| 2ème journée de Ligue 1 |
| Auteur |
Message |
QDM n/a
Albert Nippontel !
Autorisation : Membre
Nb de messages : 6072
|
Posté le : Sam 06 Aoû 2005, 23:27 |
|
|
Lens 2 - 0 Marseille
Troyes 0-0 Saint Etienne
Ajaccio 3 - 3 Lille
Bordeaux 1 - 0 Nancy
Metz 0 - 0 Le Mans
Monaco 0 - 2 Auxerre
Sochaux 0 - 1 PSG
Toulouse 0 - 2 Nice
Rennes - Nantes 18 heures Dimanche
Lyon - Strasbourg 20 heures 45 Dimanche
Vos réactions ?  |
 |
|
| |
Nipponnimauvais n/a
Autorisation : Admin
Nb de messages : 21753
|
Posté le : Sam 06 Aoû 2005, 23:40 |
|
|
Certains résultats logiques et d'autres beaucoup moins, avec une équipe de Lille qui est remplie de chance et une très bonne équipe de Lens
La folie tigers ! |
 |
|
| |
Ceddy77 n/a
Caribou en rute
Nb de messages : 1127
|
Posté le : Dim 07 Aoû 2005, 0:09 |
|
|
Notre but va être mainte et mainte fois critiquer mais bon...je m'en FOUT !
c'est ça d'etre leader, ça attise les jalousies héhé
Allez Paris, contre Toulouse faut assureer devant mes yeux, mais j'ai peur !!
Sinon moi je dis que Nice démarre tres bien, Bordeau est solide, Lens sera toujours dur a battre( surtout pour Paris on y arrive plus depuis 3 ans)
Bref ça ne fait que commencer ...mais pour Paris ça démarre plutot bien, pourvu qu'ç& dure!! |
 |
|
| |
Nipponnimauvais n/a
|
Posté le : Dim 07 Aoû 2005, 0:22 |
|
|
Oué 3ans que je viens au Parc et 3ans qu'on gagne contre vous, dommage pour toi je viens cette année, nan ma présence n'y change absolument rien ! |
 |
|
| |
Ceddy77 n/a
Caribou en rute
|
Posté le : Dim 07 Aoû 2005, 0:27 |
|
|
mdr
non mais meme a lens on est jamais foutu de gagner
vous etes notre bete noir ou quoi !
au parc l'an passé on a été mauvais toute la saison donc bon
mais les années précédentes j'avais envie de gifler Moreira lol
mais cetait mérité aussi
et cette année je ne nous vois pas battre Lens, jsais pas pk on verra hein |
 |
|
| |
Nipponnimauvais n/a
|
Posté le : Dim 07 Aoû 2005, 0:47 |
|
|
Oui, on verra l'avenir nous appartient !
Tu crains l'équipe de Lens ou tu penses que Paris n'est pas une équipe qui peut battre Lens, en tout cas bravo à vous pour votre 1ère place malgré le fait que le championnat ne vient que de commençer !
Sinon ultras ? Si Oui tu es un TM, SA, BB, Authentiks, enfin je vais pas tout citer !
Si ca t'intéresse mais tu as dû déja t'en rendre compte, je suis un tigers !  |
 |
|
| |
Ceddy77 n/a
Caribou en rute
|
Posté le : Dim 07 Aoû 2005, 0:49 |
|
|
héhé je ne suis pas Ultras
c'estv rai que tout les derniers matches que j'ai vu au parc c'etait parmis les Supras Auteuil 91 mais je ne suis pas Ultras
jene suis pas assez virulent pour caillasser le bus des joueurs quand ya la crise ou prendre a parti des joueurs etc
j'pense pas que ce soit la solution pour odnner des résultats
moi je les supporte meme quand ils perdent, c'est en sentant le soutien du public que tu peux te transcander..Et pas en faisnat greve
enfin c'est ce que je pense  |
 |
|
| |
Sean_goukis n/a
Nb de messages : 167
|
Posté le : Dim 07 Aoû 2005, 1:08 |
|
|
MEs réactions? Etant donné que je joue au Loto Sportif, j'aurias jamais pronostiquer 3 victoires à l'extérieur...J'aurias certainement pronoqtiquer la victoire du PSG et ptet d'Auxerre mais celle de Nice...je n'aurais pas eu bon... |
 |
|
| |
kolsky n/a
Nb de messages : 133
|
Posté le : Dim 07 Aoû 2005, 10:05 |
|
|
La grosse surprise est certainement la victoire d'auxerre à Monaco, en attendant demain celle de Nantes à Rennes .
