voilà c'est que mes parents il y a 2 semaines se sont engueuler pendant 2 semaine et sa c'est arreter pendant 1 semaine et la sa recommence il arrete pas de s'engueuler la ca va il se sont pas encore taper mais bon quand il s'engueulent il pete plein de truc dans la maison il s'en prend beaucoup a moi mon pere veut pas faire les courses pour nous il a piquer le tel de la maison moi sur mon port pu de credit et pis ben voila a chaque fois c'est la merde j'entedn gueuler en plus dans la famille en comptant les parents on est 6 donc voila c'est la m**de et pis c'est moi la plus grande ma mere dit qu'elle va se jeter dans le canal et tout et moi j'en peu plus j'arrete pas de pleurer et je peu plus suporter sa jai envie de me casser de chez moi et de partir me sucider et pis quand mes parents s'engueulent ben parfois j'ai plus internet... que faire?
Ben moi j'ai la même situation chez moi!
Ca fait 1an 1/2 qu'ils se gueulent dessus et j'en passe pcq ca serais trop long à expliquer et puis j'ai pas envie que toute le monde soit au courant...
En bref pdt 1an1/2 je n'ai fait que jouer le gendarme entre eux! Je gueulais sur eux pour qu'ils arrêtent de se disputer pour que je puisse étudier mais il s en avaient rien à foutre!
Ma soeur n'habite plus chez mais je crois qu'elle sent fous un peu, elle est partie de la maison et maintenat elle vit sa vie, et je comprends tout à fait mais j'aurais esperer qu'elle m'aide 1 peu mais c'est pas le cas!
Ben sinon j'ai tjs pas trouver de solution, à part de le dire de divorcer!
Enfin je prends patience... et c'est peut-être un peu égoiste de ma part ce que je vais dire mais je vais pas mentir, c'est ce que je pense vraiment: Tout ce que j'attend c'est d'avoir un boulot et de me casser de chez moi, loin de chez moi même...
ben moi aussi je suis dans le meme probleme . Mes parents n'arretent pas de se disputer,j'ai peur ils se tapent,ils cassent des objets dans la maison et la police a du venir une fois tellement que leur dispute devient énorme .
J'ai un petit frere de 9 ans il ne comprend pas cela il a peur de quitter la maison et de plus je sais pas si il comprend que meme si nos parents se séparent il aura toujours UNE maman et UN papa je ne sais plus quoi faire,les disputent deviennent de plus en plus fréquentes j'en ai marre quand je rentre chez moi le soir je me demande toujours qu'est ce qu'il va se passer
la je vous dit y a qu'une solution fo leur parler, leur dire que vous suportez pas cette situation et qu'il faut et pour vous et pour eux qu'ils fassent kelke chose... si ils en arrivent la divorce est la meilleur solution sa sert a rien de rester avec une personne si on en arrive aux mains...
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.