| Vos citations préférées |
| Auteur |
Message |
SemperFi
Autorisation : Membre
Nb de messages : 57
|
Posté le : Mer 23 Avr 2008, 23:46 |
|
|
Parango: Tu nous a sorti l'intégral de 99F vu ton avatar je suis à moitié surprise
"Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre."
Lao Tseu
HisToire De Se DeTenDre :
"Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion".......
Lao Tseu |
 |
|
| |
cupid0n-w0rld n/a
Nb de messages : 23
|
Posté le : Jeu 24 Avr 2008, 0:31 |
|
|
"qui s'endort avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pue" tres connue |
 |
|
| |
SemperFi
Nb de messages : 57
|
Posté le : Jeu 24 Avr 2008, 15:59 |
|
|
ça va commencer à dévier dans le scato  |
 |
|
| |
Fallen-Angel069 n/a
Nb de messages : 134
|
Posté le : Ven 25 Avr 2008, 14:42 |
|
|
loool |
 |
|
| |
* Amélie *
Nb de messages : 97
|
Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 20:23 |
|
|
Tout simplement :
" Il est faut peu pour être heureux "
Oui oui, je suis comme ça, un rien me fait sourire, me fait plasir et anime ma journée. Cependant, un rien me fait raler aussi xD |
 |
|
| |
Chihiro
Nb de messages : 48
|
Posté le : Mer 14 Mai 2008, 9:06 |
|
|
une de mes citations préféré
le temps emporte tout qu on le veuille ou non, le temps emporte tout,le temps efface tout et tout ce qui reste a la fin ce sont les tenebres,parfois au coeur des tenebres on retrouve d autre personnes et parfois au coeur des tenebres on les perds a nouveau |
 |
|
| |
Naley
People always leave ...
Nb de messages : 3857
|
Posté le : Mer 14 Mai 2008, 10:54 |
|
|
J'aime bien ta citation Chihiro ^_^
Wé j'l'aime beaucoup  |
 |
|
| |
La FiaNcéE de l'EaU n/a
Cacran!
Nb de messages : 9385
|
Posté le : Mer 14 Mai 2008, 11:42 |
|
|
| Citer : * Amélie * | Tout simplement :
|
Sauf que c'est pas "il est" mais "Il en" ...
Ca ne veut rien dire sinon, tsss. |
 |
|
| |
Chihiro
Nb de messages : 48
|
Posté le : Mer 14 Mai 2008, 13:32 |
|
|
merci Naley c est gentil  |
 |
|
| |
Naley
People always leave ...
Nb de messages : 3857
|
Posté le : Sam 17 Mai 2008, 12:53 |
|
|
"Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main!"
Coluche
 |
 |
|
| |
Trainspotting
Nb de messages : 559
|
Posté le : Sam 17 Mai 2008, 13:20 |
|
|
"Quite à mourir un jour, autant choisir de mourir de rire" |
 |
|
| |
* Amélie *
Nb de messages : 97
|
Posté le : Sam 17 Mai 2008, 22:01 |
|
|
| Citer : La FiaNcéE de l'EaU |
| Citer : * Amélie * | Tout simplement :
|
Sauf que c'est pas "il est" mais "Il en" ...
Ca ne veut rien dire sinon, tsss. |
Rooo oui sorry =)
C'est vrai qu'avec cette faute ça ne veut pas dire grand chose mais soit. |
 |
|
| |
Parango
Easier To Run
Nb de messages : 1111
|
Posté le : Dim 18 Mai 2008, 0:10 |
|
|
Y'en a juste une de 99F 
"Vous riez de moi parce que je suis différent, je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes."
Jonathan Davis
J'adore (l) |
 |
|
| |
Punky**
Nb de messages : 39
|
Posté le : Mer 04 Jui 2008, 21:14 |
|
|
Ma citatiOn préférée c'est "Ne pleure pas celui que tu as perdu mais plutot sois heureux de l'avoir connu"
On va dire que cette citation je me la rapelle jour après jour et à chaque fois le sourire me vient aux lèvres =) |
 |
|
| |
arakias n/a
né 50 ans trop tôt
Nb de messages : 575
|
Posté le : Jeu 05 Jui 2008, 22:05 |
|
|
moi c'est "l'immaturité, ultime forme de rebellion"
vive les gamins, vive les carambars, et vive les pokémons!
ok, je sort... |
 |
|
| |
Palooka n/a
Nb de messages : 49
|
Posté le : Sam 07 Jui 2008, 19:04 |
|
|
Ce que l'on possède finit par nous posséder. NE SOYEZ JAMAIS COMPLETS !!!
Frappe-moi aussi fort que tu peux. Je ne veux pas mourir sans cicatrice. Ce n'est qu'une fois que l'on a tout perdu que l'on est vraiment libre de faire ce que l'on veut. Nous sommes les enfants oubliés de l'Histoire. [...] Notre grande dépression, c'est notre propre vie.
Que les admirateurs me pardonnent, ce n'est pas du mot pour mot, mais les idées sont là  |
 |
|
| |
Kwanou
Austin "Danger" Powers
Nb de messages : 4757
|
Posté le : Dim 08 Jui 2008, 19:14 |
|
|
"La terre est ronde pour ceux qui s'aiment. Déjà, je me cogne partout à celui que j'aime, et pourtant je ne l'ai encore pas rencontré."
