Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Entre filles -> Idées de cadeaux pour vos chiris ?

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses Page: 1, ,      >>
Idées de cadeaux pour vos chiris ?
Auteur Message
Nuzzi n/a
Veni Vidi Vicious

Autorisation : Membre
Nb de messages : 2078
Posté le : Ven 25 Nov 2005, 22:06    

Noël approche, va donc falloir offrir des cadeaux à l'être aimé minied.gif C'est bien beau tout ça, mais encore faut-il avoir une idée neutral.gif Personnellement j'en ai pas goutte.gif Depuis le temps qu'on est ensemble, j'ai épuisé toutes mes idées pfffffff.gif J'ai plus qu'un cadeau en tête.

Et vous, c'est quoi vos idées ?
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Einalem n/a

Nb de messages : 143
Posté le : Sam 26 Nov 2005, 10:11    

Bonjour ! lol,vous devez vous dire pourquoi bonjour ? je viens juste de m'inscrire à ce "entre fille" bref
Moi j'ai pensé lui offrir un bijoux genre gourmette,vous pensez que ça peut le faire ? C'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'idée non plus... neutral.gif
J'en profite aussi pour poser une tite question,ça va bientôt être nos un an et moi je vais bientôt déménager alors j'avais penser lui offrir (pour les un an) un pendentif,je sais pas si vous connaissait,c'est un coeur qu'il faut "casser" et chacun à la moitié de l'autre en fait ! Comme ça même quand je serais parti il pensera à moi...
bon j'ai comme l'impression de raconter ma vie !! lol,dites moi jsute s'il vous plait si vous trouvez sa ringard

Nuzzi n/a
Veni Vidi Vicious

Posté le : Sam 26 Nov 2005, 22:35    

la gourmette, j'ai fait, il a beaucoup aimé et s'en sépare jamais ; Le pendentif, pareil happy.gif

Là mon cadeau ça serait une figurine de Sephiroth ou de Vincent, ses deux personnages préférés de Final Fantasy ou

Je sais, ça fait pas très romantique, mais j'ai épuisé toutes mes autres idées -___-

FraiseTagada Féminin
Au conditionnel

Nb de messages : 11301
Posté le : Dim 27 Nov 2005, 0:48    

Tu pourrais lui donner un objet dont tu te sépare jamais ou qui est important pour toi pour lui prouver que tu l'aimes assez et que tu a assez confiance en lui pour lui donner happy.gif

marina n/a

Nb de messages : 36
Posté le : Dim 27 Nov 2005, 8:07    

moi j'ai renconter un mec trop cool mardi et la nous sommes emsemble donc pas de cadeaux

Einalem n/a

Posté le : Lun 28 Nov 2005, 13:09    

Moi je pense que si ces figurines ils les aimes vraiment,ça ne peux que lui faire plaisir !!

Asuka n/a

Nb de messages : 107
Posté le : Mer 30 Nov 2005, 14:43    

ouai je trouve que c'est une bonne idée les figurines winkle.gif
je pense que si il en veut vraiment une, il aimera !

Einalem n/a

Posté le : Jeu 01 Déc 2005, 12:42    

merde gourmette il à déjà !!! je fais comment moi j'ai plus d'idée maintenant !!!!!!! maxiangry.gif

mimiamoureuse n/a

Nb de messages : 136
Posté le : Ven 02 Déc 2005, 12:11    

achete lui une aliance pour te fiance avec lui. moi c ce que mon cheri m'a fait pour nos 1 an. j'ai kiffer

Nuzzi n/a
Veni Vidi Vicious

Posté le : Ven 02 Déc 2005, 19:54    

Citer : crazyinlove
Tu pourrais lui donner un objet dont tu te sépare jamais ou qui est important pour toi pour lui prouver que tu l'aimes assez et que tu a assez confiance en lui pour lui donner happy.gif

Déjà fait mrgreen.gif il a une croix occitane en pendentif et un bracelet, je tiens beaucoup à ces bijoux, et il a fait de même, j'ai une chaîne avc une plaque happy.gif

en fait j'an un peu tout épuisé, après ces figurines j'aurais plus d'idées cry.gif

Einalem icon_arrow.gif même conseil que crazy winkle.gif ça marche happy.gif Sinon, bah faut voir ses centres d'intérêt, et tu peux lui offrir une soirée romantique happy.gif (j'y avais pensé mais bon c'est pas sûr ...)

doudou9100 n/a

Nb de messages : 107
Posté le : Sam 03 Déc 2005, 20:25    

moi je lui ai acheté un jean , un pull (ba oui pour pas qu'il est froid l'hiver winkle.gif), un dvd, un espèce de truc fait maison, et un chti coeur en céramique happy.gif voila!! et puis aussi, si on peut considérer cela comme un cadeau, je l'invite et donc on va passé le jour de l'an tout les deux :p trop biiien!! lol wouila!

