Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Entre filles -> Je suis encore très amoureuse de mon ex

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Je suis encore très amoureuse de mon ex
Auteur Message
l0neliness Féminin

Autorisation : Membre
Nb de messages : 36
Posté le : Dim 27 Nov 2005, 9:32    

Salut tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un gros probleme. Je suis encore très amoureuse de mon ex (c lui sur mon avatar) et je voudrais bien me remettre avec mais certains facteurs font que c'est impossible

exemple : Il a une tite fille !!!

dans tous les cas si vous avez vecu des situations identiques ben conseillez moi
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

bettyboop n/a

Nb de messages : 141
Posté le : Mar 29 Nov 2005, 9:29    

tu n'est plus avec depuis combien de temps.?il vie avec la mère de sa tite fille?

Einalem n/a

Nb de messages : 143
Posté le : Mar 29 Nov 2005, 13:13    

J'avoue les questions ci-dessus sont essentiel pour répondre à ton post alors ... ?????

New Féminin
devenue jemenfoutiste

Nb de messages : 4146
Posté le : Mar 29 Nov 2005, 13:28    

je suis dans la meme situation et c'est invivable... facteur qui fait que c'est impossible ? il a une nouvelle copine......

Einalem n/a

Nb de messages : 143
Posté le : Jeu 01 Déc 2005, 12:44    

Ouai bah là s'il a une nouvelle copine c'est un peu plus chaud !! J esuis désolé mais j'ai pas trop de solution !! T'es sure que cette filles lui plaît vraiment ou tu penses que c'est jsute comme ça ?

New Féminin
devenue jemenfoutiste

Posté le : Jeu 01 Déc 2005, 12:57    

juste comme ca... mais il veut pas la quitter... il veut pas lui faire du mal (en attendant c'est moi qui ai mal)

mimiamoureuse n/a

Nb de messages : 136
Posté le : Ven 02 Déc 2005, 12:05    

moi personelement je te dirais de tourner la page et d'essayer de trouver un autre amour.bonne chance a toi. bizz

New Féminin
devenue jemenfoutiste

Posté le : Ven 02 Déc 2005, 19:19    

arf trop difficile... je suis amoureuse de fabe a 200%... on a eu le coup de foudre... un coup de foudre s'oublie pas comme ca...

l0neliness Féminin

Nb de messages : 36
Posté le : Sam 03 Déc 2005, 8:54    

Citer : bettyboop
tu n'est plus avec depuis combien de temps.?il vie avec la mère de sa tite fille?

JE ne suis plus avec depuis au moins 3 mois, oui il vit avec la mère de sa fille notgood.gif donc a mon avis je ne sais plus rien faire !!! cry.gif

Citer : Einalem
Ouai bah là s'il a une nouvelle copine c'est un peu plus chaud !! J esuis désolé mais j'ai pas trop de solution !! T'es sure que cette filles lui plaît vraiment ou tu penses que c'est jsute comme ça ?

J'en sais trop rien ... je me fais du maleuh pour rien je crois s'il m'aime il me reviendra minied.gif

Citer : New
arf trop difficile... je suis amoureuse de fabe a 200%... on a eu le coup de foudre... un coup de foudre s'oublie pas comme ca...

Je veux bien te croire mais on doit avancer ton ex & le mien avance tandis que nous nous faisons du sur place

Citer : mimiamoureuse
moi personelement je te dirais de tourner la page et d'essayer de trouver un autre amour.bonne chance a toi. bizz

Merci comme on dit un de perdu dix de retrouver ... minied.gif

Citer : New
juste comme ca... mais il veut pas la quitter... il veut pas lui faire du mal (en attendant c'est moi qui ai mal)

Moi mon ex il agit par vengeance c'est ce qu'il m'a dis parce qu'avant on disait qu'il etait moche, je ne sais pas ou on a ete voir ca moi et depuis il joue avec les nanas ca n'a ni queue ni tête

La prochaine fois que tu fais plus d'un post à la fois je supprime les autres sans les mettre dans le premier.
Aldarone.

uneblonde Féminin
I can change the world

Nb de messages : 2831
Posté le : Mer 28 Déc 2005, 22:55    

Moi le facteur c'est la distance et sa nouvelle copine ... ça devrait étre interdit de rester amoureuse d'un gars quand c'est fini ... il ma dit qu'il m'aimait encors ... mais que c'était plus possible qu'on souffrerait trop tout les 2 ... mais j'arrive pas a tourner la page a passé aa autre chose c'est dur ... surtout qu'on reste " ami " enfin on se parle ...

eshana n/a

Nb de messages : 144
Posté le : Mer 28 Mar 2007, 16:35    

Bienvenu au club moi aussi je suis tres amoureuse de mon ex mais bon je me fais une raison sa ne marche pas alors on passe a autre chose.

Kakashi-Raïkiri Féminin
Hey monkey, get funky !

Nb de messages : 20224
Posté le : Mer 28 Mar 2007, 16:37    

Topic datant de plus d'un an Upper mrgreen.gif

You're a winner glasses.gif

Nipponnimauvais n/a

Autorisation : Admin
Nb de messages : 21753