Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Communauté -> Photos et concours -> Photographie.

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses <<   Page: , , , 4  
Photographie.
Auteur Message
oxman Masculin

Autorisation : Membre
Nb de messages : 416
Posté le : Mar 30 Aoû 2005, 2:11    

Lol merci icon_smile.gif

Croc de Rubis bah j'aime pas la mauvaise foi, or New n'a pas dit qu'elle s'était trompé, donc bon...
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Ohax Masculin
Fondateur

Autorisation : Admin
Nb de messages : 14826
Posté le : Mar 30 Aoû 2005, 2:34    

tu maitrise parfaitemment flash

félicitation car j'ai raremment vu des swf de cette qualité

oxman Masculin

Nb de messages : 416
Posté le : Mar 30 Aoû 2005, 2:44    

Merci mais non icon_smile.gif

Le remarquable travail effectué au niveau de l'animation flash qui est disponible sur mon site n'est pas de moi.

Sur le site d'un ami (photographe) j'ai vu cette présentation, j'ai adoré, j'ai vraiment trouvé ça génial. Quand j'ai remarqué que c'était une animation "publique" qui n'avait pas été fait par lui. Je l'ai donc rapidement installé/configuré pour mon site.

Je trouve vraiment l'effet général très très bien.

J'avais déjà vu un autre swf très bien aussi, même mieux que celui-là je trouve, mais celui-là était fait par le gars lui même et ne voulait pas le donner à quelqu'un (ça se comprends).

Par respect je ne l'ai pas pris.

Personnellement à chaque fois que j'ai voulu m'investir dans le flash j'ai trouvé le tout imbuvable. Je ne suis pas assez doué en graphisme pure pour réussir à retranscrire quelque chose qui me plait. Et vu que je suis très difficile... J'ai toujours abandonné d'avoir l'ombre de quelque chose icon_smile.gif

vess n/a
Dans la lune

Nb de messages : 2210
Posté le : Mar 31 Oct 2006, 11:02    

J'ai adorée ces photos, je ne les avais pas vues auparavant mais c'est super

• La Fée Absinthe • n/a
Invité
Posté le : Mar 31 Oct 2006, 11:33    

Moi jsuis pour l'argentique : )

<33

Et beau site en effet : )
J'ai vite décroché de flash également -_-"
 Utilisateur en ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

banane Féminin

Nb de messages : 16
Posté le : Mar 31 Oct 2006, 11:38    

pas mal les photos ! ma préférée c'est l'arbre. J'aime bien la présentation du site aussi.

moi j'ai décidé de me mettre à l'argentique. J'ai l'appareil, la pellicule noir et blanc, reste plus qu'a m'y mettre ! c'est ça le plus dur en fait, commencer... j'ai peur de voir d'horribles photos quand j'aurai fini de les developper... avec le numérique c'est plus simple quand meme, si sa va pas tu le voit tout de suite.

VisU&MetaL n/a

Nb de messages : 23
Posté le : Lun 23 Juil 2007, 21:08    

salut, moi, je fais de la photo numérique en jouant sur le temps d'obturation, j'ai eu des résultats pas mal que j'ai mis sur un blog : http://magic-tofs.skyblog.com/, voici un aperçu :

vous noterez que je ne suis qu'un petit néophyte dans le domaine, avec mon appareil photo qui a coûté "que" 200€, mais j'aime bien faire de la photo amateur, surtout les photos surréalistes réalisées sans truquage informatique ;D
tout vient de l'appareil mais vous le savez déja.. j'ai acheté récemment un livre sur les technques photographiques mais 75% des astuces ne sont compatibles qu'avec les appareils argentiques
sinon oxman très bon site, très belles photos!!

Solidixit n/a

Nb de messages : 4190
Posté le : Lun 23 Juil 2007, 22:15    

Citer : oxman
New si "tu veux bien essayer" c'est que tu doutes de toi, si tu doutes c'est que tu sais pas faire la différence.

ankh, ça change rien. Tu feras pas la différence non plus.
Faut vous réveillez les gens, le CANON - EOS 1Ds est un appareil réflex numérique qui vaut 7000euro !!!!

