| Beauté des cheveux et coiffure |
| Auteur |
Message |
booty_licious n/a
Autorisation : Membre
Nb de messages : 6
|
Posté le : Dim 14 Aoû 2005, 13:49 |
|
|
Tu as déjà pensé à utiliser un fer à lisser? |
 |
|
| |
makou
Yellow
Nb de messages : 7129
|
Posté le : Dim 14 Aoû 2005, 13:55 |
|
|
Oui, ça les a abimés comme pas deux;
J'ai les cheveux très fins et très fragiles  |
 |
|
| |
tiko n/a
Nb de messages : 316
|
Posté le : Dim 14 Aoû 2005, 14:06 |
|
|
Makou J'ai le même type de cheveux que toi!
Par contre ca ne me dérange pas mais j'aimerais trouver une coiffure mais je sais pas quoi!
J'avais penser à un dégradé mais seulement j'ai peur que ca fasse épais pcq j'ai beaucoup de cheveux!
Si vous avez des sites de coiffure ca serais sympa de me donner les adresses!
Mici  |
 |
|
| |
New
devenue jemenfoutiste
Nb de messages : 4146
|
Posté le : Dim 14 Aoû 2005, 14:26 |
|
|
moi j'ai un dégradé et beaucoup de cheveux (un elastique fais 2tours apres c'est fini) et regarde ca fait pas grosse touf pour autant
 |
 |
|
| |
booty_licious n/a
Nb de messages : 6
|
Posté le : Dim 14 Aoû 2005, 17:54 |
|
|
tiko - En dégradant les cheveux, ça leur enlève de la masse justement.. Regarde avec ta coiffeuse, en lui expliquant ce que tu veux..  |
 |
|
| |
tiko n/a
|
Posté le : Dim 14 Aoû 2005, 19:04 |
|
|
new oui mais les tiens ils sont lisses tandis que moi c'est épais+ bouclé (enfin c'est plus ondulés!) |
 |
|
| |
New
devenue jemenfoutiste
|
Posté le : Dim 14 Aoû 2005, 19:13 |
|
|
tu veux pas faire un defrisage ? moi je veux des cheveux bouclés... on est pas sorties de l'auberge lolll |
 |
|
| |
Pichou n/a
Oo°*°oO Pwet Oo°*°oO
Nb de messages : 3636
|
Posté le : Dim 14 Aoû 2005, 19:30 |
|
|
et dire qu'avant j'avais les cheveux assez raide ca va faire un peu plus de 2ans que j'ai fait une permanante et depuis dés que j'ai les cheveux mouillé ils frisent en plus je les ai bouclés mais les plaques lissantes sont mes amies mdr. |
 |
|
| |
tiko n/a
|
Posté le : Dim 14 Aoû 2005, 19:34 |
|
|
Mais en fait j'aime bien mes cheveux c'est juste que j'aimerais dégagé mon visage et les rendre un peu moins épais!
Et puis le défrisage ca abime a fond les cheveux etc dc non merci!
C'est juste pour avoir un modèle de coiffure pour qu'ils aient un peu plus de forme!
Je sais je suis compliquée! |
 |
|
| |
Shiamili n/a
Nb de messages : 2165
|
Posté le : Dim 14 Aoû 2005, 19:37 |
|
|
moi j'ai des cheveux lisses et fins mais un jour j'ai utilsé le fer à frisé pour bouclés mes cheveux, ça les abîmes beaucoup après ils sont tout secs :?