J.Giraudoux
"L'histoire entière de l'humanité est dans le fusil."
E. Bond.
La deuxième peut sembler spéciale, mais une fois remise dans le contexte, elle est terriblement vraie. |
 |
|
| |
Hipolito
Beau et con à la fois
Nb de messages : 1488
|
Posté le : Dim 15 Jui 2008, 23:38 |
|
|
"Je crois que je sais enfin ce qui ne va pas: je voudrais être un héros. Me tenir debout à la proue du Titanic et crier que je suis le Roi du monde. Je voudrais boire la ciguë, conquérir des empires, changer la face du système solaire, renverser Danone. Je voudrais qu'il m'arrive des évènements historiques et ne vis qu'une suite d'anecdotes. Le monde est verouillé, je n'ai pas de prises dessus."
F. Beigbeder |
 |
|
| |
pohm001 n/a
Nb de messages : 20
|
Posté le : Lun 23 Jui 2008, 19:02 |
|
|
Voila : " Quand Dieu eut crée l'homme, il fut effrayé de ce qu'Il avait fait. Il créa aussitôt la femme comme premier secours! "
... Grand salut a toute les femmes du monde  |
 |
|
| |
Hipolito
Beau et con à la fois
Nb de messages : 1488
|
Posté le : Lun 23 Jui 2008, 19:13 |
|
|
Adieu, Camille, retourne à ton couvent, et lorsqu'on te fera de ces récits hideux qui t'ont empoisonnée, réponds ce que je vais te dire : Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière ; et on se dit : " J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui. " |
 |
|
| |
nanis43
Nb de messages : 87
|
Posté le : Lun 23 Jui 2008, 19:32 |
|
|
Désolé je sais pas si ça a été déja dit mais moi ce serait "pourquoi faire rimer amour avec toujours alors qu'amitié rime si bien avec éternité!"
ou
L'éléphant a beau être petit il n'est pas esclave de l'éléphant" |
 |
|
| |
nanis43
Nb de messages : 87
|
Posté le : Lun 23 Jui 2008, 19:33 |
|
|
J'adooore la citation que tu as laissé Hipolito je la trouve trop vrai. La première fois que je l'ai entendu c'était dans le film L'étudiante j'étais petite et je l'avais pas comprise =)! |
 |
|
| |
Solidixit n/a
Nb de messages : 4190
|
Posté le : Sam 28 Jui 2008, 11:36 |
|
|
« Le bonheur, c'est pas grand chose... Juste du chagrin qui se repose. » - Léo Ferré
« Un ami c’est quelqu’un qui nous connaît puis qui nous aime quand même. » - Réal Laperrière
« Le désespoir... C'est un espoir perdu qui se cherche un préfixe. » - Léo Ferré
« Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme. » - Charles Baudelaire
« Plus on est debout, plus on rit. » - Balzac
« La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste. » - Balzac
« C'est à trop voir les êtres sous leur vraie lumière qu'un jour ou l'autre nous prend l'envie de les larguer. La lucidité est un exil construit, une porte de secours, le vestiaire de l'intelligence. C'en est aussi une maladie qui nous mène à la solitude. » - Léo Ferré
« L'Actualité, ça n'existe pas, ça ne veut rien dire. L'actualité, ce sont des gens. Des milliards de gens qui rient, qui pleurent, qui souffrent et qui tombent amoureux. » - Anna Gavalda
« Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences... » - Anna Gavalda
« Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres. » - Sartre
« Dieu ne peut être ni bon, ni méchant, ni juste, ni injuste. Il ne peut rien vouloir, ni rien établir, car en réalité il n'est rien, et ne devient le tout que par crédulité religieuse. » - Michel Bakounine
« L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie. » - Michel Bakounine
« Tant qu'il n'y aura pas d'égalité économique et sociale, l'égalité politique sera un mensonge. » - Michel Bakounine
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. » - Georges Brassens
« On ne le dira jamais assez, l’anarchisme, c’est l’ordre sans le gouvernement ; c’est la paix sans la violence. C’est le contraire précisément de tout ce qu’on lui reproche, soit par ignorance, soit par mauvaise foi. » - Hem Day
« Toutes les lois sont oppressives et criminelles. Elles ne protègent que les riches et les heureux. » - Octave Mirbeau
« On finirait par devenir fou, ou par mourir, si on ne pouvait pas pleurer. » - Maupassant
« Sans les suicidaires, le monde n'avancerait pas... » - Werber
« Le bonheur forcé est un cauchemar. » - Nothomb
« Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. » - Nothomb |
 |
|
| |
Milady_8D
Bonnannée. =)
Nb de messages : 852
|
Posté le : Dim 29 Jui 2008, 21:33 |
|
|
"C'est la vie,
Pas le Paradis"
"La vérité sort de la bouche des enfants" =) |
 |
|
| |
Em0tiion n/a
Invité
|
Posté le : Mar 01 Juil 2008, 16:00 |
|
|
Dans un couple il ne suffit pas seulement de se regarder dans les yeux mais de regarder ds la mm direction !  |
 |
|
| |