Yuna n/a

Nb de messages : 7
Posté le : Dim 04 Déc 2005, 12:32    

Moi je pense que je vais lui acheter un pull de marque genre Airness.
Pour les filles qui n'ont pas d'idées : pour la St Valentin j'ai acheter un médaillon en forme de parchemin ou j'ai fait graver nos initiales. Et derriere j'y ai fait graver notre date de rencontre. Il a adoré. Mais bon ça ma coûter un peu de sousous tout ça crazy.gif

Routarde Féminin
steF

Nb de messages : 2220
Posté le : Lun 05 Déc 2005, 22:34    

Citer : mimiamoureuse
achete lui une aliance pour te fiance avec lui. moi c ce que mon cheri m'a fait pour nos 1 an. j'ai kiffer

c'est pas obligé d'être un anneau de fiancailles, juste un anneau pour signifier votre amour... un genre d'anneau d'engagement l'un envers l'autre mais pas de fiancailles, je trouve ca mignon happy.gif

travis n/a

Nb de messages : 153
Posté le : Jeu 08 Déc 2005, 18:11    

bah moi justement je sais pas ! je lui offrirait bien...euh...nan je sais vraiment pas ahh.gif

sjokolade n/a

Nb de messages : 212
Posté le : Jeu 08 Déc 2005, 18:21    

JE ne sais pas non plus ce que je vais bien pouvoir lui offrir il a déjà tout .. et quand j'essaye de le sonder la dessus discrètement pour avoir une idée il brouille les pistes au maximum (il me vois venir, je dois pas être assez discrète ..)

Du coup .. je sèche. Enfin d'après son frère il y'a un DVD qu'il voudrait, je vais me pencher la dessus mais quoi d'autre ? Pff .. Je suis en pleine réflexion encore happy.gif Il est comme mon père, pas facile, il n'aime rien, ce qu'il aime il l'a déjà .. après toute ces années j'ai épuisé un peu le stock d'idées happy.gif

moi-x-toi Féminin

Nb de messages : 60
Posté le : Jeu 14 Sep 2006, 18:29    

Voila demain c'est l'anniversaire de mon mec et j'avais penser dans un magasin en ville y'a 4 cadres acrocher l'un a l'autre et je pensais lui prendre sa est ce que vous croyez que sa lui fera plaisir?? si nan quesqu'il pourrais faire plaisir a un mec eyeonly.gif

Mélisande Féminin
Au service de l'humanité!

Nb de messages : 490
Posté le : Jeu 14 Sep 2006, 18:41    

Bonnes idées cadeaux persos à faire (testés et approuvés!):

- achetez un joli cahier vierge et collez des photos, des images, écrivez des textes, des souvenirs etc... tout ce qui vous passe par la tete, sans perdre de vue que ça doit avoir un rapport avec Lui (Elle)

- Si vous composez, faites lui une chanson, si vous etes poete, un poeme, peintre un dessin etc...

- fabriquez un cadre avec du carton et du papier de couleur et mettez y une photo de vous deux dedans!

bon jai rien d'autre pour le moment mais ça va venir^^

moi-x-toi Féminin

Posté le : Jeu 14 Sep 2006, 18:49    

merci beaucoups pour ton aide j'irai chercher les cadres qui sont acrrocher et je lui ecrirai une petit lettre en meme temps bigmouth.gif

et comme les cadres sont assez simple peut etre que sa serait mieux si je faisait des dessin pour rendre le cadre encore plus beau nan ?

et l'idee du cahier est pas mal du tout j'y avais vraiment pas penser

Kakashi-Raïkiri Féminin
Hey monkey, get funky !

Nb de messages : 20227
Posté le : Jeu 14 Sep 2006, 19:52    

mhhhh trop belles les figurines! tongue.gif

arf, pour offrir des cadeaux a l'etre aimé ....
encore faudrait-il etre avec l'etre aimé! mrgreen.gif

mais sinon, pour des idées, hum... quelque chose de simple, des fringues ça peut etre bien si tu connais bien ces gouts, un petit restau aussi en tete a tete tongue.gif ou un truc que tu fait toi meme! cadre ou cahier comme l'a dit mélisande!

happy.gif

Mélisande Féminin
Au service de l'humanité!

Nb de messages : 490
Posté le : Jeu 14 Sep 2006, 22:33    

laisse libre cours à ton imagination moi x toi!

plus ce sera personnel et customisé, et plus l'autre verra que tu y as passé du temps juste pour lui, et plus il sera enchanté de son cadeau, même si tu as mékangé les pois et les rayures :p (ce qu'il faut quand même éviter sauf si tu cherches le coté kitch! mrgreen.gif)

moi-x-toi Féminin

Posté le : Ven 15 Sep 2006, 14:10    

oui lol j'ai deja ete acheter un cadre je vais mettre une photo de nous 2 et puis j'ai commencer le cahier comme tu ma conseiler et je pense qu'il aimera enfin j'espere lol merci beaucoup pour toute tes bonne idees happy.gif

mayie Féminin
Hédoniste/Conasse

Autorisation : Admin
Nb de messages : 6751
Posté le : Sam 16 Sep 2006, 8:31    

Je vais pas le dire ici sinon il va voir le vilain mais j'ai quelque idée en tete.

moi-x-toi Féminin

Posté le : Sam 16 Sep 2006, 10:58    

lol voila il a beaucoup aimer son cadeau il ne s'attendasis vraiment pas a sa du tout bigmouth.gif merci beaucoup et mayie on se demanderai bien a quoi tu pense hein laugh.gif

fanou Féminin

Nb de messages : 71
Posté le : Dim 17 Sep 2006, 0:31    

J'aime beaucoup l'idée du cahier ca marche aussi pr les meilleures amies je pense ( ben oui à défaut de mec hein!)

moi-x-toi Féminin

Posté le : Dim 17 Sep 2006, 12:19    

oui ca a vraiment bien marcher il a ete super content je vous dits si vous savez pas quoi faire faite sa veryhappy.gif