donc maintenat j'utilise plus ...  |
 |
|
| |
didoune is crazy n/a
Nb de messages : 55
|
Posté le : Dim 14 Aoû 2005, 19:56 |
|
|
aika-> moi aussi j'adore trop t'es tiff serieu je ferai tout pour les avoir pareille!c'est mon reve!!!! |
 |
|
| |
justine62 n/a
Nb de messages : 71
|
Posté le : Mer 17 Aoû 2005, 21:42 |
|
|
moi j'adore c'est un dégardé éfilé c'est trop beau |
 |
|
| |
didoune is crazy n/a
|
Posté le : Jeu 18 Aoû 2005, 21:41 |
|
|
c claire c tro bo!c ce ke javer juska cette été et g changer de coifeuze et la ne ma di kil faler pa faire efiler car ca bouzille les tiffs car c'est un rasoir et uand sa repousse les cheveux ce dedouble ce qui fait des fourche et depuis que j'i changer des coupe bin c'est vrai que j'ai bocou moin de fourches |
 |
|
| |
didoune is crazy n/a
|
Posté le : Sam 20 Aoû 2005, 21:19 |
|
|
g trouver un produi genial pour ne plus avoir les tiffs sec!!!!!!!!la g pa la marke en tete et g pa la boite sur moi mé c genial c special pour les retour de vacances,apré les defrizage,les permanante,les coloration et ou!dan ke g le nom je vous dit!sa sutilize en 4 fois(2 fois par semaine)et y disent que au premier on voit deja la difference alor j'ai esseyer et vraiment c vrai mai cheveux été bocoup plus jolie en Une foi!maitnenant jatent les pochaine lol |
 |
|
| |
p0uf-star
x Anna x . P r o u t
Nb de messages : 2160
|
Posté le : Mer 28 Sep 2005, 21:17 |
|
|
vous auriez pas une idée de coiffure simple à me faire faire svp?
j'ai les cheveux...lisses au dessus mais bouclés en dessous (compliqué nan?)??
Merci d'avance...je voudrais une ou on aurait pas trop besoin de bcp d'outils....c'est à dire...pinces, élastiques, baguettes...(ça j'ai..mais j'ai pas bcp de trucs) |
 |
|
| |
Mylène53
la ptiote
Nb de messages : 1520
|
Posté le : Ven 28 Oct 2005, 12:03 |
|
|
Moi j'ai les cheveux qui me tombe sue les épaules mais ils sont gras et je déteste  |
 |
|
| |
fanou
Nb de messages : 71
|
Posté le : Ven 30 Déc 2005, 14:39 |
|
|
moi j'ai les cheveux longs mais je peux pas les lacher parce qu'ils gonflent trop c'est horrible!! Donc je me fais des broshings mais j'aimerais bien savoir a quelle fréquence les faire pour pas trop abimer mes cheveux. Quelqu'un peut m'aider? |
 |
|
| |
New
devenue jemenfoutiste
|
Posté le : Ven 30 Déc 2005, 16:35 |
|
|
endors toi les cheveux mouillés et le matin ne te recoiffe pas! les coiffer ca leur donne du volume donc grosse touffe assurée, perso je me coiffe qu'apres ma douche apres je ne me recoiffe plus ! mes cheveux sont mieux placé et moins gonflés |
 |
|
| |
k-a-t-i n/a
Nb de messages : 60
|
Posté le : Dim 05 Fév 2006, 17:34 |
|
|
Oué j'ai le même prob avec mes cheveux ils gonflent ... C'est affreux du coup j'fais pleins de trucs et sa les abiment .. |
 |
|
| |
uneblonde
I can change the world
Nb de messages : 2831
|
Posté le : Lun 06 Fév 2006, 20:39 |
|
|
Moi de meme il sont Ondulé ... gonflé et ça m'énervee ... je pense qu'on ne sera jamais satisfaite de ce qu'on a |
 |
|
| |
Routarde
steF
Nb de messages : 2220
|
Posté le : Mar 07 Fév 2006, 21:34 |
|
|
Ben utilise un fer plat j'en ai un depuis longtemps et ça a pas abimé mes cheveux du tout... Mes amies non plus, suffit de savoir s'en servir je crois, parce que j'avais jamais entendu quelqu'un parler contre le fer plat...
