité
|
Posté le : Lun 18 Jui 2007, 16:15 |
|
|
ah ... ouais ... Me forcer à boire ...
Pourquoi pas ... ( l'enthousiasme wouuuu ) |
 |
|
| |
Kaitlina n/a
Nb de messages : 6
|
Posté le : Lun 18 Jui 2007, 16:50 |
|
|
Moi J'utilise Une Crème Qui Hydrate La Peau La Peau Devien Toutes Neuve Il Faut Toujours Faire Attention a Son Visage Mes Pas L'abimer  |
 |
|
| |
Sheena Is n/a
Invité
|
Posté le : Lun 18 Jui 2007, 16:51 |
|
|
| Citer : Orphée | | Et pour les peaux hyper méga sèches ? |
Huiles pures.
Je ne mets que ça, j'ai pas utilisé de produit cosmétique depuis plus d'un an, que de l'eau de rose, du thé hyper concentré, du lait et différentes huiles, et j'ai jamais eu une aussi jolie peau.
J'ai une peau très sèche, j'alterne huile d'avocat l'hiver, printemps et automne huile d'amande douce ou abricot, et carotte l'été.
Et contre l'eczéma, savon d'Alep et huile d'amande .
(Sachant qu'en plus un flacon d'huile de 100 ml coûte dans les 4-5 euros, et que tu fais facile 5-6 mois avec. Un pain de savon d'Alep gros comme le poing tu fais 4-6 mois avec et ça coûte 5-6 euros.)
edit: et je bois au moins 2 litres d'eau par jour  |
 |
|
| |
Orphée n/a
Invité
|
Posté le : Lun 18 Jui 2007, 17:14 |
|
|
Ah tiens, je vais essayer ça !!
Bon pour l'eau ... moi qui suis une petite buveuse en eau .. allez, c'est pour mon bien ! ( le truc trop motivant quoi .. ).
Ben merci pour ces conseils : ) |
 |
|
| |
Sheena Is n/a
Invité
|
Posté le : Lun 18 Jui 2007, 17:24 |
|
|
Pas de souci .
Moi ça a marché en tout cas. L'huile d'avocat c'est la meilleure, très grasse.
Ah oui essaie aussi d'avoir le moins possible le visage en contact avec l'eau, parfois elle est trop calcaire et ça bouffe la peau.
Je ne me lave presque jamais le visage à l'eau, j'utilise de l'eau de rose et du coton, et je n'ai plus la peau sèche, elle est devenue normale.
En plus ce qui est génial avec ces huiles c'est que, en plus de leur coût dérisoire, elles sont bio, et pas de test sur les animaux . Je te filerai avant ce soir une recette pour une crème à faire soi-même, hyper efficace aussi. |
 |
|
| |
Glamazone n/a
Invité
|
Posté le : Jeu 21 Jui 2007, 16:01 |
|
|
| Citer : pititesariel |
Ah oui essaie aussi d'avoir le moins possible le visage en contact avec l'eau, parfois elle est trop calcaire et ça bouffe la peau.
Je ne me lave presque jamais le visage à l'eau, j'utilise de l'eau de rose et du coton, et je n'ai plus la peau sèche, elle est devenue normale.
|
il y a aussi simplement l'eau minérale pour ça, des tranches de citrons.
et pour les points noirs ( ), l'intérieur d'une peau de banane, on frotte un peu peau contre peau et hop ...  |
 |
|
| |
Orphée n/a
Invité
|
Posté le : Ven 22 Jui 2007, 19:43 |
|
|
Les ptites recettes de grand-mère ! kewl ! |
 |
|