| pratiquez vous l'automutilation ? |
Résultats du sondage ( 207 votes ) / Clôture du sondage : pas de cloture Les réponses possibles sont : |
| Auteur |
Message |
marsupilami39
Autorisation : Membre
Nb de messages : 19
|
Posté le : Mer 10 Sep 2008, 14:39 |
|
|
je l'ai fait pendant 4ans et j'ai arrêtée il y a 1an et demi.
un jour ma soeur ma vu elle en a parlée à ma cousine,et, elles m'ont fait promettre de ne plus le faire, ça à été dur puisque pour moi c'était le seul moyen de sortir la haine qui était en moi sans m'en prendre aux personnes qui n'avaient rien fait, aujourd'hui je me rend compte qu'il y a d'autre moyen beaucoup plus "intelligent" . Maintenant
quand je sens que la colère monte , je prends un cahier et je me mais à écrire tout ce que j'ai dans la tête et j'arrive à me calmer comme ça !
les marques sur mon bras seront là à vie .. mais je ne vais pas me plaindre c'est bien moi qui ai voulu qu'elles y soient je regrettes c'est sur mais bon ..
Par contre, j'ai gardée le couteau avec lequel je me mutilais , non pas pour recommencer un jour , mais à vrai dire je ne sais même pas pourquoi je le garde..
il ne me rappel pas de bon souvenir mais je n'arrive pas en m'en séparer. |
 |
|
| |
Good_bye
Nb de messages : 74
|
Posté le : Mer 10 Sep 2008, 22:03 |
|
|
Je me mutile mais pas en me coupant les veines. Je fais plutot resurgir un mal intérieur. |
 |
|
| |
La FiaNcéE de l'EaU n/a
Cacran!
Nb de messages : 9385
|
Posté le : Mer 10 Sep 2008, 22:11 |
|
|
Moi j'ai des marques sur mon bras, mais ce sont de vieilles griffures de chat que j'ai depuis 10 ans 
Et des fois on me demande "Han, tu t'es scarifiée?"
Ceux qui disent ça ne me connaissent pas, ou pas bien! |
 |
|
| |
beyond-the-world
Nb de messages : 1
|
Posté le : Dim 12 Oct 2008, 16:35 |
|
|
je peut pas te dir pourquoi je pratique
je c'est juste que ca ma pris ya 2ans et maintenan des que quelque chose ne va pas jme rabat sur les lames de rasoirs le compas les ciseau les couteau bout de verre la gomme tout cke je trouve et qui pourra me faire mal .
javoue que defois je songe a mareter mais j'y arrive pas jai fait 3 tentatives de suicides ...
ya deux mois j'ai tout fait pour arreté puis le 12 septembre mon frere et parti au paradis alors jai tout lacher toutes les tentations sont revenu jai pas pu resisté jlai atrapé puis jme suis infligé tout cke jai pu jusqu'a en avoir marre ...
aujourd 'hui jesaye dareté mais j'ai vraiment du mal |
 |
|
| |
Knaque
Make I laugh and smile
Nb de messages : 605
|
Posté le : Mer 15 Oct 2008, 12:20 |
|
|
J'ai arrêté l'année dernière.
Pourquoi ? Ensuite ça ne regarde que moi.
Maintenant quand ça va pas je pleure un bon coup je tape dans je ne sais quoi et ça passe. Ensuite je prend sur moi en me disant y'a pire que ça. Ensuite chacun sa douleur |
 |
|
| |
karn
not more
Nb de messages : 4298
|
Posté le : Mer 15 Oct 2008, 18:38 |
|
|
tape pas trop fort, un pote faisait ca jusqu'a ce qu'il se casse la main (remarque il y a le trace de sa main sur son mur ) |
 |
|
| |
Knaque
Make I laugh and smile
|
Posté le : Mer 15 Oct 2008, 20:39 |
|
|
Je n'irai pas jusque là tout de même 
Un coup dans un coussin ça me suffit bien voyons =) |
 |
|
| |
Lyriss
Angel of Death
Nb de messages : 299
|
Posté le : Mer 15 Oct 2008, 21:31 |
|
|
Je n'ai jamais pratiqué çela . |
 |
|
| |
manou n/a
Nb de messages : 76
|
Posté le : Jeu 16 Oct 2008, 19:14 |
|
|
je vois vraiment pas a quoi ca peut aidez ? ajoutez du mal au mal??
