| lineage2 chronique3 |
| Auteur |
Message |
stryge
créateur de rêve
Autorisation : Membre
Nb de messages : 5076
|
Posté le : Mer 06 Juil 2005, 22:59 |
|
|
hum bonsoir a tous, vous conaisez surement lineage2, une des dernier jeux sortie, achetable a la fnac et jouable seulement sur internet pour 10€/mois
je les tester et je peut vous assurer qu'il est exelent, c'est pour cela que je vous en parle.
il y a 2 jour un serveur pouvant contenir 150 personnes a ouvert.
et ouvre officiellement le 10 juillet,
alors pour ceux qui sont amateur de ce genre de jeu,
je tien a dire qu'il est telechargeable officielement via le site d'origine et jouable sur notre serveur gratuitement * on va quanad meme pas l'acheter et en plus payer 10e par moi lol *
donc pour tous ceux et toutes celle qui veule il jouer, contacter moi par msn pour ceux qui ont mon adresse ou par message priver
ps: le jeu se telecharge en 4h00 et si il est interompu on doit recomencer * enfin c'est comme sa que sa fonctionne avec IE*
voila @++ et bon jeu |
 |
|
| |
stryge
créateur de rêve
|
Posté le : Mer 06 Juil 2005, 23:01 |
|
|
ha oui, j'ai fait cette pub car c'est de jeunz belge de 13 et 14 ans qui ont tout programmer pour le serveur
et secondo car il m'on accepter et m'on laisser acceder au serveur et donc vu que l'on as peur d'etre pas assez nombreux ont passe un annonce donc pour tout ceux et celle qui veule y jouer ou non, dite le a vous proche faite tournee on a besoin de pub.
merci |
 |
|
| |
Ohax
Fondateur
Autorisation : Admin
Nb de messages : 14826
|
Posté le : Mer 06 Juil 2005, 23:09 |
|
|
je deteste ce genre de chose
on ce fait arnaquer à acheter un jeux à plus de 70 € et pour couroner le tout il faut encore payer tous les mois
c'est ce fouttre de la gueule du monde... |
 |
|
| |
stryge
créateur de rêve
|
Posté le : Mer 06 Juil 2005, 23:12 |
|
|
oue c'est pour cela que l'on a fait ça, on joue au jeu normale entierement gratuitement enfin presque l'abonement adsl lol mais tout seu ki lise sa en ont un lol |
 |
|
| |
oxman
Nb de messages : 416
|
Posté le : Jeu 07 Juil 2005, 9:02 |
|
|
En général les jeux du type mmorpg ne coute pas 70 euro. Mais dnas les 40 euros.
Puis tu payes 12 euro par mois oui. C'est de l'arnaque ?
Non.
Pourquoi ?
Le contenu est mis à jour.
Sans compter qu'en général sur un mmorpg tu passes hum... beaucoup d'heures. Personnellement je ne suis pas un gros joueur, et je suis déjà à 840 heures de jeux.
Alors je compte... 40 euro + 63 euro. (6 mois d'abonnement).
Ca nous fait donc 103 euro. Ca n'est pas donné vu ainsi.
Ensuite :
103 / 840 = 0.12
Chaque heure de jeux est donc payé 0.12 euro.
Maintenant prennons un jeux classique, par exemple un jeux d'aventure. Aller Half-Life 2. 60euro de jeux. Et maximum 40 heures de jeux (je compte très large, en réalité c'est 8h).
60 / 40 = 1.5
Chaque heure de jeux est donc payé 1.5 euro.
Les jeux mmorpg reviennent moins cher que les autres jeux quand on prends le temps d'analyser les choses.
Sans compter que quand tu joues à un mmorpg, tu as généralement pas le temps de jouer à d'autres jeux, donc tu achètes plus de jeux à coté.
Ca va faire 6 mois que joue à wow. Si j'aurais joué pour 6 mois de jeux, j'aurais du au moins en acheter 3, 3x60 = 180. Ca me serait revenu à 180 euro d'acheter des jeux classiques pour jouer sur une si longue période. |
 |
|
| |
stryge
créateur de rêve
|
Posté le : Jeu 07 Juil 2005, 11:17 |
|
|
mais arreter de parler argents, je viens de vous dire que pour jouer a lineage avec nous tout etait gratuit!!
alors contacter moi le serveur ouvre dimanche pour ceux qui veule commencer avec tout le monde |
 |
|
| |
oxman
|
Posté le : Jeu 07 Juil 2005, 11:32 |
|
|
J'ai posté ce message pour Ohax. Pour montrer que ça n'était pas de l'arnaque de payer un abonnement. |
 |
|
| |
stryge
créateur de rêve
|
Posté le : Jeu 07 Juil 2005, 12:16 |
|
|
ba tu m'escuse mais je prefererais payer 60 euro le jeu de mmorpg et de pouvroi jouer sans habonnement que de payer le jeu et en plus de payer un habonemement
mais remarque je prefere encore ma maniere : depenser 0 € et jouer a un des dernier jeu et autant de temps que l'on desire. |
 |
|
| |
oxman
|
Posté le : Jeu 07 Juil 2005, 14:27 |
|
|
Bien entendu.
Mais sais tu que dans 90% des cas jouer sur des serveurs gratuits comporte bien moins d'intêrets ?
Par exemple sur les serveurs gratuits de wow (world of warcraft), ils sont maximum 60.
Sur les serveurs officiels ont est continuellement plus de 2000.
Souvent les serveurs gratuits sont modifié, les armes plus puissantes, les boss moins forts. Tout est déséquilibré.
