| FFVII Advent Children |
| Auteur |
Message |
Jeff Buckley n/a
Autorisation : Membre
Nb de messages : 368
|
Posté le : Sam 17 Sep 2005, 12:02 |
|
|
Je l'ai vu, il est magnifique, on retrouve toute l'ambiance du jeu, les musique, les personnages, les matérias, la Shinra, les Turks... C'est trop bon : voici quelques screen :

Et encore ce n'est rien, il faut le voir !!!! |
 |
|
| |
Nipponnimauvais n/a
Autorisation : Admin
Nb de messages : 21753
|
Posté le : Sam 17 Sep 2005, 12:08 |
|
|
Oui je vais bientôt l'avoir je pense ! hi hi |
 |
|
| |
valval14 n/a
Nb de messages : 798
|
Posté le : Sam 17 Sep 2005, 15:05 |
|
|
Euh question, il est sensé sortir au ciné en france ou faut le trouver sur le net? |
 |
|
| |
Ohax
Fondateur
Autorisation : Admin
Nb de messages : 14826
|
Posté le : Sam 17 Sep 2005, 15:32 |
|
|
Ca fait longtemps que l'on en parle sur le net mais quand sortira t'il ? |
 |
|
| |
Mika n/a
Nb de messages : 46
|
Posté le : Sam 17 Sep 2005, 16:07 |
|
|
J'ai entendu dire sur je ne sais plus quelle site que Squar-Enix engagais des français pour la traduction tous les français qui abhite au japon son les bienvenu pour leur tarduction au japon donque tu peux conté au moin 1 ans pour la traduction et encore 6 mois pour les voix en francais! donque pas anvent aout 2006 je supose ! |
 |
|
| |
noune n/a
Nb de messages : 51
|
Posté le : Sam 17 Sep 2005, 16:21 |
|
|
J'ai jamais joué a Final Fantasy j'aimerais beaucoup essayer, tout le monde en parle
Jpenses qu'il faut que je joue avant de voir le film non ? |
 |
|
| |
Mika n/a
Nb de messages : 46
|
Posté le : Sam 17 Sep 2005, 16:39 |
|
|
BAh, normalment pour mieux comprandre listoir fauxdrai oui, parsque je trouve que avec le truc du Géostigma on comprand pas trais bien ( allé moi en tous ca ! )et qui son les 3 frère (comme des larve qui dit dans le film :?: :?: sa veux dire ? se son des esprit et dou il sorte commetn il son venu sa j'ai pas comprix parcontre)
donque je croix que sa serai mieux oui ! mais tu peux toujour le regardé pour la beauté du film
mais les final son des jeux a testé au moin une foix dans sa vie ! |
 |
|
| |
noune n/a
Nb de messages : 51
|
Posté le : Sam 17 Sep 2005, 16:53 |
|
|
Aller c'est partit ! Je me met a Final Fantasy !
Merci Mika |
 |
|
| |
Kwanou
Austin "Danger" Powers
Nb de messages : 4757
|
Posté le : Sam 17 Sep 2005, 17:19 |
|
|
Ils sont excellent tu sera pas décu 
Bon oki il est sorti, mais en francais aussi ? Jeff diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis moi, je vais pas tenir longtemps  |
 |
|
| |
toutou n/a
Nb de messages : 186
|
Posté le : Sam 17 Sep 2005, 19:38 |
|
|
Il est sortit qu'au japon(et fin novembre aux us) pour l'instant, mais on peut le trouver sur p2p sous titré en français...
Pas de dates annoncées pour l'europe. |
 |
|
| |
Sysy38
Voguant en Mer de Dirac
Nb de messages : 1510
|
Posté le : Sam 17 Sep 2005, 20:24 |
|
|
En effet, il est sorti déjà au Japon et est prévu pour Novembre aux USA.
Quelqu'un m'a dis aussi que pour l'Europe, il n'y aura pas de séance ciné mais qu'il sortira immédiatement sur DVD. Maintenant je ne sais pas du tout si c'est vrai, il faudrait que je m'informe.
Au vu du trailer présenté à l'E3 et aux pub de présentations japonnaises, cet épisode va être tout simplement FABULEUX !! Je verse ma chtite larmichette devant les vidéos ! mdr
Niveau caracter-design et graphiquement, il déchire pleinement !!!!! Prouesses techniques au sumum et extase au rendez-vous ! |
 |
|
| |
Jeff Buckley n/a
|
Posté le : Sam 17 Sep 2005, 23:13 |
|
|
il est sorti au cinéma nulle part, enfin je ne crois pas... peut-être au japon dans certaines salles, mais en tout cas il est directement sorti en DVD, et ça m'étonnerait qu'il le sorte sur grand ecran en Europe, il ne rencontrerait pas un franc succès...
Sinon, le film est trouvable assez facilement en torrent, ainsi que les sous-titres, mais cees sous titre sont de mauvaises qualités... ils ont été fait à la va vite par des fans, mais bon on s'en contentera vu qu'on est impatient ... Pour ceux qui veulent une VF il va falloir attendre longtemps encore........ Mais croyez moi en VO c'est carrément mieux !!
Je le dis et je le répète, ce film il TUUUUUUUUUUUUUUUUEEE !!!!!
  |
 |
|
| |
Mujika
Revenant
Nb de messages : 1591
|
Posté le : Dim 18 Sep 2005, 13:23 |
|
|
Il est trop beau T_T ... Il me le faut !! |
 |
|
| |
Kwanou
Austin "Danger" Powers
|
Posté le : Dim 18 Sep 2005, 17:17 |
|
|
Il est presque a portée de main...C'est une torture...T_T |
 |
|
| |
toutou n/a
|
Posté le : Dim 18 Sep 2005, 17:25 |
|
|
Huhu je l'ai.
Je sens que je vais passer une bonne soirée |
 |
|
| |
Kwanou
Austin "Danger" Powers
|
Posté le : Dim 18 Sep 2005, 20:05 |
|
|
Je sens que tu va te faire agresser toi  |
 |
|
| |
Sysy38
Voguant en Mer de Dirac
|
Posté le : Lun 19 Sep 2005, 18:27 |
|
|
Ba c'est un peu logique qu'il ne sorte qu'en DVD : en salle jamais il ne fera grand succès ! Pourquoi ? Parce que en sortant au Japon ou aux USA, tout le monde va se ruer sur le Peer to Peer.... En sommes, tout le monde l'aura déjà vu avant d'arriver en France.
Faut pas se plaindre après en disant : "Pourquoi 'y a des jeux qui sortent au Japon et pas en France ?" mdr |
 |
|
| |
Jeff Buckley n/a
|
Posté le : Lun 19 Sep 2005, 19:06 |
|
|
et tu crois qu'a l'époque de la super nintendo c'est a cause du piratage qu'ils ne sortaient pas les final fantasy en France ? |
 |
|
| |
Sysy38
Voguant en Mer de Dirac
|
Posté le : Lun 19 Sep 2005, 19:28 |
|
|
Ba nan c'étais pas à cause de sa ! Mais ce que je veux dire par là, c'est que le P2P n'arange pas les choses c'est tout !
Et puis qui n'a pas touché au moin une fois au P2P hein ?
Juste une chose c'est pas bien de faire du piratage ! mdr |
 |
|
| |
Mujika
Revenant
|
Posté le : Lun 19 Sep 2005, 19:37 |
|
|
Je pense aussi que le bide du premier Opus y est pour quelque chose (le premier film je parle bien sur ) |
 |
|
| |
Sysy38
Voguant en Mer de Dirac
|
Posté le : Lun 19 Sep 2005, 19:44 |
|
|
Oui exact, d'accord avec toi Squal'L ! Même s'il était graphiquement extrèmement impressionnant, il n'a pas vraiment respecter l'esprit de la série...
Ce bon petit FF AC, sa va être une bonne tuerie !  |
 |
|
| |
Kwanou
Austin "Danger" Powers
|
Posté le : Lun 19 Sep 2005, 19:55 |
|
|
Moi j'ai jamais touché au P2P, Sarko peut etre fier de moi xD
J'le hait, ce nain ! Laisse moi télécherger ce film ! |
 |
|
| |
Mujika
Revenant
|
Posté le : Lun 19 Sep 2005, 20:35 |
|
|
Il faut dire que le premier opus n'était pas vraiment ce que l'on pouvait attendre d'un Final Fantasy (le film nous envoyé dans un monde futuriste alors que les Jeux nous envoi dans un monde d'Heroïque fantasy)
Mais la c'est de la bombe... un univers parfait et en plus c'est la suite de FFVII............. T_T que demandé de plus ?  |
 |
|
| |
Jeff Buckley n/a
|
Posté le : Lun 19 Sep 2005, 21:51 |
|
|
Ce que j'espère c'est une médiatisation de fou pour la sortie en Europe de ce film, il le mérite vraiment, sinon beaucoup de gens vont rater ce chef d'oeuvre... |
 |
|
| |
toutou n/a
|
Posté le : Mar 20 Sep 2005, 20:18 |
|
|
Bon je l'ai vue, mon verdict:
Pour celui qui ne connais pas ff7, il apprécira mais sans plus.
Les fans de ff7 eux ne peuvent que l'aimer.
Je vais commencer par les points négatifs.
Tout d'abord le scénario est vraiment léger, il ne se contente que d'une trame mineure et d'apporter des précisions sur ce qui s'est passé après ff7.
Perso en tant que fan de ff7, ça ne m'a pas dérangé, le gros du scénar étant dans ff7 lui-même.
Mais c'est clair qu'en 1h30, il est difficile de proposer un scénario suffisament dense.
A noter aussi quelques incohérences(le bref retour de Tseng, le turk aux long cheveux noirs), il était pas censé être mort?
Enfin une scène vraiment impressionante, où on pouvait voir cloud se faire projeter de sa moto lors d'une explosion et retomber sur kadaj...est passée à la trappe!
(vous pouvez la voir sur ce trailer à partir de la 42 ème seconde http://mokkori58.free.fr/trailers/ff7ac_full_trailer.avi)
Ces points négatifs sont pour moi largement compensés par plein de choses.
Le film est vraiment d'une beauté irréelle, je crois que j'ai jamais vu un film en image de synthèse aussi beau :o
Les combats sont hypnotisants et jouissifs, et on voit là l'interêt d'un film en images de synthèse: proposer des scènes qui auraient été impossibles à faire en film tant elles sont audacieuses!
Kadaj et yazoo(le gars sur mon avatar :p)ont une classe folle, par contre pour Loz, hum...
Le nouveau design des persos est dans l'ensemble réussi(mention à vincent valentine et tifa), exepté barret...
Pleins de références et clins d'oeil pour les fans de ff7(rassurez-vous je ne vais pas vous les spoiler)
Et les musiques rahhh
Et le combat final GRAAHHHH, ORGASME assuré pour les fans de ff7(avec la musique "one wing angel" remixée )
Bref dès qu'il sort en europe je le prend(si possible la version collector)
Maintenant j'ai qu'une envie: refaire ff7... |
 |
|
| |