ca fait sentir mieu ?? pour moi ca donnerai un sentiment pire de tomber dans une addiction a une action mal saine ..
je crois que pour ceux qui le font il doivent demander de l'aide et aretez
c'est mojn avis |
 |
|
| |
Parango
Easier To Run
Nb de messages : 1111
|
Posté le : Jeu 16 Oct 2008, 19:16 |
|
|
Jamais pratiqué, et sans vouloir vexé quelqu'un j'comprendrais jamais l'utilité d'un tel acte. |
 |
|
| |
little_skin n/a
Queen of nothing
Nb de messages : 3265
|
Posté le : Sam 18 Oct 2008, 13:35 |
|
|
pas d'utilité...
Sur le moment tu crois qu'il y en a une mais, en fin de compte, ce n'est qu'une illusion... |
 |
|
| |
Roronoa
Nb de messages : 42
|
Posté le : Sam 18 Oct 2008, 15:33 |
|
|
je n'est que utiliser 2 métode les couteau suisse e les dents mais j'ai aréter
le pire maintenent c'est quand je voi mes sicatrice sa me dégoute un peut celle du couteau suisse sont presque compétement partie mais les morsure sa sicatrise vraiment pas bien mais sa me faisai bcp plus mal. j'ai quand meme un peu honte de lavoir fait |
 |
|
| |
caro467 n/a
Nb de messages : 12
|
Posté le : Mer 22 Oct 2008, 20:19 |
|
|
oui pendant un certain temps après avoir été rabaissé pendant 2 mois par un gars a qui j'orai pu tout donné et que j'ai aussi aimé!! sur le moment sa fait du bien mais en y reflechissant a l'heure d'aujourd'hui j'ai des remords d'avoir voulu choisir la facilité et pas avoir voulu me battre!!!c'est pas une solution ! |
 |
|
| |
Sadness
Nb de messages : 20
|
Posté le : Jeu 30 Oct 2008, 4:47 |
|
|
J'ai pratiqué, j'en ai encore les cicatrices, malheureusement je ne peux m'empêcher d'éprouver de la douleur physique quand j'ai mal mentalement, et les automutilations laissent des marques trop visibles, je me suis rappelée d'un geste que je faisais comme un automatisme quand j'étais enfant : je me mordais. Perso, ça me soulage comme l'automutilation et la marque ne reste pas longtemps... Si je ne me mord pas à sang |
 |
|
| |
petite-moi
Nb de messages : 8
|
Posté le : Jeu 30 Oct 2008, 14:38 |
|
|
Je me suis fais mal oui. Et je me mutile encore. C'est devenue une habitude dont j'ai du mal à me défaire. J'ai beau me dire que c'est inutile, me mépriser, je continue à le faire.
Malgré tout je garde espoir : un jour je m'en sortirais. Un jour. |
 |
|
| |
laoushy n/a
Nb de messages : 32
|
Posté le : Ven 31 Oct 2008, 0:22 |
|
|
je l'ai déjà fais et ya une amie qui la vu elle c'est mise a pleuré elle ma même frapper elle ma fait un ptin de bleu sur le visage! elle m'a demander si je prenais plaisir au mal quelle m'avais fait je lui ai dit que non elle m'a dit ba pourtant c'est ce que tu te fais mais d'une autres maniere sa m'a tellement marqué que je me suis plus jamais fais sa!
