Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Communauté -> Actualité, politique, économie, débats et philosophie -> tant pis pour moi

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
tant pis pour moi
Auteur Message
Ohax Masculin
Fondateur

Autorisation : Admin
Nb de messages : 14826
Posté le : Lun 27 Déc 2004, 19:08    

tant pis pour moi', '2004-10-30 18:16:41', 'C\'est l\'histoire d\'une fille qui se croyait tout permis,elle pensait que ses fringues,son petit minois et son joli...', '...petit cul lui permettait bon nombre de choses et d\'obtenir ce qu\'elle voulait.
Cette jeune fille plaisait,reussissait dans la vie gagnait un peu cette dernière,elle n\'était pas à plaindre.Mais elle avait un fichu caractère elle ne parlait que d\'elle,ne pensait qu\'à elle,et dénigrait tout ceux qui était différents d\'elle.
Je vous laisse deviner qu\'il lui manquait un quelquechose dans sa vie:l\'amour!
Certes elle avait des conquêtes,en effet,elle n\'avaut aucun mal à les attirer,mais ils partaient tous car son interieur était vide ?dénués d\'interêt.Par ailleurs elle s\'en fichait pas mal car il n\'y avait qu\'elle qui comptait.
Mais un jour elle rencontra un jeune homme qui fût subjugué par sa beauté.Il fit des pieds et des mains pour la conquérir et elle n\'était pas du tout indifférente à lui.A force de déclarations et de persevérence le jeune homme obtint ce qu\'il désirait.
Mais au bout d\'un moi de relation avec elle?il commença à s\'ennuyer sévère.IL en avait ras le bol qu\'elle se prenne pour la meilleure,la plus belle,la plus intelligente,son air très sûr d\'elle lui tapait sur le système.De son coté ,elle,ne voyait rien persuadé qu\'elle le tenait et qu\'il ne partirai jamais.
N\'ayant pas eu de ses nouvelles depuis deux jours elle commença à s\'inquiéter.Elle esseya de le joindre sur son portable,son mail et même chez lui rien,rien,rien.
En réalité le jeune homme ne voulait plus la voir parcequ\'il se sentait trop mal avec elle.
Cette histoire à une morale.
En effet je ne vous ai pas parlé de qu\'éprouvait la jeune fille.Comme un miracle elle commencait à devenir humaine et à découvrir avec lui les sentiments que l\'on peut avoir envers une autre personne.Elle l\'aimait et oui pour la première fois de sa vie elle s\'interressait à une autre personne qu\'elle et vous imaginez au combien la rupture fût douloureuse pour elle.Cette jeune fille c\'est moi et j\'ai aujourd\'hui perdu la seule personne que j\'ai jamais aimé à cause de mon égocentrisme,ma prétention et mon égoisme.
Je me suis remise en question et j\'essai jour après jour de changer mais c\'est dur.
quoi qu\'il en soit ne rejeté jamais personne parcequ\'il est different et quoi que vous soyez,qui que vous soyez n\'oubliez pas que vous etes comme les autres et que nous sommes tous égaux sur cette planète,nul n\'a le droit de se déclarer supérieur aux autres parcequ\'il à del\'argent,la beauté ou même le pouvoir.
Car quand vous réagissez ainsi le/les cons ne sont pas les autres mais vous même.

posté par amandine
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page