| vous, votre chéri, votre famille |
| Auteur |
Message |
bettyboop n/a
Autorisation : Membre
Nb de messages : 141
|
Posté le : Jeu 01 Déc 2005, 10:43 |
|
|
votre copain est-il bien accepté par vos parents, vos proches?pouvez-vous souvent dormir chez lui ou l'inverse?votre famille c'est-elle si oui ou non vous avez fait l'amour avec votre chéri? |
 |
|
| |
mimiamoureuse n/a
Nb de messages : 136
|
Posté le : Ven 02 Déc 2005, 12:02 |
|
|
deja saches que ton sujet est interessant et je sais pas pourquoi les gens reponde pas. donc moi je vais te repondre. moi j'ai 20 ans et je vis chez la mere de mon cheri avec mon cheri. donc je le vois tout les jours et oui j'ai deja coucher avec lui . j'ai eu mon premier rapport a 13 ans et ca fait un pe plus d'un an que je suis avec mon cheri. et du cote de mes parents c'est pas gagner, je les vaut presque plus . donc je vis avec mon cheri et les gens qui sont contre je les emmerde, si tu vois ce que je ve dire. et sinon toi t'as quel age ? ca fais combien de temps que tu es avec ton cheri? tiens moi au courent je suis la pour te donner des conseils et repondre a tes questions. aller bizz et a bientot. |
 |
|
| |
bettyboop n/a
|
Posté le : Ven 02 Déc 2005, 13:58 |
|
|
moi j'ai 18ans, je suis avec mon chéri(20ans) depuis un peu plus de 7mois je l'aime énormément et tous ce que l'entourage peut dire peu importe.à ce niveau là j'ai pas trop de soucis, il est très bien accepté par ma famille et vice versa.toute la période de son stage (1mois) on dors la semaine chez moi et le week chez lui ou chez moi.on se quitte que pour travailler!lol! |
 |
|
| |
mimiamoureuse n/a
|
Posté le : Ven 02 Déc 2005, 14:12 |
|
|
je suis contente pour toi . bonne continuation avec ton cheri mais tu as coucher avec lui? |
 |
|
| |
bettyboop n/a
|
Posté le : Ven 02 Déc 2005, 14:20 |
|
|
oui pourquoi cette question? |
 |
|
| |
mimiamoureuse n/a
|
Posté le : Ven 02 Déc 2005, 14:28 |
|
|
comme ca pour te connaittre c'est tout rien de mal. dans ton sujet tu pose bien la question, non? |
 |
|
| |
bettyboop n/a
|
Posté le : Ven 02 Déc 2005, 14:39 |
|
|
oui j'ai demander si les parents le savez.je l'ai pas pris mal t'inquiètes |
 |
|
| |
mimiamoureuse n/a
|
Posté le : Ven 02 Déc 2005, 14:49 |
|
|
Même plus envie de trouver un truc drôle a dire...
Aldarone. |
 |
|
| |
doudou9100 n/a
Nb de messages : 107
|
Posté le : Sam 03 Déc 2005, 20:44 |
|
|
moi perso mes parents et m |
 |
|
| |
doudou9100 n/a
Nb de messages : 107
|
Posté le : Sam 03 Déc 2005, 20:47 |
|
|
oups... dsl ... je repren lol
je disai, moi perso mes parents et ma famille ladore trop donc tout va bien... après pour ce qui est de dormir avec lui.. bé c'est assez compliqué... on est allé en espagne ensemble avec mes parents et lui, et la on a pu dormir ensemble mais depuis à nouveau, mes parents ne veulent plus... le pauvre il a droit au canapé dans le salon lol...
et pour ce qui est de si il sont au courant, oui... ca a été assez dur de leur dire et je ne m'y suis vraiment pas bien prise lol un vrai carnage... voilou  |
 |
|
| |
Yuna n/a
Nb de messages : 7
|
Posté le : Dim 04 Déc 2005, 12:28 |
|
|
Moi mon chéri a plutot bien été accepter par ma mère mais avec mon père ça a été un peu plus difficile, il a 20 ans et moi 15 et avec mon pere ça a été compliqué lol mais maintenant ils sont copains comme cochon lol. Mais bon mes soeurs m'ont dit que quand elles avaient mon age, en vacances mon pere se cachait dans les buissons pour les espionner avec leurs copains donc voila  |
 |
|
| |
New
devenue jemenfoutiste
Nb de messages : 4146
|
Posté le : Dim 04 Déc 2005, 12:32 |
|
|
moi Fabe s'est fait accepter par tout le monde moi pareil par sa famille.. j'ai vecu chez lui 8mois mais on a eu des prises de tetes... 