Le PSG en tête, l'OM dernier, il y a de quoi alimenter toute la presse de la semaine avec ça.
Il va aussi falloir compter sur Bordeaux qui démarre en trombe également cette saison.
En tout cas aller les Canaris!!!! |
 |
|
| |
Aika
Fan en chef de l'Amour
Nb de messages : 3306
|
Posté le : Dim 07 Aoû 2005, 10:16 |
|
|
Auxerre...
yesssssss ! |
 |
|
| |
kolsky n/a
Nb de messages : 133
|
Posté le : Dim 07 Aoû 2005, 10:23 |
|
|
Auxerre, je ne suis pas supporter de ce club et encore moins de Guy Roux mais il faut admettre que les Bourguignons sans Guy Roux c'est plus des Bourguignons. J'espère pour eux que son "départ" ne va pas faire plonger l'AJA. |
 |
|
| |
Aika
Fan en chef de l'Amour
Nb de messages : 3306
|
Posté le : Dim 07 Aoû 2005, 10:27 |
|
|
moi je suis d'Auxerre, donc forcement... 
Sinon, je vois mal l'avenir, mais bon soyons pas trop pessimiste  |
 |
|
| |
Nipponnimauvais n/a
|
Posté le : Dim 07 Aoû 2005, 12:00 |
|
|
Pour te répondre Ceddy, les ultras ne sont pas tous comme tu prétends, on ne jette pas de pierres comme ça, on fait pas grève pour un rien, (regarde les travailleurs mécontents de leur salaire ou autre, font grève, je ne pense pas qu'il se mettrait à travailler plus, bien au contraire).
Tu sais, nous ne sommes pas des moutons, certains joueurs, sont là pour le pognon, et même pas pour le blason, alors marre de ce foot business ! Faut les remuer, faut leur bouger le c.. ! Puis je pense que tu n'as pas vaiment une bonne définition des ultras, moi je vois plus ça comme un mentalité, pousser son équipe à la victoire partout et toujours !
Pour l'instant, je n'ai pas à me plaindre de Lens, car les joueurs font un bon début de saison avec la qualification en finale de l'intertoto, et du bon jeu mis à part les 15 premières minutes de jeu à Nantes !
Voilà tout ce que j'avais à dire !
PS : Bravo à Paris |
 |
|
| |
Sean_goukis n/a
|
Posté le : Dim 07 Aoû 2005, 13:25 |
|
|
Avec vous comme avec nous Paris sera toujours magique |
 |
|
| |
Ceddy77 n/a
Caribou en rute
|
Posté le : Dim 07 Aoû 2005, 13:36 |
|
|
moi je suis pour les supporter partout et meme quand ça va mal 
mis je suis modéré |
 |
|
| |
QDM n/a
Albert Nippontel !
|
Posté le : Dim 07 Aoû 2005, 13:38 |
|
|
Etre supporter ne veut pas dire accepter tout et n'importe quoi. Moi j'ai connu mon équipe dernière du championnat (Sainté) et quand tu vois 11 connards qu portent le maillot de ton club préféré et qui ne sont même pas foutus de se donner a fond, et ben tu as les boules... |
 |
|
| |
Ceddy77 n/a
Caribou en rute
|
Posté le : Dim 07 Aoû 2005, 13:44 |
|
|
Je connais ça..j'ai du crier des "Mouillez l'maillot !" ya 3 ans j'crois quand Paris avec Ronnie ne faisait pas des merveilles !!!
