Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Entre filles -> prélimianires

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
prélimianires
Auteur Message
Cessy n/a
"It's okay, I'm batman"

Autorisation : Membre
Nb de messages : 1025
Posté le : Sam 24 Sep 2005, 20:57    

Bon alors en discutant avec mon chiri, il m'a dit qu'il aimerait bien que je lui fasse une fellation, mais qu'evidemment si je ne voulais pas il ne m'obligerait absolument pas et ne m'en voudrai pas.

Ce que je voulais savoir c'était...comment dire....comment est ce que je dois m'y prendre ? J'entends par la à quel moment ?

Je me suis dit que comme je pensais pas pouvoir supporter qu'il éjacule dans ma bouche que je pouvais le "terminer" a la main, mais pour le reste je suis totalement novice Je ne sais ni comment le faire ni quand. icon_redface.gif
Et est ce qu'il peut ne pas apprécier ?

Et je voulais aussi un peu d'aide pour tout le côté "technique" parce que j'ai vécu ma première fois y'a pas longtemps et il est plus expérimenté que moi donc voila icon_redface.gif

Merci de votre aide
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

marmelade n/a

Nb de messages : 550
Posté le : Sam 24 Sep 2005, 21:18    

alors par experience je vais te dire mon cheri ne m'a jamais demander de faire sa avant que je me mette a lui faire beh il était pas trop d'accord il trouvai sa degradant pour moi et n'avait meme pas songer à ce qu'on puisse le faire...

personellement un jour où on étaient très exités et qu'on ne faisaient pas encore l'amour parce que j'été pas prete et pui bon voila d'autres raisons, je le sentai très exité jai voulu lui faire du bien alors je l'ai br.....

bon voila passon les details, et un jour jai mis la langue je sais pas les thermes exacte mais je faisai avec la langue et la main en mm temps personellement il adore, il est un peu gené mais il adore sa...

encore personellement lol il voulait egalement me prevenir pour quand sa arrive ou que j'arrete avant et que je finisse à la main...

je lui disai que je m'en foutai, javai pas envi qu'il se prenne la tete avec sa alors je lui dit de pas me prevenir il le fait pas.. mais si je veu pas en avoir dans la bouche j'y arrive très bien..

quand sa va arriver y a des signes qui trompent pas, souvent il rentre le ventre, et il commence a soulever un peu les cuisses, enfin c'est previsible dc bon te fait pas de soucis mais si t'a vraiment peur demande lui de te prevenir et puis tu sais j'en ai deja eu dans la bouche et c'est pas dramatique sa a pas un mauvais gout et au pire tu craches dans un mouchoir ou quoi!!!

voila tu sais tout apres peu etre que d'autres informations par d'autres personnes ne te feront pas de mal...

Cessy n/a
"It's okay, I'm batman"

Posté le : Dim 25 Sep 2005, 10:55    

ok je te remercie pour ton aide !

marmelade n/a

Nb de messages : 550
Posté le : Dim 25 Sep 2005, 12:22    

de rien bigmouth.gif

si tu as d'autres questions n'hesite pas si je peu y repondre je le ferais avec plaisir...
je sais ce que c'est de pas savoir et j'aurais bien aimer au debut avoir des conseilles moi aussi donc..

Einalem n/a

Nb de messages : 143
Posté le : Mar 29 Nov 2005, 13:12    

Euh je ne sais pas si tu vas répondre Cessy mais tu l'a fais ou pas parce que je vois que le sujet date un peu !! Personnellement je suis dans la même situation que toi alors j'aimerais bien savoir si ça c'est bien passé...

mimiamoureuse n/a

Nb de messages : 136
Posté le : Ven 02 Déc 2005, 12:15    

fais lui je te promets que les mecs c'est leur kiff. cjuste un conseil. aller bizz

Cessy n/a
"It's okay, I'm batman"

Posté le : Mar 13 Déc 2005, 15:00    

ALors non je n'ai encore rien fait puisque je dois passer chez lui pendant les vacances de Noel. On vit loin l'un de l'autre donc j'ai eu de la marge pour y penser...n'empêche que ca me stresse tjrs autant, surtout que lui ca a bien l'air de le tenter.
Enfin, si j'en aurai envie d'essaye sinon j'irai a la main tongue.gif

p0uf-star Féminin
x Anna x . P r o u t

Nb de messages : 2160
Posté le : Jeu 29 Déc 2005, 2:01    

Tu nous diras des nouvelles?

Einalem n/a

Nb de messages : 143
Posté le : Dim 01 Jan 2006, 18:03    

oué stp même si c'est perso,c'est instructif que même...