La version 2.60 de Enemy territory est sortie. Rappelons que Enemy territory devait être au départ une extension de Return to castle Wolfenstein mais finalement diffusé gratuitement comme jeu autonome par idsoftware. La liste des changements se trouve dans Docs/Help/v2.60_Readme.html du répertoire où vous avez installé Enemy territory. Vous pouvez télécharger la version complète ici (258,4 Mo) !
j'ai eu l'occasion de joué sur la version de windows,et puis vu les screen que tu as fais je pense pas que la différence soit énorme entre la qualité du jeu que ça soit sur windows ou linux ça reste Enemy territory.
et pour moi il n'est absolument pas comparable a un css alors de la a parlé d'un successeur,non lol.
ça c'est sur,maintenant c'est mon avis,et je respecte tout as fais le tiens.
les gouts et les couleurs ça ce discute pas.
Mais avant de m'entendre dire tel jeu c'est le successeur de css,beaucoup d'eau va encore couler sous les ponts lol
TrueCombat:Elite est un mod gratuit pour le jeu Wolfenstein: Enemy Territory. Il met en scène, tout comme Counter-Strike et America's Army, un affrontement entre deux équipes : les Terroristes et les Anti-Terroristes. Pour gagner une manche il y a deux manières : soit tuer tous les membres de l'équipe adverse, soit poser la bombe dans un temps donné pour les Terroristes ou empêcher les Terroristes de la placer pour les Anti-Terroristes.
Il est actuellement en test et la première version devrait sortir très prochainement.
Pour ne pas mélanger les serveurs ET et TC:E, les cartes de TC:E ont comme préfixe dem_, cela permet de se retrouver plus facilement.
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.