Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Gays lesbiennes et bi -> Quand une ex refait surface.

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Quand une ex refait surface.
Auteur Message
¤FeSse2Lait* n/a
Invité
Posté le : Sam 05 Nov 2005, 18:54    

Ranh. Bah j'ai un petit problème. Pour vous l'expliquer, j'vais devoir vous raconter un peu ma vie huhu.
Alors tout d'abord, un jour, étant célibataire et voulant rechercher l'âme soeur, une amie m'a filé une adresse msn d'une demoizelle étant elle aussi célibataire. J'ai donc beaucoup discuté avec elle, nous avons creé des liens très forts, nous nous sommes donc raprochées de plus en plus et BAMS nous sommes "sorti ensemble" seulement il y avait un problème, c'est qu'elle vit à Toulouse et moi en Alsace. J'ai donc rompu et puis depuis peu de temps nous reparlons régulièrement ensemble sur msn. Et elle viens de m'annoncer qu'à nouvel an elle viendrait en Alsace. Je ne sais pas trop comment réagir, je n'ai plus de sentiments pour elle, mais une simple attirance. Je ne sais pas si elle compte ressortir avec moi, donc je ne sais pas du tout comment réagir face à elle. Si j'vais devoir l'embrasser, ou plutot me conduire comme une simple amie. J'ai l'impression qu'elle a encore beaucoup de sentiments pour moi.
Je n'ai pas pour habitude de me prendre la tête niveau amour, mais là, j'aimerai que vous m'aidiez à savoir comment je vais devoir "faire" lorsque nous nous rencontrerons.
Merci de m'avoir lu! =p
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

mamzelle-chazy n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 30
Posté le : Sam 05 Nov 2005, 20:36    

Je pense que tu dois mettre les choses au clair avant qu'elle arrive.

¤FeSse2Lait* n/a
Invité
Posté le : Sam 05 Nov 2005, 21:09    

Oui. Mais en même temps j'suis assez timide de parler de ce genre de chose avec elle. D'autant plus, que si j'me prend un vent disant qu'elle n'avait pas l'intention de re-sortir avec moi, j'aurai l'air kiche.

mamzelle-chazy n/a

Nb de messages : 30
Posté le : Sam 05 Nov 2005, 23:03    

lol (quiche) cette expresion me fait marrer...
Pardon, petit égarrement...
Pose lui des questions abstraites du style, tu viendras me voir (glisse un petit lol a la fin de ta question) ?
Tu voudras faire quoi ? et si la elle te glisse des petits sous-entendues tu sauras a quoi t'en tenir.

kyoplint Féminin

Nb de messages : 190
Posté le : Dim 06 Nov 2005, 0:50    

quand un ex refait surface ... comme tu le dis si bien c'est ton Ex donc tu ne lui dois rien si le sujet viens sur la table sois claire sur tes intentions et stop

Flow57 Masculin
Loveur inconditionnel

Nb de messages : 376
Posté le : Dim 06 Nov 2005, 23:02    

Laisse aller les choses, quand elle viendra profite en toujours pour la voir, tu n'auras rien a perdre surtout si tu es, en ce moment, celibataire ! D'une simple attirance l'amour peut repartir ...

Moi aussi j'ai encore une attirance pour mon "ex", mais je n'pense pas que je l'aime encore, mais si l'occasion de le voir se présente, je n'dirai pas non, bien au contraire ! Et je laisseai aller les choses, celibataire ou non ... (premier amour difficil de 6 mois ... normal mrgreen.gif)

¤FeSse2Lait* n/a
Invité
Posté le : Lun 07 Nov 2005, 20:47    

Vi j'crois que je vais suivre ton conseil. De plus, en c'moment je dois avouer qu'je suis en manque de calins, alors pourquoi pas en profiter mrgreen.gif
Et puis, comme tu dis, en la voyant réellement, je peux re-tomber amoureuse d'elle donc j'vais laisser faire les choses, la connaissant, c'est elle qui va prendre les choses en main ce qui m'arrange d'ailleurs.
Merci quand même aux autres! ;]