Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Entre filles -> prélimianires

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
prélimianires
Auteur Message
Cessy n/a
"It's okay, I'm batman"

Autorisation : Membre
Nb de messages : 1025
Posté le : Sam 24 Sep 2005, 20:57    

Bon alors en discutant avec mon chiri, il m'a dit qu'il aimerait bien que je lui fasse une fellation, mais qu'evidemment si je ne voulais pas il ne m'obligerait absolument pas et ne m'en voudrai pas.

Ce que je voulais savoir c'était...comment dire....comment est ce que je dois m'y prendre ? J'entends par la à quel moment ?

Je me suis dit que comme je pensais pas pouvoir supporter qu'il éjacule dans ma bouche que je pouvais le "terminer" a la main, mais pour le reste je suis totalement novice Je ne sais ni comment le faire ni quand. icon_redface.gif
Et est ce qu'il peut ne pas apprécier ?

Et je voulais aussi un peu d'aide pour tout le côté "technique" parce que j'ai vécu ma première fois y'a pas longtemps et il est plus expérimenté que moi donc voila icon_redface.gif

Merci de votre aide
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

marmelade n/a

Nb de messages : 550
Posté le : Sam 24 Sep 2005, 21:18    

alors par experience je vais te dire mon cheri ne m'a jamais demander de faire sa avant que je me mette a lui faire beh il était pas trop d'accord il trouvai sa degradant pour moi et n'avait meme pas songer à ce qu'on puisse le faire...

personellement un jour où on étaient très exités et qu'on ne faisaient pas encore l'amour parce que j'été pas prete et pui bon voila d'autres raisons, je le sentai très exité jai voulu lui faire du bien alors je l'ai br.....

bon voila passon les details, et un jour jai mis la langue je sais pas les thermes exacte mais je faisai avec la langue et la main en mm temps personellement il adore, il est un peu gené mais il adore sa...