Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Gays lesbiennes et bi -> J'aime une fille ...

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
J'aime une fille ...
Auteur Message
Cyrano n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 7
Posté le : Lun 03 Oct 2005, 21:48    

Bon je vais un peu raconter ma vie mais bon c'est pour des conseils. :?

Attention c 'est compliqué lol
voila je suis un fille et j'en aime une autre sauf que c'est pas tout.
Je l'aimais sans me poser de question depuis un an jusqu'au jour ou j'apprend que mon meilleur ami R. en pince pour elle bref je ne dis rien mais comme je le voyais très épris d'elle, on a un peu parlé delle et à la fin il devait lui déclarer " sa flamme" à travers une lettre et comme il écrit fort mal je me suis retrouvée à écrire cette lettre. J'avais tout préaparé un beau papier à lettre etc... et bien sûr je lui ai prêté mes mots et même mon écriture .... Le dernier jour de cette année là une amie mise dans la confidence donne à cette fille la lettre elle l'a lut de suite et très émue par ces mots s'avança vers mon meilleur ami et l'enlaça, ce qui le supris car ac son "physique peu avantageux" il n'esperait rien. Elle partit après sans dire un mot. Il savait très bien qu'il avait "récolté " cette étreinte grace à la lettre.
Comme nous étions en vacances d'été et que son anniversaire tombait en juillet, nous avions entrepris de lui envoyé un 2eme lettre avec bijoux etc .... biens ur cela "m'exitai"t complètement mais je pretextais l'exercice de style pour justifier cette étrange implication.
Un mois après réponse de la lettre un vilain sms de C.très très méchant qui faisait comprendre clairement a R. qu'il lui "gachait ses vacances etc ..." Tout pour énerver R. de nature colèrique.
A l'école C. sétait retrouvé dans ma classe R. dans une autre.
R. s'étant senti insulté par C se vengea quotiennement par des injures des bouculades par exemple. Las, de ces "bêtises" je proposais à R. de s"expliquer avec C. pour que tout cela finnissent;
après les cours nous la suivîmes et lui demandâmes des explications. Elle répétait un peu près le sms et R. le pris très très mal.
En classe avec C. il ya avit des tensions, je me sentais très mal à l'aise à cause des conneries de R.meme si je ne lui avais rien fait directement.
Un soir après un diner ac des amis nous étions passés pas très loin de chez elle et R. pour "déconner" marqua sur sa poubelle "C****=pute". pour participer au délire et par lacheté j'ajoutais "avec dérison" C**** je t'm" .
LA semaine suivante, j'étais pleine de remords, je ne savais plus quoi faire R. détestait de plus en plus C. et moi je l'aimais d eplus en plus.
Un midi C. vint me voir et nous parlâmes de tout cela ( meme si ce n'était pas sensé me cocncerner) durant une heure devant toute la cour ( jvous dit pas la honte). C. me dit la rancune qu'elle avait envers;R de lavoir "harcelée" pdt l'année et envers moi qui n'avit rien fait.
Les mois passent tous ça s'appaisent et je révailais a R. que j'aimais C. depuis 2ans deja, pourquoi j'avais fait les lettres toutes ces choses; cette révélation révélait ainsi mon "homosexualité"; Bref j'étais bien on en parlait plus de C. de toutes ces choses.
Jusqu'a la nouvelle année celle la, R et moi nous sommes violemment fachés passons les détails et R. homme de vengeance alla voir C. et lui "balanca" tout.
Sur le moment je l'ai vraiment mal digéré j'étais rouge et je fuyais les regards, maintenant jessaie doublier mais la "nouvelle " a fait rapidement le tour de la cour et tout le monde fait des remarques me pose des questions sur mon "homosexulaité"etc ...

Je ne sais pas du tout quoi faire, j'ai perdu pas mal d'amis, de potes...
quand on me fait des remarques je répodns tjrs ac dérision mais j'en ai marre de me cacher.
Elle me regarde bizarement, se sent gêné, elle le "sait" mais jlui ai rien dit moi meme. neutral.gif

Je ne sais plus du tout quoi faire ?:
LAiiser le tempds faire, répondre publiquement, lui dire en face ...??!!!
:roll:
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

juju n/a

Nb de messages : 38
Posté le : Mar 04 Oct 2005, 17:32    

Faudrait peut-être que tu ailles lui parler pour mettre les choses au clair. Elle sait que les lettres c'était toi donc elle doit voir combien elle compte pour toi... Dis-lui que vous pouvez au moins rester amies et que c'est pas de ta faute si ça va mal entre elle et R. Toi tu as juste écrit ce que tu ressentais à la place d'un autre qui ressentait la même chose...
Mais en tout cas, si des gens ou tes "ex amis"te rejettent à cause de ton homosexualité ils ne te méritent pas donc là faut les oublier.

Sophie147dgc n/a

Nb de messages : 7
Posté le : Mar 04 Oct 2005, 20:47    

Pffff je sais pas comment tu pouvais considere R comme un ami c'est un gros lache !

Serieux il en vaut pas la peine

SolidSnake n/a
Invité
Posté le : Mar 04 Oct 2005, 21:30    

Les hommes sont tous des pourris.
 Utilisateur en ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

kyoplint Féminin

Nb de messages : 190
Posté le : Dim 20 Nov 2005, 14:54    

bon moi avec mon caractère ma grande gueule j'aurais fait:
à C. :"je t'aime, je ne veux plus avoir honte, même si tu ne m'aimes pas j'assume ce que je pense, j'aurais préféré te le dire avant que ce salaud de R. le fasse mais bon voilà la situation ..."
Là prise de remords je n'aurais pas pu la regarder en face pendant 1 semaine mais c'est pas grave.

Aux autres qui s'occupent de ce qui ne les regardes pas " ce ne sont pas tes affaires, si tu m'apprécie c'est pour ce que je suis et non pour les personnes avec qui je couche! Si tu étais mon ami"avant" je n'ai pas changé"après" si ca ne te vas pas va te faire mettre" heureusement pour moi mes amis ont tous bien réagi quand je leur ai dit que je préférais les filles malgré une petite tendance bi ... Ils ont même voulu rencontrer a copine dans les plus bref délais et ils l'aiment bien ... Donc un conseil même si il est dur a appliquer, ceux qui change d'avis sur toi juste pour ton orientation sexuelle sont des cons donc le regard des autres oublie le et compte sur tes vrais amis pour t'aider dans cette situation difficile qu'est l'homosexualité quand on est jeune ...