Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Le site et divers -> Merdier -> Beauté des cheveux et coiffure

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses <<   Page: , 2, , , , ,      >>
Beauté des cheveux et coiffure
Auteur Message
mayie Féminin
Hédoniste/Conasse

Autorisation : Admin
Nb de messages : 6751
Posté le : Mer 09 Fév 2005, 19:09    

bon bah jme suis coupé les cheveux cet aprem j'ai coupé au moin 20 cm jpeu vous dire que ca fait bien bizare je mettrai peut etre une photo mrgreen.gif

ohax : 20 cm en moin le pauvre icon_eek.gif icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif (j'ai trouvé la parade j'ai pas posté na! tongue.gif
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

makou Féminin
Yellow

Autorisation : Membre
Nb de messages : 7129
Posté le : Mer 09 Fév 2005, 19:10    

Montre montre montre mrgreen.gif

Nakira Féminin
Chocapic.

Nb de messages : 2937
Posté le : Sam 11 Jui 2005, 22:10    

Môve j'adore tes cheuveux !
makou toute mimi !
mayie icon_arrow.gif La foto La foto La foto !! lol^^

Popinette n/a

Nb de messages : 270
Posté le : Sam 11 Jui 2005, 22:28    

J'aime beaucu beaucu les cheveux de môve en effet ! Et je trouve ça courageux pour une blonde de changer…Je voudrais tant me faire en brune un jour, pour voir ! (mais la greffe de cerveau n'est pas vendu avec en général…)

Et en ce moment mon grand truc c'est le rose ! Alors j'ai fait 2-3 mèches pour voir ce que ça donnait avec une colo qui part à l'eau…Et là j'ai acheté la mousse mais j'ose pas le faire, tout le monde veut m'en duissuader…Enfin chose dite chose promite, je le ferais mais après mon oral de bac !!

Routarde Féminin
steF

Nb de messages : 2220
Posté le : Sam 11 Jui 2005, 23:15    

t'oubliras po de nous montrer hin? mrgreen.gif

sando Féminin
WISH YOU WERE HERE

Nb de messages : 3374
Posté le : Lun 13 Jui 2005, 14:01    

J'ai trouvé un truc sympa pour les filles au cheveux bouclés..
Quand vous vous etes lavé les cheveux, mettez vos cheveux dans une serviette ( photo bientot )

Pour cela :
_Baisser la tete et faites passer vos cheveux par deriere.

_Entourer les avec votre serviette

Puis laisser les secher SANS UTILISER DE SECHE CHEVEUX. Vos cheveux seront plus beau une fois sec...

lylylamiss09 n/a

Nb de messages : 6
Posté le : Ven 08 Juil 2005, 14:18    

salut quelqu'un connaitrez une coiffure originale simple et rapide(5-10mns)pour des cheveux arivant midos.merci gros bisous

zazaclic n/a

Nb de messages : 75
Posté le : Ven 08 Juil 2005, 23:44    

une tresse c 'est simple, mais pas très original

Shindi n/a

Nb de messages : 1520
Posté le : Sam 09 Juil 2005, 0:25    

Citer : sando
J'ai trouvé un truc sympa pour les filles au cheveux bouclés..
Quand vous vous etes lavé les cheveux, mettez vos cheveux dans une serviette ( photo bientot )

Pour cela :
_Baisser la tete et faites passer vos cheveux par deriere.

_Entourer les avec votre serviette

Puis laisser les secher SANS UTILISER DE SECHE CHEVEUX. Vos cheveux seront plus beau une fois sec...

C'est ce que je fais tout le temp au sèche cheveux ça les abime et en plus moi ça me fait une pur touf bigmouth.gif

balou n/a

Nb de messages : 191
Posté le : Mer 13 Juil 2005, 8:02    

moi j'ai les cheveux qui arive jusqu'a mes epaules et y sont chatins et bouclé, je sais jamais quoi faire dedant, c'est trop le caca icon_cry.gif par contre j'utilise jamais le seche cheveux

sinon : Môve la couleur de tes cheveux c'est trop beau frenchement ca dechire icon_wink.gif

marmelade n/a

Nb de messages : 550
Posté le : Dim 31 Juil 2005, 14:18    

moi je voudrai des conseil parck mes cheveu j'en peu vraiment plus bon deja le cour ou mm la coupe au carré c a banir sa me va pas du tt du tt du coup je els laisse long genreqi arrive a la poitrine... jusqu'a la sa va la longueur me plait en plus je fai un degradé avec les cheveu du dessu plus cour ainsi que les cheveu de devant... sa donne super bien quand je les lisse ou quand je les boucles..
Vous me direz mais comen ils sont tes cheveu si ils sont ni bouclé ni lisse beh c une cata.. c enre lisse vers le haut et apres une enorme vague pas belle qui ressemble a rien qui par vers l'interieur ou sur le coté c comme une boucle completement defaite et ecras.. enfin c horible, quand au coiffure je peu rien faire parck ils font plein de frisoti tout le temps alors ataché y a plein de petit cheveu qui parte sur les coté je deteste..

