Alor ya un mec qui a posté un topic sur se groupe pas tres connu est qui a mit
"Vous voulez un bon groupe de death/trash metal ya pas mieu association de Mr Heinrich et de Mr Hreidmarr (chanteur connu de Anorexia Nervosa) une seule chose a dire sa claque! "
Il a pas tous a fais tort mé c'est pas exactement sa : )
deja c'est pas du Death/Trash Metal Mais du "Chaos Elektro Black Metal"
Est puit je prefere que l'on disent "Heinrich Von Baalberith" Ou "Heinrich Von B" <== Comme il se nome lui meme ... Plutot que "Heinrich" ... Pour Hreidmarr la sa va je confirme il est bien de Anorexia Nervosa meme qu'il est simpa : P est que j'ai toujour ma place dedicassé par lui dans le parking XD
C'est un groupe qui joue leur musique de fasson ee Militaire : )
MuHaHaHaHa jadore celle la avec le fusil sur la tampe ! : P
Bon aller pour vous faire plaisir quelque photo de "Melissa De Saint Croix" Qui fait la Basse et Lyrics :
Bon voila c tous pour les photo ! Jespere qu'on va pas mengeulé pke ya tros de photo
Bon Voila MAJ des photo jen est rajouté plein vu qu'on ma dit que c'etait beau est que yen avait pas TROP
Il n'y a pas trop de photos, il est magnifique *_*
Cependant, je ne connais malheureusement pas ce groupe.
T'a des chansons en particulier à suggérer ?
Bon, heu, juste pour dire entre temps que leur nouvel album, L'Hymne à la Joie est sorti l'année dernière, qu'il tue tout, que le graphisme est par Valnoir.
Achetez le.
Et allez écouter ce qu'ils font sur myspace, tiens www.myspace.com/thecnk
Up pour dire qu'ils ont changé de batteur, Sylvicious étant trop occupé avec Tamtrum et le B.Y.D.A.D.T, il est remplacé par Fabrizzio Volponi alias HDK.
Et une reprise de Everybody Knows (Leonard Cohen) est en ligne sur le myspace dont j'ai donné l'adresse un message au dessus.
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.