Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Entre filles -> les relations amicales avec le sexe opposé

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses Page: 1, ,      >>
les relations amicales avec le sexe opposé
Auteur Message
darknessya n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 1568
Posté le : Dim 26 Déc 2004, 9:34    

Je souhaiterais savoir

icon_arrow.gif pour celles qui fréquentent surtout des mecs, si vous arriviez à conserver des relations réellement amicales avec vos amiS (ou simple potes) ;

icon_arrow.gif pour celles qui féquentent plus les filles, ce que vous pensiez de l'amitié fille / garçon.
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

slimshady n/a

Nb de messages : 71
Posté le : Dim 26 Déc 2004, 9:58    

Le problème avec les relations avec les garçons , c'est que je ne pense pas que ce soit toujours sans arrière pensée de leurs part.
J'ai des amis mais cela se limite quand même à un certain stade, je ne suis pas si proche qu'avec mes amies "filles" .

j'ai du mal à croire en l'amitié sincère "fille-garçon" sans arrière pensées.

darknessya n/a

Posté le : Dim 26 Déc 2004, 10:05    

Citer : slimshady
Le problème avec les relations avec les garçons , c'est que je ne pense pas que ce soit toujours sans arrière pensée de leurs part.
J'ai des amis mais cela se limite quand même à un certain stade, je ne suis pas si proche qu'avec mes amies "filles" .

Moi, ça dépend. Je suis très protectrice avec mes amis(es), par nature, ce qui fait que je suis parfois aussi proche de mes amiS que de mes amiES. J'ai plus d'amiS que d'amiES et j'en suis très heureuse. J'avoue que j'ai parfois plus de difficultés à parler de certaines choses avec une fille. Et le fait de fréquenter des personne du sexe opposé m'a permis de mieux comprendre certaines réactions que peuvent parfois avoir un homme.
Mais, il n'y a quand même qu'une personne et amiE avec laquelle je suis "extrêmement" proche (et dont je peux dire qu'il s'agit de ma "famille d'adoption") et c'est ma meilleure amie (ainsi que son homme et ses deux enfants) icon_redface.gif glasses.gif icon_wink.gif

slimshady n/a

Posté le : Dim 26 Déc 2004, 10:21    

Citer : darknessya
[quote:81cd26d259="slimshady"]Le problème avec les relations avec les garçons , c'est que je ne pense pas que ce soit toujours sans arrière pensée de leurs part.
J'ai des amis mais cela se limite quand même à un certain stade, je ne suis pas si proche qu'avec mes amies "filles" .[/quote]
Moi, ça dépend. Je suis très protectrice avec mes amis(es), par nature, ce qui fait que je suis parfois aussi proche de mes amiS que de mes amiES. J'ai plus d'amiS que d'amiES et j'en suis très heureuse. J'avoue que j'ai parfois plus de difficultés à parler de certaines choses avec une fille. Et le fait de fréquenter des personne du sexe opposé m'a permis de mieux comprendre certaines réactions que peuvent parfois avoir un homme.
Mais, il n'y a quand même qu'une personne et amiE avec laquelle je suis "extrêmement" proche (et dont je peux dire qu'il s'agit de ma "famille d'adoption") et c'est ma meilleure amie (ainsi que son homme et ses deux enfants) icon_redface.gif glasses.gif icon_wink.gif

tu oublies ton homme aussi icon_lol.gif tongue.gif icon_wink.gif

darknessya n/a

Posté le : Dim 26 Déc 2004, 10:26    

tu oublies ton homme aussi icon_lol.gif tongue.gif icon_wink.gif

Mais ceci n'a rien à voir Petite Soeur icon_wink.gif
Là, je parle des "relations amicales", ne mélangeons pas tout icon_wink.gif

slimshady n/a

Posté le : Dim 26 Déc 2004, 10:27    

[quote:b0b7c0186f="slimshady"]tu oublies ton homme aussi icon_lol.gif tongue.gif icon_wink.gif[/quote]
Ceci n'a rien à voir Petite Soeur icon_wink.gif
Là, je parle des "relations amicales", ne mélangeons pas tout icon_wink.gif

