Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Communauté -> Humour et ressources -> Journal d'un Parisien dans le Doubs.

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Journal d'un Parisien dans le Doubs.
Auteur Message
ReMaXo n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 42
Posté le : Ven 02 Sep 2005, 23:11    

→ 12 Août.

On a emménagé aujourd´hui dans notre nouvelle maison, dans le haut Doubs ensoleillé. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont si belles. Je suis impatient de les voir couvertes de neige. J´adore cet endroit.

→ 14 Octobre

Le Haut-Doubs est l´endroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge à l´orange. je suis allé en promenade dans ces beaux paysages et j´ai vu des cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux sur la terre. J´ai l´impression d´être au paradis. J´adore cet endroit.

→ 11 Novembre.

La chasse est ouverte. J´ai du mal à imaginer qu´on puisse tuer des cerfs, des créatures aussi adorables. J´espère qu´il va bientôt neiger, J´adore cet endroit.

→ 2 Décembre.

Il a neigé cette nuit. Au réveil, j´ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d´accès à la pelle.
Nous avons fait une bataille de boules de neige ‎(j´ai gagné). Mais quand le chasse-neige est passé, nous avons dû reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux, j´adore cette région.

→ 12 Décembre.

Encore de la neige cette nuit. J´adore! Le chasse-neige nous a refait une farce en emcombrant le chemin. J´adore cet endroit.

→ 19 Décembre.

Encore de la neige cette nuit. Je n´ai pas pu aller travailler. Le chemin était obstrué par de la neige. Je suis exténué à force de pelleter. Enfoi** de chasse-neige.

→ 22 Décembre.

Cette mer** blanche est encore tombée toute la nuit. J´ai des ampoules pleins les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse-neige est planqué dans un virage et attend que j´aie dégagé le chemin. Le conna***!

→ 25 Décembre.

Joyeux noêl de mer**! Encore cette saloper** de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pu** qui conduit le chasse-neige. Ma parole, je lui fais la peau à ce c**. Je me demande pourquoi ils n´ont pas ajouté du sel sur les routes pour faire fondre cette puta*** de glace…

→ 27 Décembre.

Encore cette mer** blanche, la nuit dernière. Je suis resté enfermé trois jours. Sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse-neige. Je ne peux plus aller nulle part. La voiture est enfouie sous un tas de mer** blanche. Le gars de la météo m´a dit qu´on doit encore s´attendre à 25 centimètres de mer**, cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente, 25 centimètres??!!

→ 28 Décembre.

Le météorologue de mes deux s´est fichu dedans. Cette fois, c´est plus de 80 centimètres de mer** blanche qui est tombé. A ce train-là, ça ne fondera pas avant cet été. Le chasse-neige est resté coincé sur la route, et l´autre burn* est venu à la porte pour m´emprunter une pelle. Après lui avoir raconté que j´avais déjà bousillé six pelles en déneigeant la neige qu´il balançait dans mon allée, je lui ai cassé la dernière qui me restait sur sa sale gueu**.

→ 4 Janvier.

J´ai quand même pu sortir aujourd´hui. Je suis allé au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un co* de cerf est venu emplafonner l´avant de ma voiture. Il a fait 2.000€ de dégâts. On devrait massacrer ces puta*** de bestioles! Je croyais que les chasseurs les avaient toutes tuées en Novembre…

→ 3 Mai.

J´ai conduit la voiture au garage en ville. vous me croirez si vous voulez, la caisse est toute rouillée à cause de cette saloper** de sel qu´ils ont mis partout sur la route.

→ 10 Mai.

Les déménageurs sont là. On retourne à Paris. Je n´arrive pas à imaginer que quelqu´un de sain d´esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays paumé.
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Imala Féminin
friend with benefits

Autorisation : Membre
Nb de messages : 1250
Posté le : Sam 03 Sep 2005, 10:34    

et nous avons dégagé le chemin d´accès à la pelle. (En fonte mrgreen.gif)

Trop forte ton histoire icon_lol.gif
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page