MGS Plus! est l'add-on le plus utilisé pour MSN Messenger, il rajoute énormément de fonction comme par exemple:
-des panneaux de smileys supplémentaires (c'est pratique quand on a beaucoup de smileys perso il n'y a pas besoin de retenir les code)
-des alertes en plus (une alerte quand un contact change de pseudo ou de statut)-
des statuts personalisés (idée qui va être reprise directement par Messenger dans une version future...)
-des commandes de raccourci (au lieu de cliquer sur "changer mon statut" et sur "occupé" il n'y a plus qu'a taper "/busy" et c'est bon, sa marche aussi avec les autres stauts)
-possibilité de mettre un pseudo en couleur
-possibilité de choisir des pseudos personalisés pour les contacts (dans la prochaine version le pseudo d'origine pourra s'afficher en plus du pseudo perso)
-et surtout il augment la taille des message qu'on peux envoyer (il fait passer la limite de 800 (je croi) a 1100 (sa c'est sur ))
Le lien:
La version Beta compatible avec MSN Messenger 7 Beta: :idea:
PS: Ne croyez pas les rumeurs qui disent que MSG Plus cause plein de problèmes en installant des spywares, certes il est fourni avec un logiciel publicitaire mais l'installation du sponsor est pas obligatoire (il suffit de lire un peu à l'installation c'est très clair et de toute façon il faut faire un choix avant de pouvoir continuer (sinon le bouton suivant est grisé ))
PS: Ne croyez pas les rumeurs qui disent que MSG Plus cause plein de problèmes en installant des spywares, certes il est fourni avec un logiciel publicitaire mais l'installation du sponsor est pas obligatoire (il suffit de lire un peu à l'installation c'est très clair et de toute façon il faut faire un choix avant de pouvoir continuer (sinon le bouton suivant est grisé ))
J'allait m'appreter à mettre un point d'honneur sur ceci mais comme tu la fait ça va m'eviter de le faire
il suffi de pas faire tout le temps suivant à l'installation et de prendre un peu le temps de lire ce qu'il vous est ecrit
de toute façon dans la dernière version patchou a fait un nouvel instaleur. Le bouton suivant ne s'active qu'après 3 secondes et au moment de la licence du sponsor on a le choix entre:
-J'accepte d'apporter mon soutient installer MSG Plus! avec le sponsor
-Je refuse d'apporter mon soutient installer MSG Plus! sans le sponsor
et "suivant" ne s'active que si on choisit un des 2 (on est donc obligé de cliquer sur un des deux choix avant de continuer) bien sur il faut faire le deuxième si on veu pas se retrouver avec un ordi qui envoie des pubs toutes les 5 min :roll:
La nouvelle version de MSG Plus! est enfin sortie ! Elle est compatible a 100% avec toutes les versions de MSN Messenger 7 (même les BETA non-officielles) et rajoute la possibilité d'envoyer des Emoti-sons (des sons assez courts compressés et que vos contacts peuvent entendre de suite. Il peuvent être pris d'un fichier déja présent sur le disque dur ou tout frais enregistré au micro avec MSG Plus!)
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.