me sens pas bien aujourd'hui, juste besoin d'en parler, personne à appeler. Je comprend ce qui arrive, ça faisait un moment que j'avais pas ressenti ça,
j'ai l'impression d'étouffer, les larmes sont au bord de mes yeux, mais je ne veux pas pleurer
et ce compas si prés de moi, mais non, il ne faut pas, je ne dois pas recommencer, j'ai eu trop de mal à arréter.
Je ne comprend même pas pourquoi j'en ai envie, c'est juste que je ne me sens plus capable de rien aujourd'hui, j'espère que ça va passé
"et je cours, je me raccroche à la vie" mais est-ce que j'en ai envie ?
mes cris, mes sos à moi, je n'ose plus les envoyer, j'ai déjà fait trop de mal avec ça
je me sentais bien pourtant, mais là, c'est plus possible, je ne me sens plus écoutée, j'ai l'impresson d'être insignifiante, "j'ai la tête qui éclate, je voudrais seulement dormir, m'étendre sur la sphalte et me laisser mourir"
Salut Mel! Première chose à faire: vire moi ce compas, hors de ta chambre, fous-le dans un tiroir et laisse-le tranquille un moment! Je pense que c'est un moyen d'appeler à l'aide, mais je pense aussi qu'Adojeunz te sera plus utile qu'un... compas!!!
Tu vois quand ça va pas parfois c'est pas mal de prendre une feuille de papier et d'écrire, tout ce qui te passe par la tête... tes colères, tes déceptions, tes envies, tes vengeances, tes désirs... D'abord ça permet parfois d'y voir un peu plus clair, et puis ensuite si tu crois un peu au surnaturel ça te permets de te défouler sur ta feuille de papier, de la froisser, de la déchirer, et en même temps tu déchires tes soucis... Je sais bien que n'apporte pas de réponse à tes doutes mais pense à une chose: la vie est longue, et on a TOUS des gros moments de galères, des moments où on voit pas d'issue... Et puis petit à petit, même si c'est long, il y a des choses qui passent... il faut du temps, mais je suis certain que tu t'es déjà sortie de gros pétrins! Alors, si tu l'as déjà fait une fois c'est que tu as la FORCE de le faire... Pleure un bon coup, va faire un tour, et essaie de penser positif! Pas facile à faire, mais ça vaut la peine d'essayer... Courage! tiens, un ch'ti bisou pour t'encourager!
je sais pas pourquoi je m'obstine à écrire ici, mais parfois ça fait du bien, même si on est pas écouté (dans ce cas lu )
j'ai vraiment l'impression que ma tête va exploser tellement elle est chargée de question, de réponses aussi mais dont je ne voulais pas...
en même temps, je ne vais pas me cacher à moi même mais pourquoi il faut que ça tombe sur moi ? Déjà que j'ai un mal fou à m'intégrer partout où je suis, alors avec ça en plus !!!
Je sais pas si tu postes pour avoir des réponses... si t'en veux pas dis-le!
Tu peux pas dire "pourquoi il faut que ça tombe sur moi?" parce que on a tous des tas de problèmes, tous les gens que tu croises dans la rue et qui ont le sourire aux lèvres, et ben ils ont aussi eds tas d'emmerdes, des situations sans solutions... Et il faut trouver la force de dire "Non, je maîtrise la situation, j'suis dans la merde mais je dois voir les choses en face et faire quelque chose".
Pour la première fois de ma vie je me suis couché hier soir en me disant "et si je me réveillais pas demain matin?"
Crois-moi Mel, même si c'est dûr ça vaut toujours la peine de se battre, parce que ce qui est certain c'est que si on se bat pas rien ne s'arrangera... (je pense que j'essaie de me convaincre, là)... Courage!
essaye de remonté la pente je sais comme c'est dur mais il faut essayé et tu es écouté on t'éocoute enfin en tout cas moi et tous les autres aussi dis toi que ce n'est qu'un moment a passer que sa va bien finir par se finir tous sa ...
je t'encourage aussi et Doyou a raison laisse tombé pour le compas ...
ma tite mel
rouuuh..c'est pas quoi dire moi...j'etais meme pas la sur msn ces temps si..bah si tu veux en parler j'aimerai beaucoup t'ecouter comme tu l'as fais avec moi..
jpense que jpeux te comprendre !
puis euh sinon..."et je cours, je me raccroche à la vie" <=== c'etait mon pseudo ca a un moment
oui faut s'accrocher...meme si c'est difficile..
bzoooo
des réponses doyou ? mais est-ce qu'ils existent des réponses ?
je me suis déjà trouvée en dépression et je sais que je peux m'en sortir, ce que je ne comprend pas pourquoi ça recommence !
je sais que tout le monde a ses problèmes, et je ne demande à personne de me plaindre, j'avais juste envie, besoin de me défouler, d'en parler et je ne savais pas à qui m'adresser.
Merci à tous en tout cas, je ne sais ce qui m'arrive mais comme toujours ça passera !
Bah j'voulais juste te demander si tu postais là juste pour toi-même, dans ce cas-là je me serais abstenu de poster dans ce topic, c'est tout. Les réponses... moi aussi je les cherche en ce moment; nous devrions les chercher à 2, elle et moi; mais pour l'instant j'ai l'impression d'être seul à chercher... Mais je suis sûr qu'elles existent! Allez, y'a des hauts, y'a des bas, et pis ça r'commence!
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.