Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Gays lesbiennes et bi -> l'avez vous annonce à vos parents

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
l'avez vous annonce à vos parents
Auteur Message
kyoplint Féminin

Autorisation : Membre
Nb de messages : 190
Posté le : Mar 13 Sep 2005, 21:40    

voilà juste pour savoir si vous aviez annoncer à vos parents votre homosexualité ? si oui comment ? si non pourquoi vous n'osez pas ?
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

elbarto59 n/a
Invité
Posté le : Mar 13 Sep 2005, 21:41    

non j'attend d'avoi essayé avant et d'etre sur de moi

Mélancolik n/a

Nb de messages : 7
Posté le : Mar 13 Sep 2005, 22:10    

Bonsoir.J'ai écrit 1lettre avant de partir en vacances,c'était en Mars.J'étais avec ma copine depuis 2001,au fond de moi,je savais qu'ils s'en doutaient.Ma copine m'a larguée en Mars et avant de partir je me suis décidée à écrire.De ne pas à avoir à leur dire en façe a été la solution la plus simple.Je sais,c'est égoiste mais comme je n'accepte pas le fait que la femme de ma vie m'est larguée,je pleure tout le temps.Alors leur dire de vive voix,je ne me sentais pas capable!!Ils ne m'en ont jamais parlé.J'ai préférée les mettre au courant maintenant car on ne sait pas ce qui peut arriver,ce que je craignais,c'est de ne pas avoir pu leur avoué et qu'ils leur arrivent quelque chose...

xDamx Masculin
Moi, simplement ^^

Nb de messages : 621
Posté le : Mer 14 Sep 2005, 11:24    

Moi perso, je partais le lendemain pour Perpignan (Rennes-Perpignan, ça fait un bout quand même !!) en pensant que la distance et le temps apaiseraient leurs éventuelles mauvaises réactions. Ce fut le cas winkle.gif

Flow57 Masculin
Loveur inconditionnel

Nb de messages : 376
Posté le : Mer 14 Sep 2005, 13:55    

Pas mal l'idée xDamx mrgreen.gif

Moi mes parents étaient les premiers a le savoir, enfin surtout ma mere ... et c'était pendant ma periode noire où j'allais pas bien du tout, et ce n'était pas juste a cause du fait que je sois bi ...

faith59 n/a

Nb de messages : 9
Posté le : Lun 07 Nov 2005, 21:07    

moi y a que mon père qui sait et il est transexuel alors forcement ca a été plus facile de lui en parler
ac ma mere j' attends encore quelques années, je suis pa du genre a tenter le diable !!!

mel la fée Féminin
nothing about me...

Nb de messages : 1355
Posté le : Lun 07 Nov 2005, 21:36    

pour l'instant, je ne leur ai pas dit, mais je me suis découverte que très récemment alors je pense attendre d'avoir une relation sérieuse

unisexenzo Féminin
*rose° Hybride° de° Thé*

Nb de messages : 969
Posté le : Mar 08 Nov 2005, 9:03    

En fait,en février je l'ai annoncé à mon père,mais je lui ai dis que j'étais bi pour que ça passe mieux...
Et donc,au départ il a fait semblant d'accepter,en voulant croire et me faire croire que ce n'était qu'une passe de l'adolescence et que "ça se rétablirait"(ého,je ne suis pas malade!) très vite...On a donc commencés à se mépriser mutuellement...

Donc,cet été,je suis sortie très brièvement avec mon meilleur ami..et donc,mon père croit que je suis toujours avec lui..Et que ma "période homo "est révolue...Alors qu'au contraire,je suis définitivement lesbienne...

Donc,en fin de compte,je ne pense pas lui annoncer,déjà que c'est relativement tendu en ce moment..il trouve que ça ne sert à rien de vivre différemment des autres,et que ça ne me crérait que des problèmes...Alors moi au contraire je hais tous ses propos...D'abord,ce n'est pas un truc qu'on choisit...Et moi,au contraire,je "revendique"et j'assume clairement mon homosexualité auprès de ceux qui veulent bien écouter...

Ma mère,je ne pense pas qu'elle réagirait mal,elleignorerait surement,sans en parler,et je n'aime pas le silence...Et de plus,j'aurai peur qu'elle se laisse influencer par l'opinion de mon père...
Donc voilà tout!Finalement,mon père aura un choc quand je ramènerai une copine à la maison...Ce que je n'ai pas encore fait,de peur de sa réaction...