Mais bon on ocnnait des hauts et des bas???un an sur deux
normalement cette année c'est le haut !!!! :-D
(PS: mon pere supporter Sainté héhé, il est resté dans son euphorie de la fievre des verts des 70's) |
 |
|
| |
QDM n/a
Albert Nippontel !
|
Posté le : Dim 07 Aoû 2005, 13:56 |
|
|
Haha. Dit a ton rep d'arrêter de regarder derrière, nous les jeunes a Sainté ça nous saoule quand on nous en parle sans arrêt. Pas qu'on es pas fier des anciens joueurs, mais on voudrait que Sainté version 21ème siècle marque l'histoire à son tour... |
 |
|
| |
Ceddy77 n/a
Caribou en rute
|
Posté le : Dim 07 Aoû 2005, 14:02 |
|
|
ouai mais ça va etre dur de depasser ce que les anciens ont fait
avant de revoir Sainté en finale de LDC...de l'eau coulera sous les ponts dans le Forez |
 |
|
| |
QDM n/a
Albert Nippontel !
|
Posté le : Dim 07 Aoû 2005, 14:03 |
|
|
T'inquiète l'espoir fait vivre  |
 |
|
| |
debby n/a
Nb de messages : 40
|
Posté le : Dim 07 Aoû 2005, 14:51 |
|
|
hihi perso ça me fait rire de voir l'OM dernier. J'espère que ça va durer certes, ce n'est que le début du championnat, mais qu'est-ce qu'on se marrerait si jamais ils se faisaient reléguer en L2 (très peu probable mais bon)... En plus, leur prochain adversaire est... Lyon ! :p
Sinon, j'ai quand même été assez surprise par la défaite de Monaco... et aussi par Ajaccio :shock: mettre trois buts contre Lille, c'est quand même pas mal (l'an dernier, Lille avait une super défense (en se basant sur les statistiques je précise) assez comparable à celle de Lyon) surtout pour Ajaccio !!! |
 |
|
| |
Ceddy77 n/a
Caribou en rute
|
Posté le : Dim 07 Aoû 2005, 15:33 |
|
|
Lille a surtout eu de la choune hier !
Ajaccio meritait de gagner menfinn c le foot

Ce soir j'espere que Strasbourg va ramener un point de Gerland
pour qu'on soit seul en tête du classement grace au goal average :-D |
 |
|
| |
debby n/a
Nb de messages : 40
|
Posté le : Dim 07 Aoû 2005, 15:42 |
|
|
nononon ce sera Lyon qui va gagner :p m'enfin, un nul à Gerland dès le début... mouais ça m'étonnerait mais bon, on sait jamais :roll: d'ailleurs, l'affaire Essien sera bientôt finie... |
 |
|
| |
Sean_goukis n/a
|
Posté le : Dim 07 Aoû 2005, 16:05 |
|
|
| Citer : Quentin de Montargis | | Etre supporter ne veut pas dire accepter tout et n'importe quoi. Moi j'ai connu mon équipe dernière du championnat (Sainté) et quand tu vois 11 connards qu portent le maillot de ton club préféré et qui ne sont même pas foutus de se donner a fond, et ben tu as les boules... |
Ne t'inquiètes pas, ona tous véçu ça...Je me rappelle de PSG/CSKA Moscou, c'etait lamentable...On criait : Une équipe à PAris" ou encore à PSG/Nantes "On a, on a une équipe de m****"
Et dire qu'au dernier match de la C1 avec Paris ona encouragé l'equipe adverse... |
 |
|
| |
Nipponnimauvais n/a
|
Posté le : Dim 07 Aoû 2005, 16:21 |
|
|
Je suis d'accord avec toi Quentin, on ne peut pas tout accepter des joueurs !
Il faut les pousser, et pour les pousser, il faut les remuer quand ils perdent, et pour les remuer, faut gueuler !
Une équipe de foot, c'est comme un "gosse" ! Je n'ai peut être pas employé, la meilleur des comparaisons, mais c'est celle qui m'est venue à l'esprit en premier ! |
 |
|
| |