Pareil, mises à jours officiels ne sont pas toujours mis, ou trois plombes après, etc...
On paye, c'est pas du vent, y a un réel service derrière |
 |
|
| |
Aldarone
Marcel Mamour.
Nb de messages : 12299
|
Posté le : Jeu 07 Juil 2005, 14:35 |
|
|
+1 oxman
en plus le code source de Linéage 2 n'est sûrement pas dispo donc les serveur privés sont illégaux...
Et puis 150 dans un monde complet ça fait pas beaucoup... Stryge tu imagine si c'était pareil sur Terre ? moin d'un habitant par pays... ça serait pas drôle |
 |
|
| |
Aldarone
Marcel Mamour.
|
Posté le : Jeu 07 Juil 2005, 14:39 |
|
|
Nyd il faut juste savoir gérer. Faut pas généraliser comme ça. Il sont dangereux, mais uniquement pour certaines personnes qui sont incapable de continuer a faire la différence avec le monde réel du monde virtuel.
J'ai WoW depuis sa sortie, j'ai 3 perso et j'ai pas encore atteint le niveau 60 (maximum) avec aucun... Je sais que j'y suis dépendant puisque j'y pense presque sans arret mais je devient pas un no-life pour autant... |
 |
|
| |
stryge
créateur de rêve
|
Posté le : Jeu 07 Juil 2005, 14:53 |
|
|
oue 150 c'est peut etre pas beaucoups mais venez jouer quand meme, et les mise a jour sont tres frequente, les armes aussi forte et les boss aussi, apres on est 150 car on supporte que sa sans bug, mais avec le temsp on evoluera! alors venez |
 |
|
| |
stryge
créateur de rêve
|
Posté le : Jeu 07 Juil 2005, 15:27 |
|
|
opk j'y est repondu, et pour les 51 autres personne qui ont lu se topic personne n'est intereser? |
 |
|
| |
oxman
|
Posté le : Jeu 07 Juil 2005, 18:36 |
|
|
Pour commenter ce que Nyd a dit.
J'ai mis longtemps à me décider de jouer sur un mmorpg.
Pour deux raisons :
- à l'époque il n'y avait pas de démos, j'avais peur de payer et que ça ne me plaise pas.
- j'avais peur de devenir trop dépendant
Bah en fait pas du tout, c'est comme d'habitude, je veux dire je ne suis dépendant d'aucune chose  |
 |
|
| |
stryge
créateur de rêve
|
Posté le : Jeu 07 Juil 2005, 19:10 |
|
|
si tes dependant de tjs avoir le dernier mot! un vrai drogue chez toi et sa me saoul! merci |
 |
|
| |
ankh
Nb de messages : 2182
|
Posté le : Jeu 07 Juil 2005, 19:17 |
|
|
| Citer : stryge | | si tes dependant de tjs avoir le dernier mot! un vrai drogue chez toi et sa me saoul! merci |
??? Sa va stryge? Pourquoi tu t'enflamme? |
 |
|
| |
stryge
créateur de rêve
|
Posté le : Jeu 07 Juil 2005, 20:04 |
|
|
dsl j'etait un peut enerver lol! enfin sa passera lol  |
 |
|
| |
ankh
|
Posté le : Jeu 07 Juil 2005, 20:05 |
|
|
il a rien dit de mechant jtassure relis j'ai pas suivi la lol  |
 |
|
| |
stryge
créateur de rêve
|
Posté le : Jeu 07 Juil 2005, 20:15 |
|
|
lol ankh, se qui ma enerver enfaite c'est qu'il contredit tout le temps, c'est de l'arnac! loui direct non tu la acheter moin chere q'un jeu normale donc c'est pas de larnac enfin plein de truc, enfin tkt pas sa va pas durer mon enverment |
 |
|
| |
Aldarone
Marcel Mamour.
|
Posté le : Jeu 07 Juil 2005, 20:27 |
|
|
Gnié ? j'ai pas compris  |
 |
|
| |
ankh
|
Posté le : Jeu 07 Juil 2005, 20:33 |
|
|
Bah perso moi j'ai laché les MMO paske sa me prenait trop de temps! 
Et pour moi non plus c'est pas de l'arnaque, mais chacun son point de vue apres!  |
 |
|
| |
oxman
|
Posté le : Jeu 07 Juil 2005, 21:59 |
|
|
Bah il est pas content parce que quand je contredis quelqu'un j'apporte un argumentaire, et que généralement on n'arrive pas à montrer que mon argumentaire est faux :p (peut-être parce qu'il est vrai ?) |
 |
|
| |
stryge
créateur de rêve
|
Posté le : Jeu 07 Juil 2005, 22:08 |
|
|
et voila kil reposeee arrrff bon je sort de mon topic!contacter moi par mp |
 |
|
| |
ankh
|
Posté le : Jeu 07 Juil 2005, 22:11 |
|
|
Bah je trouve qu'il argumente son point de vue, cela dit c'est vrai que generalement les serveurs privées sont illegaux, alors... :roll:
Maintenant: chacun sont points de vue, moi j'ai abandonné le MMO parceque sa prenait trop de temps, c'est sa mon pt de vue, et me tente pas hein!!! Le MMO c'est tabou, on en viendra tous a bout!!!! |
 |
|
| |
stryge
créateur de rêve
|
Posté le : Jeu 07 Juil 2005, 22:33 |
|
|
depuis ke ta arreter, tu passe tjs autant de temps devant lol, quand on est mordu d'info on le reste lol le pc un drogue internet pire |
 |
|
| |