oui ,oups icon_redface.gif icon_redface.gif (mais c'est avec lui que tu es le plus proche,dans tout les sens du terme icon_redface.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_wink.gif )

darknessya n/a

Posté le : Dim 26 Déc 2004, 10:29    

[quote:21d6bcbec4="darknessya"][quote:21d6bcbec4="slimshady"]tu oublies ton homme aussi icon_lol.gif tongue.gif icon_wink.gif[/quote]
Ceci n'a rien à voir Petite Soeur icon_wink.gif
Là, je parle des "relations amicales", ne mélangeons pas tout icon_wink.gif[/quote]

oui ,oups icon_redface.gif icon_redface.gif (mais c'est avec lui que tu es le plus proche,dans tout les sens du terme icon_redface.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_wink.gif )

Je n'ai plus vraiment envie de parler de ça sur le forum Petite Soeur icon_wink.gif

mayie Féminin
Hédoniste/Conasse

Autorisation : Admin
Nb de messages : 6751
Posté le : Dim 26 Déc 2004, 14:08    

personelement j'ai pas mal amis "garcon" avec qui je suis proche et j'ai 5 vrai amies filles dont ma meilleur amie (il peut pas se passer une journée sans qu'on se voit ou s'apelle) j'ai plus d'amis "garcon" parce que les filles se prenent vraiment trop la tete et elle sont toujours a critiquer a faire des histoires c'est vraiment lourd au bout d'un moment (je n'en fait pas une generalité).Je crois vraiment entre l'amitier garcon fille et nos relation sont toujours rester amicale.

Bibi n/a

Nb de messages : 275
Posté le : Dim 26 Déc 2004, 16:01    

moi, je crois ni en l'amitié fille/ fille ni en celle garcon/ fille
les gens ont toujours un avis interressé. (en général)

Ika n/a

Nb de messages : 302
Posté le : Dim 26 Déc 2004, 17:56    

Personnellement, les 2 personnes les + proches en amitié, ce sont 2 garçons. Mais c'est vrai que c'était intéressé :? (et je suis sortie avec les 2...) C'est toujours assez ambigu entre nous, enfin, surtout avec l'un des 2... Je les aime beaucoup et je n'ai pas du tout la même relation avec l'un qu'avec l'autre. Disons qu'avec le plus jeune, c'est plus "gentillet" et avec l'autre, c souvent assez ambigu. Je ne sais pas si je les intéresse encore et je préfère ne pas savoir à vrai dire. Je suis bien avec eux (pas en même temps car ils ne s'entendent pas) alors on va pas aller chercher de problème bigmouth.gif
Une amitié entre personnes de sexe opposé est toujours assez ambigue je pense... De toute façon, il y a dans l'amitié des composantes de l'amour... (mais bon, j'ai pas envie de resortir mon cours de philo, c les vacances icon_lol.gif )

mayie Féminin
Hédoniste/Conasse

Nb de messages : 6751
Posté le : Dim 26 Déc 2004, 17:58    

je pense pas que toute les amitié soir interessé certaine oui c'est sur mais pas toutes icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif

ruhan n/a

Nb de messages : 438
Posté le : Dim 26 Déc 2004, 18:34    

un peu dans le même style d'idée
http://www.adojeunz.com/ftopic64.html

Ika n/a

Posté le : Dim 26 Déc 2004, 18:48    

Comment un mec peut-il poster chez les filles :?: C normal :?:

ruhan n/a

Posté le : Dim 26 Déc 2004, 18:52    

Citer : Ika
Comment un mec peut-il poster chez les filles :?: C normal :?:

je suis modo donc accès a toutes les rubriques

Ohax Masculin
Fondateur

Nb de messages : 14826
Posté le : Dim 26 Déc 2004, 18:59    

http://www.adojeunz.com/staff.php

ruhan n/a

Posté le : Dim 26 Déc 2004, 19:05    

Ika a raison de se poser la question car cela n'apparait pas sur le forum que telle ou telle personne est modo ou administrateur

