Sur quel répères vous êtes vous appuyés pour vous trouver vraiment ?
Parce que en ce moment je suis - un petit peu - perdue à ce niveau, je sais pas où trouver la force d'essayer quelque chose, j'ai peur de moi, des autres, je me connais pas
je suis dans l'incapacibilité de t'aider petite fille puisque plus je me cherche et plus je me perds !!
tout ce dont je suis sure, c'est d'être une fille et d'ailer la danse, ça fait peu quand même !!
Pas évident. Dans ma classe je me suis souvent senti un peu seul car pas d'affinités avec les autres, et comme j'suis un gars pas très expansif j'avais du mal à m'ouvrir aux autres. A côté de ça j'avais un super bon groupe de potes! J'ai essayé de rester "fidèle" à mes "principes" (un bien grand mot... bref préparer mon avenir pour pas avoir de regrets plus tard, essayer de faire du bien autour de moi, aider des personnes proches qui ont eu d'énormes galères à ce moment là etc.) Je suis resté très proche de ma famille, un peu trop d'ailleurs, ça m'a un peu empêché de m'ouvrir.
Je me suis rattrapé quand j'suis devenu étudiant et que j'ai "quitté" ma famille, bref quand je suis devenu autonome; j'ai découvert la vrai vie, quoi! Les sorties, l'amour, les galères à gérer tout seul... Nouvelles expériences plus ou moins réussies.
Bref pour répondre plus précisement à ta question je pense que je me suis essentiellement basé sur des repères familiaux, parce que je m'entendais bien avec mes parents et qu'ils étaient cools avec moi, et que les valeurs qu'ils m'avaient enseignées me convenaient. Comme je l'ai dit sur le moment je me suis un peu renfermé sur moi-même mais après ça a changé, et aujourd'hui je ne regrette rien. Mais tout ça, ça s'est fait tout seul, quand j'étais dedans je me posais pas trop de questions!
Voila j'ai pas écrit tout ça en pensant que ça pouvait être un "modèle", je pense que chacun se cherche (c'est normal) et doit se trouver soi-même.
Ah si y'a un truc que je trouve quand même assez important: j'ai essayé de garder ma personnalité, de pas (trop) subir les influences des autres.
'oilaaa!
Moi je la vis/je l'ai bien vécu. Quand je sentais que j'allais gueuler, pouf dix minutes dans le noir dans ma chambre et tout va mieux.
Mes amours? Ben j'ai eu des crises de larmes, mais bon au moins j'ai vécu des choses sympa, c'est agréable de souffrir aussi...
Je suis pas sorti et je sors pas. Nan moi ce qu'on appelle "crise d'ado" (dont je refuse TOTALEMENT et le nom et l'existence même de l'adolescence) je l'ai bien vécu/je la vis bien.
J'ai l'impression que dans l'adolescence, il y a le pire et le meilleur à la fois. Pour moi ça a été très dur, mais c'est en devenant un(e) adulte qu'on trouve un chemin quel qu'il soit. Je dirais aussi que c'est normal d'être perdu(e)/paumé(e) à cette période, puisque l'adolescence c'est une métamorphose à tous les niveaux.
Je pense qu'il faut simplement prendre les choses comme elles viennent, attendre que ça passe, et ce n'est qu'avec le recul et les années qu'on peut trouver sa place et savoir qui on est. (et est-ce que ce n'est pas le travail de toute une vie de savoir qui on est?)
je suis à un point de ne pas savior mes limites ne les ayant pas testées, desfois, je me demande même si je serai capable de tuer, j'espere pas mais je ne connait en aucune sorte mes limites .Ce que je sais c'est que je suis incapable de contrôler mes nerfs, désolé mais je ne peux pas t'aider.
Assez normal dans la globalité .
Elle n'a rien de tragique , rien de spécial ,pas de rébellion non plus .
Niveau appui , c'était pas sur quelqu'un, ça non!
C'était sur quelque chose quelqu'unisée ,Musique , je pense...
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.