du coup pour eviter l'horreur je els lisse a chak fois en les laissan detaché ou des fois je fait un chignon ou une nate pour qu'il boucle et sa les abime moins que le lissage... Mais javou que j'en ai un peu marre de tout sa j'aimerai bien avoir de bo cheveu naturellement quand a la couleur ils sont brun foncé tout ce que je deteste moi j'orai voulu ou noir noir, ou roux... javé fait un henné pour els avoir roux parck ma mère refuse le noir categorikement, sa a fait a êine des reflets du coup je vais devoir atten au moins 4 ans avant de pouvoir faire une couleur parck avec l'henné sa crame... si vous avez une idée pour els rendre plus joli ???

sa c kan ils sont lisse et je sais pas si j'ai une photo de moi avec les cheveu kan j'ai rien fait...

didoune is crazy n/a

Nb de messages : 55
Posté le : Sam 06 Aoû 2005, 17:24    

coucou bin moi g un pe le memeproblemeke toi marmelade(sof ke toi y son tro bo t tiff!!!enfin sur la phto lisse)bref je veu les tiff lisse mé impossible!le seul moyen c le brunc mé g peur ke o bou dun momen sa les bouzil deja kil son sec sa menerve j'en pe plu!!!!car si y son pa lisse j le lache pa donc du cou g les mark des pince c afreu!!!!!!!!!!!!!!!et je les atache des kil son mouillet sinan sa gonfle et sa frize g oreur de sa!!!!!!!aidez moi!!!!

marmelade n/a

Posté le : Mar 09 Aoû 2005, 12:16    

jvien de decouvir un truc pas mal pour moi et sa pourai t'aider ossi... Tu met de l'huile d'olive sur tes cheveu sauf au racines, un bon paquet kan mm ensuite tu enveloppe tes cheveu avec du papier d'aluminimum tu met le sechoir a chaux et tu passe l'air chaud entre tes cheveu et l'alu mais pas trop kan mm sinon sa peu les abimé.. ensuite tu laisse tes cheveu dans le papier d'alu bien seré 30minutes et tu fais un bon shampoing voir mm 2 shampoing et 2 rincage... Jai decouvert cette technik il y a peu mes cheveu ne st plus du tt sec, ils sont doux brillant et com sa je peu faire des broshing pour les lisser sans les abimé et constater d'horrible fourche com avant... par contre sa n'a pas changé ma nature de cheveu ils sont tjs aussi moche si je les lisses pas

didoune is crazy n/a

Posté le : Mer 10 Aoû 2005, 9:36    

tro bien merci!!!!!!!!moi avant une ancienne oiffeuze maver conseillée de faire un melange donc de l'huile dolive et un oeuf et ensuite tu laisse sa la nuit entiere et tu lave apré mai bon je l'est fait que une ou 2 foit et palanuit car c degeulasse kan meme lol et l'oeuf sa colle donc ca me fezer des neu pa possible!je v esseyer ta technique!ca fai combien de tps ke tu le fait et combien de foi par semaine?merci pour lastuce!

WoMaNiNPiNk n/a

Nb de messages : 574
Posté le : Mer 10 Aoû 2005, 9:39    

Rho moi oussi zva essayer ton truc Marmelade tongue.gif

MeuhGuevara Féminin
brouteuse experte

Nb de messages : 1054
Posté le : Mer 10 Aoû 2005, 12:17    

hihi moi au contfaire je les veux bien frises. depuis que ej les ai coupes, il frisottem avec le shampoimg j'arrive a avoir qques anglaises, mais pas assez cry.gif

