Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Le site et divers -> Merdier -> Abonnement CLUB INTERNET GRATUIT!!!

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Abonnement CLUB INTERNET GRATUIT!!!
Auteur Message
nemo_1 n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 1
Posté le : Dim 04 Sep 2005, 14:46    

Vous souhaitez beneficiez d'un abonnement CLUB INTERNET GRATUIT; ceci n'est pas une blague.
Grace a l'option parrainage de CLUB INTERNET on peut benefecier d'un abonnement un mois gratuit et de ce fait chercher des filleuls pour que vous et eux puissent encore beneficier de la gratuite de l'abonnement.
Je suis moi meme client cher CLUB INTERNET; ils ont la meillleure HOTLLINE et les meilleurs tarifs.
leur Connection est irreprochable je fait pas des etudes d'informatique pour rien.
La seule chose pour beneficier de cela est de mettre mon numero parrain qui est le*******

Voici un extrait du texte de CLUB INTERNET

Tout Filleul pourra s'abonner aux offres Club Internet en ligne par le kit de connexion parrainage ou par le web du portail Club Internet ou par téléphone via le service clientèle de Club Internet.
Un parrainage ne pourra en aucun cas être effectué via le réseau de distribution de Club Internet.
Attention ! Lors de la procédure d'abonnement, le Filleul devra prendre soin d'indiquer, dans le champ " numéro de kit " ou le champ " Si vous êtes parrainé(e), saisissez le numéro que votre parrain vous a transmis ", le " numéro parrainage " indiqué sur le courrier joint au kit de connexion parrainage ou sur l'e-mail transmis par son Parrain ou indiqué directement par son Parrain. Pour tout abonnement par téléphone le " numéro de parrainage " devra impérativement être indiqué à l'opérateur commercial de Club Internet. Seuls les abonnements indiquant ce " numéro parrainage " seront pris en compte pour l'opération de parrainage.

alors n'attender pas et abonner vous c'est GRATUIT bigmouth.gif

Voila mon email
j'ai pas d'email en fait

pour toutes demandes de renseignements

j'aime la charte!!l
Grace a ce lien vous saurez tout sur les offres de CLUB INTERNET et vraiment ya pas foto...[/b]
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

QDM n/a
Albert Nippontel !

Autorisation : Membre
Nb de messages : 6072
Posté le : Dim 04 Sep 2005, 14:49    

Bye tongue.gif

mayie Féminin
Hédoniste/Conasse

Autorisation : Admin
Nb de messages : 6751
Posté le : Dim 04 Sep 2005, 14:51    

pas de pub avant 25 messages, pas de lien de parrainage enfin voila c'est marqué dans la charte et la charte c'est pas pour faire jolie