Bonjour il y a une semaine on ma dit ke grace a un logiciel on pouvait gagner de largent sans rien fair je ny croyais pas mais apres une semaine jai deja gagné 5€ et ce n'est que le début
le principe est d'installer un petit logiciel du nom ##### garanti sans virus/spyware et voila des ke votre #### est en marche vous gagnez des points ki sont convertis en argent a la fin de chaque mois, vous recevez un cheque a chaque fois que vos gains arrivent a 15€
c'est genial je recevrai mon cheque dns quelques semaines sans avoir rien fait pour sauf perdre 5min de mon temps a installer le logiciel
ladresse du telechargement est la suivant
Casse toi nabo
cliquez sur installer sur longlet en haut de la page et cela lancera le telechargement installez ensuite votre ##### et a partir de ce moment la vos points commenceront a saccumuler tant que la barre d'en haut sera ouverte.
un petit conseil allez dans la barre en bas a droite de votre ecran faites un clic droit sur le € jaune allez dans preference et choisissez le skin gris car il est beaucoup moins encombrant que les autres voila bonne chance
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.