marmelade n/a

Posté le : Mer 10 Aoû 2005, 12:21    

beh je l'ai fait y a un mois et le j'ai recommencé l'operation il y a peu.. sa depen de ta nature de cheveu si ils sont très sec tu peu commencer par 3 fois par mois et apres une fois ou 2 par mois c toi qui voit mais pas plus d'une fois par semaine sinon ta nature decheveu va changer il risk de devenir gras... quand j'été plus jeune mes cheveu été gras c pire que sec croi moi...bon apres sa depen peu etre de la nature de cheveu je peu pas te garantir que sa marchera sur toi mais moi sa a très bien marché et ma mère et ma soeur du coup veulent que le jeur face je te dirai ce que sa a fait sur elle... comme sa je peu les lisser sans les abimé, apres ils sont trop dou, j'ai plus de fourche ( pas de miracle les fourches pour qu'elle parte fo les couper, mais disons qu'apres les avoir couper tu les vois plus reaparaitre) et ils sont brillant enfin jusqu'il fo... sa on a dfeja du te le dire mais coupe les pointes regulierement sa leur fait trop de bien...

marmelade n/a

Posté le : Mer 10 Aoû 2005, 12:24    

beh sa m'orai pas gené de les avoir bouclé je trouve sa très joli aussi mais ils sont ni lisse ni bouclé dc jai fait un choi les boucles a faire kan ta pas cette naturer de cheveu c encore pls dur que de les lisser alors j'a opter pour le lissage... jai des periodes ou ils bouclent mes cheveu j'ai presk des anglaises parfois la je laisse c joli mais a d'autre periode sa ressemble a rien et je suporte pas les frizoti je dois pas etre la seule icon_wink.gif

MeuhGuevara Féminin
brouteuse experte

Nb de messages : 1054
Posté le : Mer 10 Aoû 2005, 12:31    

couper eles cheveux les ofnt plus boucler... moi avant ct tout raide aussi. parce que j'ai les cheveux tres epais et donc tres lourds, mais plus je coupe plus ils frisent, et ma mere qui ets maintenant uhn caniche etait pareille etant jeune bigmouth.gif

AnaisAnais n/a

Nb de messages : 10
Posté le : Mer 10 Aoû 2005, 13:08    

Citer : slimshady
bon ,je me lance comme je suis a l'origine de ces topics (rendont à Cesar ce qui est à Cesar icon_redface.gif icon_lol.gif icon_lol.gif )

je suis blonde et j'ai les cheveux longs et bouclés,mais très sec,qui peut m'aider?

Pour les cheveux longs, bouclés et secs, les masques à l'huile d'amande douce, rendent les cheveux plus doux, brillants et moins secs bigmouth.gif

-----------------------
Autres astuces beauté cheveux/corps - techniques maquillages ...
http://www.cyber-beaute.fr.st
Pour obtenir des conseils
http://cyber-beaute.forumactif.com

marmelade n/a

Posté le : Mer 10 Aoû 2005, 13:14    

ah sa je savai pas que les couper sa faisai bouclé les cheveu mais quand je dis couper je dis regulierement les pointe c a dire pas plus de 1 cm... sa les renforce et en le faisan regulierement quand tu les lisses ton degradé se voi mieu et sa fait un effet plume d'oiseau c bcp plus joli

didoune is crazy n/a

Posté le : Mer 10 Aoû 2005, 15:29    

ouai moi avan kan j'etai petite jave les tiff sous les fesse!ils zeté pa raie ca fezer juste des anglaise ca y son trés epais et g coupe et c depui kil frize pa bo!

marmelade n/a

Posté le : Mer 10 Aoû 2005, 17:08    

c bo des cheveu très long bouclé tu devrai peu etre te refaire sa je veu dire te laisser pousser les cheveu si t'ailer bien com sa peu etre pas jusqu'en dessou des fesses mais le bas du dos par exemple... c ce que veu ma soeur

moi je les ais mis long ( jusqu'a la poitrine) parck très long sa fait pas très joli sur moi mm si jador sur les autres et cour c carement horrible

didoune is crazy n/a

Posté le : Mer 10 Aoû 2005, 17:42    

ouai je veles faire pousser mai bon vu kil son sec c pa tope!la je les est coupe y a 2 ou 3 semain en degrader devan et deriere et y marive(les plu lon
a la poitrine

marmelade n/a

Posté le : Mer 10 Aoû 2005, 17:49    

com moi... et il est vraiment prononcer mon degradé mais c super joli quand clisse bien sur sino de toute les façon sa ressemble a rien... fait l'huile d'olive ils seront moins sec le plus fantastik avc l'huile d'olive c que ta limite l'impression que de les lisser leur fait du bien apres ils sont trop bo et trop doux