| futur bon pote ou futur mec |
| Auteur |
Message |
Rhiannon n/a
Autorisation : Membre
Nb de messages : 24
|
Posté le : Sam 24 Sep 2005, 13:04 |
|
|
Salut a toutes!
Je connais des mecs depuis 1 mois, avec ma soeur on passe toutes nos soirées chez eux (ce sont nos voisins). Ils sont supers sympas.Je suis sortis avec l'un d'eux pendant une semaine, je parle encore avec lui maintenant.
Mon problème est qu'il y a un autre qui m'a demandé de sortir avec lui. Ce garcon pourrais devenir mon meilleur ami je m'entend trés bien avec lui. En fait j'ai peur que si je sort avec lui et que sa marche pas, je dise adieu a notre amitié.
En plus ce meme garcon avait demandé a ma soeur de sortir avec lui avant et quand j'était avec le premier mec. Elle a dit non. Et le mec avec qui je suis sorti avait aussi demandé a ma soeur de sortir avec et elle avait dit non (mais ca c'était avant que j'aille chez eux).
Ma soeur et moi on se ressemble beaucoup donc evidemment je me pose des questions sur la sinsérité des sentiments du deuxième garcon.
Alors je sais pas quoi faire. Est ce qu'il y a une fille qui a eu le même problème? Sinon tous les avis sont les biens venus!  |
 |
|
| |
missaby n/a
Nb de messages : 288
|
Posté le : Sam 24 Sep 2005, 13:34 |
|
|
des mecs qui demandent à l'une puis à l'autre fait gaffe ça a l'air de profiteurs dont le trip serait de se taper deux soeurs |
 |
|
| |
Rhiannon n/a
|
Posté le : Sam 24 Sep 2005, 17:28 |
|
|
c'est ce que je pensais aussi mais quand le 2ème mec (je vais l'appellé C.) ma demandé de sortir avec lui en écrivant sur son portable, je lui fait comprendre gentiment que pour l'instant je préfèrerais rester amis et il pleurais presque. Il avait de grosses larmes au yeux alors on est aller parler dans une autre pièce (on était 5 dans la pièce a ce moment là).
Il parait que C. avant était un gros myto mais il aurait changé. Ma soeur pense qu'il l'a barratiné et qu'il fait pareil avec moi. Je croit qu'il a changé.
Peut etre qu'il ma eu l'autre soir en faisant semblant de pleurer? |
 |
|
| |
Odrianne n/a
Nb de messages : 730
|
Posté le : Sam 24 Sep 2005, 18:07 |
|
|
tu veux que je te dise, reste amie avec lui! s'il commence a vouloir sortir avec d'autres filles c'est tout simplement qu'il ne tient pas a toi!! |
 |
|
| |
Stefany n/a
Nb de messages : 589
|
Posté le : Sam 24 Sep 2005, 21:19 |
|
|
méfis toi, je n'ai jamais fait confiance à ce genre de mec  |
 |
|
| |
Shina n/a
Nb de messages : 401
|
Posté le : Dim 25 Sep 2005, 13:47 |
|
|
sois méfiante et au moindre probleme parle en à missaby c'est la reine. elle t'aiderai super bien comme elle l'a fait pour moi  |
 |
|
| |
Rhiannon n/a
|
Posté le : Lun 26 Sep 2005, 3:28 |
|
|
Je crois que je vais suivre vos conseils, je vais attendre et voir comment se déroule les choses.
Mais je pense quand meme que peut etre il tien vraiment a moi et qu'a force d'attendre un signe de ma part il aille chercher ailleurs, je passerai peut etre a coté de quelque chose! |
 |
|
| |
Rhiannon n/a
|
Posté le : Jeu 29 Sep 2005, 3:59 |
|
|
Salut à toutes!
Voila ca devait arriver, j'ai craquer!!!
Ce soir par texto il m'a demandé s'il pouvait me prendre la main (on regarder un film allongé l'un a coté de l'autre) et je lui ai dit que je n'avait rien contre. Il connait mes sentiments pour lui et je lui ai préciser que s'il prend ma main les choses n'iront pas plus loin pour l'instant. Et il a quand meme pris ma main!!!
Pendant toute la soirée il a pas essayé de m'embrasser.
Je le revoit demain soir (enfin ce soir vu l'heure), s'il veut allé un peut plus vite que je ne voudrais que ca aille, est ce que je devrait me forcer un peu ou devrais je lui dire clairement les choses?
Mais si je lui dit, comment le prendra t'il?