Quelle fantastique invention lol |
 |
|
| |
uneblonde
I can change the world
Nb de messages : 2831
|
Posté le : Mer 08 Fév 2006, 20:35 |
|
|
Je vais voir .... merci pour le conseil .... |
 |
|
| |
k-a-t-i n/a
Nb de messages : 60
|
Posté le : Jeu 09 Fév 2006, 23:22 |
|
|
Oué moi aussi, mais bon lol je crains qu'avec ma chevelure épaisse et gonflante, sa fasse grand chose, si lol mais sa les abimeront peut-etre... |
 |
|
| |
sando
WISH YOU WERE HERE
Nb de messages : 3374
|
Posté le : Ven 17 Fév 2006, 11:02 |
|
|
Bon alors, moi je suis pas la pour vous parler de mes cheveux (parce qu'apparement je suis une des seule ici qui aime bien ses cheveux), je vais juste essayé de vous donner mon avis sur les cheveux.
Donc tout d'abord, des beaux cheveux faut vraiment les entretenirs, celles qui veulent des cheveux bouclés, sacher réellement que c'est énormement d'entretien, encore plus quand ils ne sont pas naturel, il faut mettre des crèmes, des shampoing spécial, des masques pour cheveux, faut vraiment savoir que c'est beaucoup de travail pour qu'ils soient beau. Moi ils sont bouclés et je ca me "choque" que y en ai qui les veulent bouclés, après c'est votre truc, mais sacher que des cheveux bouclés pas très entretenu c'est vraiment pas joli...
Aussi, sacher que faire des boucles vous enleve au moins 3centimètres voir plus sur leur longeur normal, donc si vos cheveux sont seulement mi-long et qu'après ils vous remontent au joue, cest pas très magnifique non plus.
Celle qui ont les cheveux bouclés (ou ondulés) et qui veulent les avoir raide sacher que ca fait vraiment bizare (jai déja essayé) je m'explique :
Quand on a les cheveux bouclés, on a l'habitude d'avoir un ptit peu de l'epaisseur autour du visage, et quand vous les raidissez, vous ne l'avez plus, donc ca fait plus bizzare a votre entourage.. C'est le genre de truc a éviter quand on a un visage rond...
Moi personellement je l'ai fait une fois, j'ai vraiment adoré, mais je le referais pas parce que ca m'allais bien pour une ou deux journées mais plus ca aurais pas été joli, car faut le refaire et autre, c'est aussi compliqué...
Donc pour moi a mon avi c'est pas une bonne idée de vouloir changer son type de cheveux.
Sinon, pour vous arranger, il y a plein de truc qui existe, vous pouvez vous faire des coiffures, par exemple :
celle qui ont les cheveux raides : faites des tresses partout sur la tête quand on a les cheveux raides c'est trop magnifique, sinon y a des tresses collés, et meme des coiffures simple, genre remonté les cheveux ou une partie avec une pince ou un élastique...
celle qui ont les cheveux bouclés (moi personnelement c'est mon cas donc je connais plus) : Quelques tresses (pas trop sinon c'est pas joli), des coiffures un peu plus simple mais surtout éviter les queues de cheval basse et trop tiré.
Sinon il faut surtout éviter la routine, genre tout les jours la meme chose, d'abord parce que si c'est tous les jours attachés serrés, ca les abimes (ca tire sur le cur chevelu) et aussi parce que comme ca, ca vous fait du changement...
Il y a des coiffures qui mettent plus ou moins de temps, comme par exemple vous faites une queue haute. Ensuite avec des ptites pince vous rattacher toutes les meches de la queue sur votre tete. C'est rapide, simple, original et super joli...
J'espère vous avoir un ptit peu aidé  |
 |
|
| |
Woodcock n/a
Invité
|
Posté le : Ven 17 Fév 2006, 21:14 |
|
|
Moi je m'en fous un peu de mes cheveux...
Ils sont pas droits, vu que je les ai coupé moi meme y a environ 1 mois mais c'esy pas gênant.
Je les lave 1 à 2 fois par semaine et les coiffe après les avoir lavés uniquement.
J'ai pas trop à me plaindre parce qu'ils s'emmelent pas du tout et ils sont assez beaux (comment j'me la père xD) Par contre, j'ai beaucoup de cheveux et ils sont vraiment épais...
[Oui je sais c'est passionant tout c'e que je viens de dire ] |
 |
|
| |