Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Gays lesbiennes et bi -> elle ne veut plus me parler...

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
elle ne veut plus me parler...
Auteur Message
cikiss n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 28
Posté le : Ven 28 Oct 2005, 19:17    

Bonjour à tous et à toutes, voilà quelques temps que je suis inscrite à ce forum et que j'essaye au maximu d'aider ceux qui en ont besoin, mais aujourd'hui, c'est moi qui a un souci:
Je suis en couple et tout va pour le mieux, ma copine et moi sommes heureuses mais nous manquons d'amies, surtout d'amies lesbiennes à vrai dire et ceux qui vivent ça doivent savoir à quel point c'est frustrant... alors il y a unpeu plus d'un an, j'ai rencontré une femme génial avec qui on s'est liée d'amitié, elle est plus âgée que nous et a beaucoup d'expérience donc c'était parfait pour nous d'autant que c'est une femme drôle, ouverte et tout et tout mais ce qui est moins drôle c'est que nous avons souhaité rencontrer sa femme afin de faire des choses ensemble, comme des amies et tout cela promettait d'être super sauf que d'entrée, celle-ci m'a détestée! ele voit en moi une mebace pour son couple, elle me trouve tous les défauts du monde etc... bref, la relation amicale avec la première a donc commencé à se compliquer mais nous y tenions alors on essayait de se voir sans pour autant blesser sa femme qui de son côté ne tenait pas du tout à devenir mon amie... un an est passé et aujourd'hui, voilà que cette amie ne me parle plus, ne veut plus me voir et ne me donne pas de raisons valables à tout cela et j'en souffre car je ne peux rien faire de peur de confirmer sa méfiance...bref, je suis paumée, je suis enervée, triste, tout ça en même temps....j'ai besoin d'avis et de conseils....aidez-moi!!
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

ptite fille Féminin
Désertrice du forum

Nb de messages : 8380
Posté le : Ven 28 Oct 2005, 19:18    

un topic par sujet suffit largement icon_wink.gif

la cox Féminin

Nb de messages : 134
Posté le : Sam 29 Oct 2005, 10:36    

Je pense qu'il faut que tu trouves un moyen de rétablir le dialogue, ne serait-ce que pour avoir des explications...
Si la femme de ton amie ne peux pas te supporter TOI, pourquoi ne demandes tu pas a ta chérie de s'adresser à elle ?
Il n'y a pas de raison, si vous étiez vraiment liées à elle que vous n'ayez pas d'explications précises et de retour des choses quant à son comportement !

cikiss n/a

Posté le : Sam 29 Oct 2005, 11:14    

en fait, c'est vrai qu'avec ma chérie ça passait bien mais maintenant, elle ne veux plus faire d'effort pour elles quand elle voit le résultate et puis j'ai vraiment envie de dire moi ce que je pense mais je vois pas comment, je sais pas trop quoi faire car je veux pas forcer les choses

VinCenT_- Masculin
GamerZ

Nb de messages : 1983
Posté le : Sam 29 Oct 2005, 11:23    

Envoye lui une lettre par la poste ! winkle.gif

cikiss n/a

Posté le : Sam 29 Oct 2005, 11:26    

je peux pas, elles vivent ensemble, en fait, elle n'a pas d'intimité

VinCenT_- Masculin
GamerZ

Posté le : Sam 29 Oct 2005, 11:36    

Je sais pas alors, dsl

la cox Féminin

Nb de messages : 134
Posté le : Sam 29 Oct 2005, 12:05    

Si la lettre est a son nom... l'autre n'en saura rien ! Et même si elle l'a lui fait lire, elle saura quand même ce que tu penses...

cikiss n/a

Posté le : Sam 29 Oct 2005, 19:20    

c'est pas une mauvaise idée mais je pense qu'il y a quand même un risque car déjà elle voit ses mails et tout alors si elle l'ouvre et le dis même pas à l'autre...je crois que c'est un cas desespéré

VinCenT_- Masculin
GamerZ

Posté le : Sam 29 Oct 2005, 19:25    

Envoye lui un sms ?

cikiss n/a

Posté le : Sam 29 Oct 2005, 22:23    

idem

VinCenT_- Masculin
GamerZ

Posté le : Sam 29 Oct 2005, 23:01    

Apelle la... Commeca tu es sur que c'est elle winkle.gif

kyoplint Féminin

Nb de messages : 190
Posté le : Dim 06 Nov 2005, 0:56    

ba alors relie des lien avec ton amie mais pas sa copine ... excuse moi je ne vois pas ce qu'il y a de frustrant à ne pas avoir d'amies lesbiennes ... personelement j'en ai mais mes meilleurs amis sont hétéros ... tes amis sont tes amis pour ce qu'ils sont et non pour le sexe des personnes avec qui ils couchent ... FIN BON .. MOI JE DIS CA AVIS PERSO ....