Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Passions -> Sports -> Formula 1

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Formula 1
Auteur Message
Shindi n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 1520
Posté le : Mer 29 Jui 2005, 13:43    

Alors ma passion c'est ça : La formule 1.
Je voulais donc savoir ce que vous pensez de la formule 1. Si vous supportez une écurie, un pilote.
Pour ma part je supporte Mclaren et plus précisément Kimi Raikkonen bigmouth.gif .....
Je souhaite en même temps faire un hommage à Ayrton Senna le champion brésilien décédé à Imola le 1er mai 1994.....Rest in peace icon_cry.gif
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

QDM n/a
Albert Nippontel !

Nb de messages : 6072
Posté le : Mer 29 Jui 2005, 17:28    

RIP Senna.
Sinon moi je suis pour l'écurie renault, mais je m'y interrèsse de moins en moins à la F1, avec les nouvelles règles de m****, la FIA c'est vraiment rempli de blaireaux

Shindi n/a

Posté le : Mer 29 Jui 2005, 18:24    

Ouè je suis d'accord avec toi .....
La FIA en 1994 à réduit les pneu à 15 pouce et à tout fait pour augmenter la vitesse des formule 1 pour "le spectacle" comme ils le disent si bien résultat de nombreux accidents...
Pour la course d'indianapolis Michelin, ayant eu un problème de pneu, avait refuser que les voitures équipés par ses pneu fasse la course récemment la FIA à convoqué toutes les écuries pour leur dire que c'était idnadmissible d'avoir abandonner la course juste pour l'image qu'il donnait à TF1 et à tout les spectateurs....
La FIA ne pense qu'aux spectacles et à leur image la sécurité des pilotes devraient passer avant tout .....

QDM n/a
Albert Nippontel !

Nb de messages : 6072
Posté le : Mer 29 Jui 2005, 18:30    

Oui c'est clair. Le pire c'est que Michelin et les écuries concernées risquent de prendre une forte amende, alors qu'ils ont privilégiés la sécurité c'est vraiment abusé. J'en revient pas quand je repense que la dernière fois ils ont osé donner le départ de la course avec seulement six engins. Du coup, je me rabat sur le WRC c'est beaucoup plus spectaculaires et moins rempli de boulets.... winkle.gif

vince n/a

Nb de messages : 84
Posté le : Jeu 07 Juil 2005, 22:31    

moi jadore la formule 1 je suis pour ferrari et pour mickael schumacher et oui desoler .et c'est clair que je trouve sa nul d'avoir fait rentrer les voiture equiper de michelinau circuit d'indianapolis moi je id qu'il aurait du courir kan meme et faire juste attention au dernier virage c'etai le seul qui pouvai pauser probleme.Au debut il voulai faire des voitures qui roule de plus en plus vite et maintenan il veulent reduire la vitesse non mai il fau savoir ceu qu'il veulent.

ankh Masculin

Nb de messages : 2182
Posté le : Jeu 07 Juil 2005, 22:36    

Mouais la F1 et moi sa fait 2, c'est dommages qu'ils tournent en rond en fait mrgreen.gif, ils devrais suivre un grand parcours, comme en cyclisme (bon je sais c'est impossible, trop rapides ces engins, faudrait des parcours de la longueur de la France icon_lol.gif)

ptite fille Féminin
Désertrice du forum

Nb de messages : 8380
Posté le : Jeu 07 Juil 2005, 23:58    

j'aime bien de temps en temps et comme d'autres je préfère ferrari et le grand shumi icon_redface.gif

Shindi n/a

Posté le : Ven 08 Juil 2005, 0:02    

mrgreen.gif j'aurai du faire un sondage ...
J'ai regarder le dvd officiel de Senna c'est plus qu'un pilote c'est quelque chose qu'on peut pas décrire surtout quand il conduit la honda nx-s

vince n/a

Nb de messages : 84
Posté le : Ven 08 Juil 2005, 0:02    

merci enfin quelqu'un qui aime schumi merci ptite fleur

ptite fille Féminin
Désertrice du forum

Nb de messages : 8380
Posté le : Ven 08 Juil 2005, 0:06    

ptite fleur ? :roll:
c'est mignon merci icon_redface.gif

Shindi n/a

Posté le : Ven 08 Juil 2005, 0:07    

Mdrrr il à du confondre moi aussi une fois j'ai failli t'appeller comme ça du à ton avatar mrgreen.gif