Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Passions -> Musique -> Sunn O)))

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Sunn O)))
Auteur Message
Sunno))) n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 52
Posté le : Ven 30 Sep 2005, 20:56    

Sunn O))) est un groupe qui fait ce qu'on pourrait qualifier de sludge ou de drône, ou en tout cas un mélange des deux. Des morceaux longs, très longs (une demie heure parfois). Une musique envoûtante, pesante, procurant un effet psychologique déstabilisant si on a un minimum de sensibilité musicale. La créativité de ce genre de groupes n'a pas son pareil, on peut retrouver dans la même veine Halo. On se dit "c'est quoi ce bruit?? Ça résonne dans ma tête! Je deviens fouuu!". Donc, soyez prudent. Si vous venez de vous faire larguer, que vous êtes malade ou sujet à des troubles mentaux je vous déconseille fortement d'écouter Halo sous peine de massacrer vos voisins sur un coup de folie. C'est éprouvant, désespéré, lent, oppressant, frustrant, dissonant. Un véritable cataclysme de terreur et de mal-être. Ne cherchez pas de mélodies, ici ca n'existe pas. C'est le chaos. Expérience unique, mais âmes sensibles s'abstenir.

Voici un mp3 gratuitement distribué par le label du groupe (Overcome). Profitez-en (clic droit + enregistrer sous) :
http://www.overcomerecords.com/mp3/Sunno/SunnO)))%20-%20Track%2007%20-%20title.mp3

Si le lien n'est pas clicable, copiez collez l'adresse dans votre barre d'adresse, l'explorateur vous proposera automatiquement de d'enregistrer le fichier.
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Woodcock n/a
Invité
Posté le : Ven 30 Sep 2005, 21:50    

Je suis en train d'écouter et c'est vrai que c'est très bizarre et assez effrayant j'aime pas trop perso
 Utilisateur en ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Shina n/a

Nb de messages : 401
Posté le : Ven 30 Sep 2005, 22:11    

si ça se trouve ya un message subliminal..... bigmouth.gif

darkrider n/a
Love & Hate

Nb de messages : 4125
Posté le : Sam 01 Oct 2005, 13:28    

Moi ca me fait + sourir qu'autre chose...et ne va pas me dire que je n'ai pas de sensibilité musicale...

Mais c'est original, j'vais essayer de chopper des morceaux de "halo" pour voir...

Minou082 Masculin

Nb de messages : 354
Posté le : Sam 01 Oct 2005, 13:57    

C'est un peu bizarre comme musique!! En tous cas j'iré pas massacrer mais voisin lol

gl0ria Féminin
Glorieuse (ha)

Nb de messages : 538
Posté le : Sam 01 Oct 2005, 16:59    

Etrange, Ah, mon Dieu tu me fais connaitre quelque chose de magnifique.
Ca me prends vraiment..

J'adore. Merci. bigmouth.gif