Je sais que tout le monde doit s'en foutre de mes questions a la con!! mais je voudrais avoir l'avis d'autre fille! |
 |
|
| |
Ptite_cat
Nb de messages : 2947
|
Posté le : Jeu 29 Sep 2005, 7:10 |
|
|
Heu ben déja pourquoi tu veu pas que les choses vont plus vite? tu l'aime pas beaucoup? pourquoi tu veut pas l'embrasser? |
 |
|
| |
Rhiannon n/a
|
Posté le : Jeu 29 Sep 2005, 10:38 |
|
|
en plus je l'aime donc je sais pas pourquoi je ne veut pas aller plus loin!
J'ai des veilles appréhensions qui me reste, j'ai tout simplement peur qu'il se serve de moi comme ca l'arrange, comme avait fait le premier. |
 |
|
| |
Ptite_cat
|
Posté le : Jeu 29 Sep 2005, 12:51 |
|
|
C'est quoi tes appréhensions? |
 |
|
| |
Rhiannon n/a
|
Posté le : Jeu 29 Sep 2005, 13:04 |
|
|
J' apprehende le fait que ca puisse pas marcher entre nous, aussi j'espere qu'il est serieux, qu'il ne me barratine pas. Si c'était le cas j'aurai du mal a m'en remettre. C'est plus facile de se protéger en refusant d'allé plus loin que de se lancer! |
 |
|
| |
Ptite_cat
|
Posté le : Jeu 29 Sep 2005, 13:11 |
|
|
Oui c'est sur! mais demande lui si ses sentiments pour toi sont vraiment sincère ou pas!! désoler je doit y aller bonne chance a toi !! |
 |
|
| |
Rhiannon n/a
|
Posté le : Ven 30 Sep 2005, 12:00 |
|
|
J'ai suivi tes conseils Luna, je lui ai demandé. Il m'a expliqué pourquoi il avait demandé a ma soeur avant et maintenant on sort ensemble. Voila, je voulais te remercier!
Et merci aux autres filles pour leur conseils!
J'espere que ca va durer longtemps lui et moi! Je vous tiendrez aux courants s'il y a du changement avec lui (pour celles que ca interresse!) |
 |
|
| |
Ptite_cat
|
Posté le : Ven 30 Sep 2005, 16:40 |
|
|
De rien Rhiannon et il ta dit quoi au juste? désoler je suis très curieuse  |
 |
|
| |
Rhiannon n/a
|
Posté le : Sam 01 Oct 2005, 16:47 |
|
|
bah en faite avec ma soeur on avait un pb de date, on se rapeller plus quand j'était aller chez eux pour la premiere fois et quand il avait demandé a ma soeur de sortir avec elle. Il avait demandé a ma soeur de sortir avec elle avant ke je ne vienne, donc il m'avait jamais vu. Et quand il lui a refait une autre proposition c'était quand j'était avec l'autre gars. Le copain de soeur confirme.
Il ma dit que pour ma soeur il l'a trouvais mignonne mais c'était sans plus et qu'il avait complétement flasher sur moi.
Et sur le fait que comme quoi il était un mito, il ma expliqué que y'a 1 an il était en grosse depression, qu'il envoyé chier tout le monde et qu'il avait fait n'importe quoi!
Voila en gros c'est ca! si tu veut savoir autre chose hesite pas!  |
 |
|
| |
Ptite_cat
|
Posté le : Dim 02 Oct 2005, 15:38 |
|
|
ok et toi tu l'as pris comment?
tu le croit franchement ou pas? |
 |
|
| |
Rhiannon n/a
|
Posté le : Lun 03 Oct 2005, 11:29 |
|
|
franchement j'ai envie de le croire!
si je commence a mettre en doute tt ce qu'il me dit, ca ne marchera jamais entre nous |
 |
|
| |
Rhiannon n/a
|
Posté le : Lun 10 Oct 2005, 17:26 |
|
|
Cela fait presque 2 sem que je suis avec lui, et il y a qques jours on a "franchi le cap". c'est bizarre parce que je m'était toujours dit, comme une promesse a moi meme, que je ne le ferai pas avec le premier mec venu, que j'attendrais que ce soit le bon, et que j'attendrais au moins 1, voir 2 mois avant de le faire.
Je suis contente de l'avoir fait, mais en meme temps, c'est un sentiment bizarre, je ne suis pas decu de l'avoir fait, mais... je sais pas comment le dire. Je n'ose pas simplement dormir avec lui, et pourtant j'ai envi. Peut etre qu'involontairement je regrette de l'avoir fait si tot |
 |
|
| |
Ptite_cat
|
Posté le : Lun 10 Oct 2005, 17:49 |
|
|
Oui peut-être Rhiannon mais pour sa personne ne peut t'aider toi seul peut trouvée pourquoi.... |
 |
|
| |