Ohax Masculin
Fondateur

Posté le : Dim 26 Déc 2004, 19:07    

oui j'ai prefere mettre un lien vers le "staff" qui est visible dans le menu plutot que de mettre sous chaque rubrique qui est modo puisque tous les modos ont les mêmes accés et les mêmes pouvoirs ici grace au système de groupe icon_wink.gif

ruhan n/a

Posté le : Dim 26 Déc 2004, 20:03    

Citer : Ohax
oui j'ai prefere mettre un lien vers le "staff" qui est visible dans le menu plutot que de mettre sous chaque rubrique qui est modo puisque tous les modos ont les mêmes accés et les mêmes pouvoirs ici grace au système de groupe icon_wink.gif

tu as bien indiqué admninistrator au dessus de ton avatar ,pourquoi pas la meme chose pour tous icon_wink.gif

Ohax Masculin
Fondateur

Posté le : Dim 26 Déc 2004, 20:04    

c'est le rank d'origine mais bon je vous fait un rank modo icon_wink.gif

Ika n/a

Posté le : Dim 26 Déc 2004, 20:19    

C bien joli mais... C PAS LE SUJET :evil: :evil: :evil:
DEHORS MESSIEURS ET STOP AU HS icon_arrow.gif
icon_lol.gif
Bien bien bien, reprenons mrgreen.gif

darknessya n/a

Posté le : Mar 28 Déc 2004, 8:00    

icon_eek.gif Oh la, comment il est parti en vrille mon topic icon_eek.gif icon_eek.gif
Bon c'est pas trop grave, on en aura appris un peu plus sur le fonctionnement du forum icon_lol.gif

Alors les filles, d'autres avis et témoignagnes sur le sujet bigmouth.gif :roll: :?:

Idaia n/a
La Koaline

Nb de messages : 398
Posté le : Mar 28 Déc 2004, 12:19    

Lol aller je reviens au sujet icon_wink.gif
Bin je suis d'accord une amitié garçon/fille est toujours ambigue il en est de même pour une amitié fille/fille quand les deux sont bi.
J'ai pas mal d'amis garçons et c'est assez aléatoire, mais j'ai remarqué que mes meilleurs amis sont ceux que je n'ai jamais vu icon_redface.gif
Oui on s'est connu par le net, depuis 2 et 3 ans on se connait maintenant, et bizarrement il n'y a pas de liens visuel qui nous gêne. On se parle de tout, on se téléphone souvent, on rigole pas mal... Je pense que le jour où on se verra se sera différent (bien que je n'espère pas). Mais certains de mes amis qui avait des copines m'ont beaucoup déçue le jour où il n'en ont plus eut. Au niveau des réflexions lourdes, des allusions, bref tout ce qu'un mec lourd sait faire... mrgreen.gif
Afin bon je les ai zappé lol mais je pense quand même que l'amitié garçon/fille existe même si elle est rare. ( c'est mon côté naïve peut être lol :roll: )

ruhan n/a

Posté le : Mar 28 Déc 2004, 18:49    

icon_eek.gif Oh la, comment il est parti en vrille mon topic icon_eek.gif icon_eek.gif
Bon c'est pas trop grave, on en aura appris un peu plus sur le fonctionnement du forum icon_lol.gif

Alors les filles, d'autres avis et témoignagnes sur le sujet bigmouth.gif :roll: :?:

désolé icon_redface.gif icon_wink.gif , mais je tenais à expliquer ma présence dans cette rubrique afin que tout soit clair.

jbgsurterre n/a

Nb de messages : 61
Posté le : Dim 02 Jan 2005, 12:56    

Moi je suis entre les deux, je reste avec autant de mecs que de filles
Mais tout depends du mec en fait, avec certains c'est juste des potes et avec d'autres mecs je suis bien plus que ça, je peux tout leur dire genre : "tu peux aller me chercher un tampon dans mon casier mrgreen.gif "

darknessya n/a

Posté le : Mar 04 Jan 2005, 11:48    

icon_lol.gif Pas mal le coup du tampax icon_lol.gif icon_wink.gif

J'ai l'impression que je fais partie des rares nanas qui a quelques amiS très proches et avec lesquels il n'y a aucune ambiguïté :roll: