Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Gays lesbiennes et bi -> Pourquoi sa dérange autant!!!

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Pourquoi sa dérange autant!!!
Auteur Message
barbelle n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 5
Posté le : Sam 17 Sep 2005, 15:57    

expliquer moi pourquoi sa dérange temps les gens de voirs deux personnes qui s'aime vraiment s'embrassée ? ah oui sais vrai j'oubliais de spécifier deux filles qui s'embrasse ou deux gars ?

Je suis lesbienne a 100 % et je me fou de ce que les gens pense meme que des fois je M'amuse a les provoquer plus compte tenu que j'ai un style a la SHANE , rebelle , c'est encore pire.
Je trouve sa agassant des fois d'etre oubliger de controler ces ardeur parce que monsieur et madame tous le monde n'aime pas sa ou que sa les excites un des deux !!

Moi je vis ma vie et je me fou des autres sauf que parfois sa dérange les gens avec qui je suis !!!

Et vous vous faite quoi avec sa ??? Vous vous afficher ou vous restez cacher ???

Sa vous dérange de voir les gens vous pointé du doigt ou vous jugez parce que vous etes gay ou lesbienne ou bisexuel ou transgenre ???

J'ai besoin de savoir si c'est moi qui veut trop un mon gay hihihi Excuser moi dans ma tete sais un monde meilleur !!!

Ou plutot mon paradis!
j'ai seulement besoin de comprendre !!!

Merci a l'avance
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

karn Masculin
not more

Nb de messages : 4298
Posté le : Sam 17 Sep 2005, 16:06    

ca derange parce que vous etes "differents" (ne le prend spas mal) on n a pas encore compris que la normal n etait plus qu hetero mais qu homo devenait aussi normal personellement 2 filles qui s embrassent ne me derange pas ca me gene plus quand c est 2 hommes (je ne sais pas pourquoi ca revient au meme je sais enfin du moment qu aucun ne me fais des propositions )
les homo font ce qu ils veulent

barbelle n/a

Nb de messages : 5
Posté le : Sam 17 Sep 2005, 16:22    

oui mes les gens on dirait qu'ils ne veullent pas changez leur mentalité !!!

Crime l'important ces que les gens soient heureux alors laissez nous nous exprimer tu en penses quoi ???

karn Masculin
not more

Posté le : Sam 17 Sep 2005, 16:41    

alors moi perso j en ai rien a foutres des homo s ils sont heureux comme ca tant mieux pour eux tout le monde est heureux comme il le souhaite je serais heureux avec une femme toi avec une femme et tant mieux

Flow57 Masculin
Loveur inconditionnel

Nb de messages : 376
Posté le : Sam 17 Sep 2005, 17:03    

karn ...

Si on te fais pas de proposition ... t'aurai honte qu'un autre homme te trouve mignion ? :shock:

Tu prefererai etre laid et que personne te trouve mimi plutot qu'un autre mec soit attiré par toi ? ...

Kakurine n/a

Nb de messages : 453
Posté le : Sam 17 Sep 2005, 20:25    

Les personnes qui ce disent normals n'arrivent pas avoir sa car sa leur derange de leur petit pays appeler "norme".
En fait ils ont peur de tout se qu'il ne connaisse pas et evidement il ne chercheront pas a connaitre pour avoir un bon disernement donc
conclusion
les gens sont cons et ignorant.

karn Masculin
not more

Posté le : Sam 17 Sep 2005, 21:37    

satan non qu un mec soit attire par moi ok no problem du moment qu il ne tente rien style m embrasse parce que meme si maintenant j ai pas de copine j en aurai une donc de toute facon il serait degoute donc c est mieu pour lui de ne pas etre attire mais avant que quelqu un soit attire (homme ou femme) il faudrait que j ai moins d acnee porte plus de lunette plus baraque ....

Flow57 Masculin
Loveur inconditionnel

Posté le : Sam 17 Sep 2005, 22:32    

lol je vois a peu pres comment que t'es avec tosu ca icon_lol.gif

mais là tu parles direct "un mec qui t'embrasse" cash, pourquoi il devrait le faire ? Il va pas s'amuser a te sauter dessus quoi ... a moins que tu le cherche tongue.gif

karn Masculin
not more

Posté le : Sam 17 Sep 2005, 23:55    

de toute facon un mec qui me saute dessus se prend un pain donc il va pas essaye icon_lol.gif

Flow57 Masculin
Loveur inconditionnel

Posté le : Dim 18 Sep 2005, 0:51    

Hahaha c'est drole karn :roll:

Spade pour moi en tous cas je participe surtout sur ce forum car c'est le seule qui m'interesse vraiment ...

xDamx Masculin
Moi, simplement ^^

Nb de messages : 621
Posté le : Dim 18 Sep 2005, 10:55    

Spade > On a dit très clairement lors de lancement de cette rubrique qu'il ne fallait pas en faire un ghetto homo. C'est bien pour ça que tout le monde est le bienvenue bigmouth.gif

Perso, si je ne participe plus au reste du forum, c'est tout simplement par manque de temps. J'ai été un fou de certaines rubriques, maintenant il faut faire un choix winkle.gif En revanche, si je reste fidèle à cette rubrique, c'est que j'estime qu'il est nécessaire de dialoguer sur cette thématique quand tu es concerné.

L'image des homos qui ne s'ouvrent pas aux autres reste quand même un vrai stéréotype... Quand tu vois que dans les boîtes gay tu as bientôt autant d'hétéros que d'homos. Il faudrait les virer alors si on était pas ouvert :twisted: Si des ghettos gay ont été créés (boîtes, agence de voyages, compagnie d'assurances, librairies, etc.), c'est justement parce que les hétéros n'ont pas été tolérants et ouverts. Aujourd'hui, tout ceci persiste alors qu'on a globalement le sentiment que les choses s'améliorent... Mais ce n'est toujours pas toujours évident de le vivre au quotidien winkle.gif

yannk n/a

Nb de messages : 197
Posté le : Mar 20 Sep 2005, 10:38    

spade je ne te comprend pas trop, moi tu ma surement deja vu sur d'autre topic que ce sur l'homosexualité et entre nous rappel toi une de la conversation que j'ai eu avec toi sur msn (la seul je pense) et ba toi aussi tu t'ouvre aux autres si tu te rappelpas viens de parler en MP je te le rappelerai

Noodle_53 n/a

Nb de messages : 123
Posté le : Lun 26 Sep 2005, 19:53    

Gay ou pas gay , c'est un etre humain , alors je le traite comme tel , c'est pas complique , apres ce qu'il fait dans sa vie privee ne me regarde pas !