Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Santé, bien être et mal être... -> je déprime

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
je déprime
Auteur Message
uneblonde Féminin
I can change the world

Autorisation : Membre
Nb de messages : 2831
Posté le : Mer 02 Nov 2005, 19:12    

franchment ya tout les gens qui me soule tous mes amis enfin amis c'est un grand mots meme ma meilleur amie j'en peuc plus d'elle il y a une fille avec qui je me sens bien en ce moment et puis ya mon copin qui habite a clermont férant ... j'habite a paris ... et puis les gens sont très con je sais très bien quea mon age c'est normal * j'ai 14ans*mais franchment je déprime les gens il sont trop différants il me comprenne pas et pour caché cela ba je rigole enfin c'est ma pérsonnalité mais bon ... voila
faite nous par de vos déprime réssentis ou expliqué moi pourquoi tous le monde me soule ...
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

kitty57 Féminin
La tête dans les étoiles

Nb de messages : 826
Posté le : Mer 02 Nov 2005, 19:21    

mm j'ai rien a dire parce que jsuis pareille...peux pas t'aider dsl...

uneblonde Féminin
I can change the world

Posté le : Mer 02 Nov 2005, 19:22    

c'est pas grave mais sa me dis au moin que je ne suis pas la seule ...

ptite fille Féminin
Désertrice du forum

Nb de messages : 8380
Posté le : Mer 02 Nov 2005, 19:24    

ba j'ai mes moments de bluzz mais bon suffit que j'aille voir des zamis et tout va bien bigmouth.gif ou alors j'y réfléchis et je choisis ce qui est le mieux à faire

uneblonde Féminin
I can change the world

Posté le : Mer 02 Nov 2005, 19:29    

wé mais c'est justement le probléme j'ai l'impression de ne plus avoir personne sur qui compté a qulque * très rare * exception

titinys Masculin

Nb de messages : 397
Posté le : Jeu 03 Nov 2005, 23:41    

la deprime arrive a tout le monde au moins une fois dans la vie regarde moi en ce moment je deprime mais je sais que je dois essayer de surmonter ca

Alterpsychum II n/a
indépendant

Nb de messages : 4387
Posté le : Jeu 03 Nov 2005, 23:42    

à clermont ? tiens tiens

Doink n/a

Nb de messages : 112
Posté le : Ven 04 Nov 2005, 2:24    

C'est un classique de l'adolescence ... ou peut-être un cliché ?

Mais j'ai l'impression de lire toujours les mêmes sentiments : personne ne me comprends, les autres sont des cons, je déprime, etc ... et pour enjoliver le tout un avatar du Ché !!! icon_eek.gif

Finalement le problème vient peut-être de vous, si les gens ne vous comprennent pas, c'est peut-être que vous ne savez pas exprimer vos sentiments ?
Si vous jugez les gens cons, c'est peut-être parceque vous ne faites pas l'effort de les comprendre ?
Et la déprimette serait une conséquence de cette incompréhension et de ce cercle vicieux ...

Pour le Ché ... nan rien !!! icon_wink.gif

Il ne faut pas prendre ce post comme une critique ou un jugement de valeur, mais j'ai l'impression de toujours lire la même chose, donc ça veut dire que tu n'es pas seule et que t'ouvrir à d'autres seraient la solution.
C'est peut-être à toi de faire le premier pas, le premier effort !

Odrianne n/a

Nb de messages : 730
Posté le : Ven 04 Nov 2005, 11:47    

Doink, on crois voir les meme problèmes chez un adolescent que chez un autre parce que notre langue française est bien restrinte et que les sentiments on ne peut pas faire autrement que de les exprimer par des mots qui se résument facilement: "crise d'adolescence".
Après bien sur il existe pour chacun d'entre nous des prises de conciance des choses qui font plus ou moins mal et tous les gens ne peuvent pas voir ce qu'il faut faire pour améliorer leur vie ou du moins l'apprécier. "le temps d'apprendre a vivre il est déjà trop tard".
On vit tous des choses différentes, et au final le monde va classer nos expériences pour nous trouver identique!
Tout le monde apprend a marcher, mais certains plus tard d'autre plus tot, certains avec leurs parents d'autres leurs frères et soeurs...
Si tout le monde vivait les memes fases de crise il y aurait une notice a lire pour tout le monde...
Les sentiments sont similaires mais pas identiques icon_wink.gif

uneblonde Féminin
I can change the world

Posté le : Ven 04 Nov 2005, 19:25    

Alterpsychum II tu connais clermont ??