en faite on crois que sa apaise notre peine que sa nous aide mais on contraire sa nous fais plongée après on tombe accro a cette connerie et a moins de redescendre vraiment sur terre c'est dur de sen sortir ! sa agit comme une drogue les gens qui font sa réfléchissais au pourquoi vous faites sa est ce que sa en vaux vraiment la peine si sa vous aident à évacuée ou si au contraire sa vous fais + pleurée que autre choses vous vous rendrais conte j'éspère que sa ne vous cause que du mal |
 |
|
| |
sarounette38120 n/a
Nb de messages : 49
|
Posté le : Ven 31 Oct 2008, 22:02 |
|
|
Je l'ai fait une fois, j'ai marqué le prénom de mon homme mais quand il l'as vu je m'en suis pris une et j'ai compris qu'il fallait que j'arrete mais quand tu souffre de l'intérieur tu as envie de souffrir extérieurement. |
 |
|
| |
PainTkiller n/a
NOUS SOMMES NIHILISTES !!
Nb de messages : 1984
|
Posté le : Dim 02 Nov 2008, 23:54 |
|
|
Jamais fait, sauf dans le cas d'une tentative de suicide. |
 |
|
| |
MadBoo n/a
Invité
|
Posté le : Lun 03 Nov 2008, 21:14 |
|
|
Non pour la simple raison que je me respecte et que je sais qu'il y a des personnes beaucoup plus malheureuses que moi. Et après tout c'est la vie d'avoir des problèmes sinon ça serait bien trop facile.
Enjoy ! |
 |
|
| |
Agent Fox
Nb de messages : 34
|
Posté le : Lun 03 Nov 2008, 21:26 |
|
|
Je n'ai jamais pratiqué l'auto-mutillation, et je n'y ai jamais pensé non plus. Je suis d'un naturel calme, donc je n'ai jamais de montées de colère...Je susi stressé mais je ne m'énerve jamais. |
 |
|
| |
milisopra07 n/a
Invité
|
Posté le : Lun 03 Nov 2008, 21:28 |
|
|
En ce qui me concerne, je ne pratique pas non plus l'automutilation et je ne l'ai jamais pratiqué...En revanche, une amie trés proche et elle l'assume ouvertement, en mettant même des photos de ses bras sur le net...
Je viens ici en espérant trouver quelqu'un capable d me dire comment lui faire comprendre le mal qu'elle produit autour d'elle..c'est peut être idiot, je ne sais pas, mais ceux qui sont passée par là...comment en êtes vous sortis? |
 |
|
| |
Kakashi-Raïkiri
Hey monkey, get funky !
Nb de messages : 20227
|
Posté le : Mar 04 Nov 2008, 7:59 |
|
|
Alors ça je pigerais jamais ... S'étaler comme ça ... C'est quoi pour elle? Une simple mode qu'on étale partout? -_- |
 |
|
| |
Knaque
Make I laugh and smile
|
Posté le : Mar 04 Nov 2008, 10:31 |
|
|
Apparemment y'en a pas mal qui se mutile juste pour dire
"Ohhh!! t'as vu j'ai trop d'problèmes alors tu vois j'me mutile tous les soirs en prenant un couteau trop FUN!!"
Tu l'fais tu ferme ta gueule et tu encaisses tu l'montres pas pour faire style!! ou pour qu'on est pitié de toi fait comprendre ça à ta pot! Tu sais pourquoi elle le fait ? |
 |
|
| |
SamDifer n/a
Invité
|
Posté le : Ven 14 Nov 2008, 14:26 |
|
|
Au début, je m'arrachait des plaques de peau puis j'arrosais avec de l'alcool à 90 pour bruler mes bras.
Maintenant, je préfère le couteau. La plaie est large, la peau déchirée, le geste me plait bien...
La lame de rasoir ça fait une blessure très fine et on sent rien.
Jme brule avec les clopes aussi parfois.
Bref mes bras et mes jambes sont couverts de marques et de cicatrices de coupures, brulure, piqures de toutes sortes! |
 |
|
| |