Vous venez d'être accepter sur la rubrique privée et vous voyez que beaucoup de personnes ont votés contre vous !
Pourquoi ?
Cela n'est pas forcément dirigé contre vous mais il peut y avoir beaucoup d'explication :
- Les membres qui ont accès pensent que vous êtes inscrit ici depuis encore trop peu de temps.
- Votre participation abusive sur des topics comme le topic hs peuvent être aussi la cause car tout le monde ne participe pas à ce genre de topic et donc forcément si vous avez la majorité de vos topics en dehors de celui-ci cela ne nous suffit pas pour vous connaître suffisamment .
- Demandez vous comment vous avez été avec les autres (arogant ? vouloir imposer ces idées ? vouloir toujours avoir raison et ne pas reconnaître ces fautes ? ... ? ) Ce remettre en question et s'excuser publiquemment c'est prendre un deuxième départ.
La rubrique privée est privée donc elle se veut très selective ne l'oubliez pas .
Malgré tout, contrairement à la vie sur adojeunz tout le monde à les mêmes chances dès son arrivée et après c'est à vous seul de jouer pour faire vos preuves
Faire ces preuves c'est respecter les règles pour ne pas altérer le fonctionnement du forum mais aussi être respectueux avec les autres et avoir l'esprit communautaire.
Les topics sont verrouillés dès l'acceptation du membre en question pour éviter toute dispute inutile à propos des personnes qui ont votés non contre un membre.
N'oubliez pas qu'il n'est jamais trop tard pour faire ces preuves et donc se faire respecter par les autres.
Mais surtout n'oubliez pas ceci : On ne peu pas plaire à tout le monde ça serait trop facile sinon
J'ai tout simplement peur que des conflits s'installent pour ce genre de chose alors je me permet de faire cette petite mise au point que j'aurais du faire dès le lancement de cette rubrique
moi, j'ai eu des tas de votes contre moi, mais j'en veux a personne, c'est d'abord moi la responsable a ce moment la des conneries que j'ai pu dire, et je suis heureuse de faire partie de votre équipe, même si je pense que beaucoup m'en veulent encore, ce qui me semble légitime, vraiment !
je suis vraiment pas méchante, mais c vrai, c rare, mais g des périodes ou je pete les plombs
désolée pour le mal que j'ai pu faire, j'aime bien ce forum, vraiment, et je voudrais pas passer pour la méchante fée
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.