je suis d'accord on peux pensé que ce que l'on ressent est ideentique mais on a chaqu'un nos façon de les ressentir et de fair des éffort pour allé ver les gens j'essaye mais enféte j'ai tellement éssayé que sa sert limite a rien et puis les gens je les connait je sais qui ils sont c'est des gens bien mais trop différants qui ne pense pas comme mooi

Dahab_Pearl n/a

Nb de messages : 3
Posté le : Sam 05 Nov 2005, 13:44    

AdOl£$C£nC£ qu@nD tU nOu$ ti£nT ! tongue.gif
On est tous passé par là à un moment ou à un autre et au bout d'un moment ça s'arrange. Moi quand je passais une journée vraiment horrible je me remontais le moral ( et oui toute seule ... cry.gif minied.gif ) en me disant que ça na pourrait jamais être pire que ça

kitty57 Féminin
La tête dans les étoiles

Posté le : Sam 05 Nov 2005, 14:19    

Citer : uneblonde

je suis d'accord on peux pensé que ce que l'on ressent est ideentique mais on a chaqu'un nos façon de les ressentir et de fair des éffort pour allé ver les gens j'essaye mais enféte j'ai tellement éssayé que sa sert limite a rien et puis les gens je les connait je sais qui ils sont c'est des gens bien mais trop différants qui ne pense pas comme mooi

j'ai aussi l'impression qu'ils sont pas comme moi les autres..fin pas tous mais la plupart..donc du coups ils me comprennent pas happy.gif alors que ce sont des "amis" mrgreen.gif

kitty57 Féminin
La tête dans les étoiles

Posté le : Sam 05 Nov 2005, 14:19    

Citer : uneblonde

j'ai aussi l'impression qu'ils sont pas comme moi les autres..fin pas tous mais la plupart..donc du coups ils me comprennent pas happy.gif alors que ce sont des "amis" mrgreen.gif

O.D Féminin

Nb de messages : 27
Posté le : Dim 06 Nov 2005, 5:54    

pour comprendre les gens tu dois premierement comprendre qu'ils sont differents que toi et qu'ils pensent differemment.
A propos des amis, je pense que ca prend du temps pour trouver de vrais amis et tu dois etre plus patiente... on ne peut rien changer dans cela , ca prend du temps.... happy.gif

uneblonde Féminin
I can change the world

Posté le : Dim 06 Nov 2005, 17:01    

mais ils sont je sais pas on a vraiment pas les mem centre d'intére j'ai pas envi de fair des éffort pour des gens que je n'aime pas et je le sais je reste avec l'une des seule personne qui me comprends qui vie un peu les meme choses que moi j'en soufre parceque je voudrais pouvoir partagé tous avec beaucoup plus de gens mais je m'en contenteré pour le moment et puis c'est une seule personne mais je sais que je peux tous lui dire

Nipponnimauvais n/a

Autorisation : Admin
Nb de messages : 21753
Posté le : Dim 06 Nov 2005, 20:22    

Une petite période de déprime. Pas envie de bosser en ce moment. Pourquoi je sais pas, peut-être parce que je me sens pas à l'aise, et qu'une licence d'économie n'est pas fait pour moi ( je devais faire une licence de droit ).

Pas de copine aussi, me retrouve un peu seul. Toujours célibataire et oui cry.gif.

uneblonde Féminin
I can change the world

Posté le : Dim 06 Nov 2005, 20:54    

mais moi j'ai un copin mais il habite a 400km ... jme sens très seule