Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Gays lesbiennes et bi -> ils le vivent mal

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
ils le vivent mal
Auteur Message
stopi n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 7
Posté le : Jeu 08 Sep 2005, 19:35    

voila ma mére a appris que j'ai étais bi parce que elle est trouvait que j'étais un peu trop proche d'une fille.

je lui ai dis que j'étais bi, et elle la pas tres bien pris elle connais déjà rien a se que je peu resentir pour cette fille et maintenent c'est plutot la galère pour moi.

quand je doit demander pour allez chez elle c'est un vrai parcourt du combatant.

je stress avant de lui demander, j'attend sa réponce pendant des heures si pas des jours.

mon pére lui aussi le vie super mal, alors je suis dans la merde heureusement que ma copine est dans mon école, mais la aussi sa calle, les filles dans ma classe sont des curieuse et mel tous et foutrai la merde entre nous, ce que je ne veux pas donc on vie notre amour cacher.
c'est pas facile tous les jours alors si quelqu'un sais se que je pourrai dire a mére pour quel me laisse partire plus facilement se serai sympa parce que c'est dur
icon_cry.gif neutral.gif
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Barigaldi n/a
Voiton laulut soi ainiaan

Nb de messages : 21601
Posté le : Jeu 08 Sep 2005, 19:50    

Essaye de mettre en avant ton attirance pour les hommes. Le choc ne vient pas du fait que tu sois bi, mais que tu aimes les filles je crois. Puisqu'en tant que bi, tu peux être également attirée par un homme, mets le en avant pour ta mère. Elle acceptera mieux la transition je pense.

ankh Masculin

Nb de messages : 2182
Posté le : Jeu 08 Sep 2005, 21:03    

Dit lui que l'amour sa ne se commande pas, et que homme ou femme, si tu aime quelqu'un tu l'aime, c'est tout. Dans tout les cas apres quelques temps elle va digeré. Essaye pas d'evité la conversation, tente le discours, explique lui bien, demande lui si tu es toujours sa fille adorée ect... winkle.gif

la cox Féminin

Nb de messages : 134
Posté le : Sam 19 Nov 2005, 14:49    

désolée, je fais remonter le sujet, mais je l'avais compltement zappé !

je suis dans la meme situation, sauf que c'est la mere de ma copine qui a tout découvert... Et pour se voir en dehors du lycéee, c'est super dur... Samedi dernier on devait apsser l'aprem ensemble, puis aller a un concert, et je devais aller dormir chez elle... Sa mere a pas voulu que jy aille, en lui disant "elle vient deja au mois de décembre, vous vous voyez deja assez comme ca, et puis au moins, ce sera plus sur"...
Et pareil, au lycée, on doit toujours se cacher... Ses amies sont super jalouses de moi, alors qu'elles sont meme pas au courant... qu'est-ce que ca serait si elles le savaient... enfin y'a pleins de merdes comme ca... ahh.gif

mais bon, j'me dis que je suis avec la fille dont je suis amoureuse, et que j'ai jamais été aussi heureuse que depuis qu'on est ensemble... ! Et rien que ca, c'est déja énorme !

kyoplint Féminin

Nb de messages : 190
Posté le : Dim 20 Nov 2005, 14:34    

Vous me faites stresser là, moi mes parents les savent pas même si ma mère a de gros doutes ... Pour voir ma copine sans me faire griller j'ai toujours dit "je vais boire un café avec des amis" ou je dors chez une copine qui fait une fête" des excuses à deux balles quoi ..

la cox Féminin

Nb de messages : 134
Posté le : Dim 20 Nov 2005, 14:56    

Tout dépend des parents... Si les miens le savaient, je pense qu'ils ne m'empecherait pas de voir ma copine... Meme si au début, ils seraient déçus (meme si je vois pas pourquoi...), ils se feraient vite a cette idée... Si ca se trouve, les tiens ne diraient rien... Je pense que chaque cas est particulier, y'a pas à stresser !

kyoplint Féminin

Nb de messages : 190
Posté le : Dim 20 Nov 2005, 15:03    

Mon père est homophobe et je ne veux pas embêter ma mère en ce moment car elle a un cancer ...

vess n/a
Dans la lune

Nb de messages : 2210
Posté le : Jeu 24 Nov 2005, 16:07    

Moi,je l'ai dit à ma mère mais elle croît que c'est un passage de l'adolescence.Elle croît que je ne le saurais qu'en ayant une expérience x avec une fille.Mais elle ne l'envisage aps du tt.