Et vous allez encore me dire que l'on peut faire la différence entre de l'argentique et du numérique ?

Hum, déjà je ne vois pas en quoi tu viens casser le cul à New sur un truc vraiment bidon qui est de reconnaître l'argentique au numérique et vice versa.

De plus, l'appareil peut valloir 400euro à 7000euro, ce n'est pas l'appareil qui fait le photographe, mais c'est bien au photographe de bien savoir manipuler l'appareil et d'avoir de bonnes bases en photographie. Je suis bien placée pour le dire, je vais entamer une troisième année en photographie.

Bref, pour ce qui concerne tes photos, comme tu prétends bien t'y connaître là dedans, je ne vais pas te faire un cours et te donner un avis "photographique" sur les techniques etc, mais mon avis purement personnel :

J'aime encore bien la catégorie "animaux" même si je déteste les araignées et que j'ai fait trois bond en arrière en les voyant. Je trouve simplement que prendre l'araignée toute seule comme tu l'as fait, ça fait un peu "vide". Essaye peut-être de créer un décor, ou les mettre dans un espèce de contexte. La deuxième photo, je ne l'aime pas du tout. J'trouve que l'image est trop "claire". Essaye de jouer un peu sur les contrastes, ou trouve un moyen pour qu'elle accroche un peu plus.

Concernant les paysages, j'aime pas sauf l'arbre que t'as pris en contre plongée. J'aime bien les couleurs de celle-ci égalemment, mais j'trouve que ça fait "trop bleu".

Pour le divers, l'oeil d'accord même si j'trouve que ça fait un peu "amateur" de photographie qui prend son oeil bêtement (sinon très jolis yeux qu'a ton frère si c'est le cas). J'aime beaucoup celle nommée "sirop et eau", rien à redire personnellement. Pour la photo du petit, bonne profondeur de champ mais une fois de plus, joue avec photoshop pour lui donner quelque chose en plus, elle fait fort "banale". La seconde avec le ptit (que j'trouve vraiment trop mignon), j'aime pas. Celles avec la montre, ça pourrait être mieux si (j'sais pas trop c'est quoi le soucis là) mais y a soit un soucis avec la montre, soit de qualité de la photo. J'aime pas non plus la profondeur de champ. Pour les fleurs, ça passe sauf les fleurs roses où j'trouve qu'il y a un surplus de "rose" erk. Le boulon ça va aussi.

Bon, c'était que mon avis personnel. J'suis pas toujours ok avec mes profs de photos quand ils disent que ça ne va pas pour certaines photos en cours alors que je les trouve magnifiques.

Piston n/a
Invité
Posté le : Lun 23 Juil 2007, 22:29    

Personnellement je trouve tes photos banales, heureusement qu'il y a du traveling sur ton site pour les rendre moins statiques.

Solidixit n/a

Posté le : Lun 23 Juil 2007, 23:32    

Ouais en général c'est assez banal, c'est c'que j'me disais aussi. C'est pas recherché non plus.

Moi j'accroche pas.

VisU&MetaL n/a

Posté le : Mar 24 Juil 2007, 22:16    

et pour ma photo, alors ?

Piston n/a
Invité
Posté le : Mar 24 Juil 2007, 22:59    

J'aime pas non plus. mrgreen.gif

Naley Féminin
People always leave ...

Nb de messages : 3857
Posté le : Mer 25 Juil 2007, 20:14    

+1 Ca donne mal au crâne tout les flous que tu nous mets xD

Solidixit n/a

Posté le : Mer 25 Juil 2007, 20:19    

J'aime encore bien les couleurs par contre =). Enfin, de celle que t'as posté ici.

VisU&MetaL n/a

Posté le : Sam 28 Juil 2007, 22:03    

huhu merci...
par contre, moi j'adore les flous °°'

Melandra n/a
Invité
Posté le : Lun 30 Juil 2007, 9:49    

Je plussoie Solidixit et Piston...