| études après un bac ES |
| Auteur |
Message |
~aMé~ n/a
Autorisation : Membre
Nb de messages : 554
|
Posté le : Jeu 18 Aoû 2005, 19:23 |
|
|
voila je rentre en Term ES et je voudrais quelques renseignements sur les etudes possibles après ce bac!
enfin plus precisement sur la sociologie et l'histoire!
j'aimerai faire un melange des deux mais je n'ai pas trop d'idées! je pense aller au CIO mais voila si certaines personnes font des etudes qui pourraient m'interesser, j'aimerai quelques renseignements!
voila merci !  |
 |
|
| |
Nipponnimauvais n/a
Autorisation : Admin
Nb de messages : 21753
|
Posté le : Jeu 18 Aoû 2005, 19:29 |
|
|
Ba en même temps, avec un BAC ES, tu peux quasiment tout faire, moi je suis en licence d'économie et gestion |
 |
|
| |
bleu-grenadine
Nb de messages : 113
|
Posté le : Ven 19 Aoû 2005, 19:29 |
|
|
ouais c'est clair avec un bac ES tu peux tout faire mais bon après ça depends de la specialité que ta pris!!
ta pris quoi comme specialité?! |
 |
|
| |
Nipponnimauvais n/a
|
Posté le : Ven 19 Aoû 2005, 19:36 |
|
|
Le mieux, après un bac ES, c'est peut être une licence économie, si tu étais en spé maths, mais bon c'est pas obligatoire !
Mais sinon tu peux peux faire un DEUG d'histoire ! enfin peut-être |
 |
|
| |
Ryûjin n/a
Invité
|
Posté le : Sam 20 Aoû 2005, 0:43 |
|
|
prépa HEC, pour entrer ds une école de commerce ensuite...
Khagne, puis Science po, ou direct Science Po sur dossier... |
 |
|
| |
Nipponnimauvais n/a
|
Posté le : Sam 20 Aoû 2005, 8:21 |
|
|
Une école de commerce, c'est pas gratuit, et certaines mêmes sont très chères ! |
 |
|
| |
Barigaldi n/a
Voiton laulut soi ainiaan
Nb de messages : 21601
|
Posté le : Dim 21 Aoû 2005, 12:39 |
|
|
HEC avec ES???????????
C'est une connerie d'après ce que j'ai pu entendre. HEC=maths. C'est limit' ils s'en fouent de ton niveau d'éco au début...
Science Po c'est une voie toute trouvée. Ou école de journalisme.