et ma mere s'est doutée que je couchais avec.. une emre devine beaucoup de choses... elle ne m'a rien dit |
 |
|
| |
Nuzzi n/a
Veni Vidi Vicious
Nb de messages : 2078
|
Posté le : Dim 04 Déc 2005, 17:35 |
|
|
De mon côté, mes parents le qualifient de "gendre idéal" ( héhé) et il s'entend très bien avec mon frère, dans sa famille je sais qu'ils m'aiment bien aussi, on rigole bien Et pour la nuit, ça a commencé avec un NON négatif (ui ui je sais ) en ce qui concernait le fait de dormir ensemble, depuis on peut  |
 |
|
| |
sjokolade n/a
Nb de messages : 212
|
Posté le : Jeu 08 Déc 2005, 18:56 |
|
|
Il est très bien accepté par mes parents, mais on ne les voient pas souvent, on vit ensemble depis quelques années déjà, à 300 km de chez eux (et à 700 km de chez ses parents à lui) Quand à savoir s'ils savent qu'on fait l'amour .. on ne l'a jamais dit mais ça coule de source donc oui je peut assurer qu'ils le savent très bien  |
 |
|
| |
Einalem n/a
Nb de messages : 143
|
Posté le : Mar 20 Déc 2005, 17:47 |
|
|
Oui mon chéri est très bien accepté par mes parents,on va l'un chez l'autre régulierement mais le soir for me c'est mor !! Mes parents ne veulent pas que leur petite fille sorte le soir à 16 ans et qu'elle reçoivent des gens !! Ca c'est super galère !! Et en ce qui concerne le fait qu'il saveent ou pas que j'ai des rapports,je ne leur ai pas dit mes ils sont au courant que je prend la pillule donc...ils ne sont bête que mm !! |
 |
|
| |
renette
Nb de messages : 60
|
Posté le : Mer 04 Jan 2006, 23:31 |
|
|
Moi le mien est pas trop accepter enfin au début si , et puis certaines personnes on racontées n'importe quoi sur lui et depuis c'est la galère ... mais sinon je m'en fou de ceux qu'ils pensent de toute façon sa m'empèche pas de le voir |
 |
|
| |
kurtophile n/a
Nb de messages : 17
|
Posté le : Dim 29 Avr 2007, 19:34 |
|
|
mon copin est tres bien accepter par mes parents, j'ai déjà été dormir chez lui plusieur fois !!! et oui mes parents sont au courant de nos rapports |
 |
|
| |
May
peace attitude
Nb de messages : 1141
|
Posté le : Mar 08 Mai 2007, 16:53 |
|
|
Ma famille le connait un peu...et c'est tant mieux
Je le présenterais à toute ma famille quand je serais sure de pleins, pleins de choses en attendant...
Je connais sa mère (ultra-possesive), je m'entend super super bien avec son frère et son père bof bof.
On aurait peut etre pu dormir un peu plus souvent ensemble si Monsieur avait sut garder un appart...
En ce qui concerne les rapports, je pense que ça ne regarde que les personnes concernés donc pas les parents. |
 |
|
| |
oOo-Mel-oOo
.*0o. In ThE MooN .o0*.
Nb de messages : 463
|
Posté le : Ven 11 Mai 2007, 22:26 |
|
|
Il a eut du mal à se faire accepter à cause de la distance, et non à cause de lui.
Quand mes parents l'ont rencontré, ils l'ont plutôt bien aimé.
Mais comme on s'est séparé il y a 6 mois et que j'étais mal en point, aujourd'hui il est un peu détesté, eh ué on a fait bobo à leur fille chérie, donc ils ne savent pas que l'on s'est remit ensemble.
Ses parents eux m'aiment plutôt bien.
Et pour le dodo, il a déjà dormi chez moi, une fois, par cas de force majeur mes parents ont dit oui [et surtout parce que mon père ne resiste pas uqand je lui fait la tête ], mais pas avec moi, les parents voulaient pas. Mais on s'est pas géné pour finir notre nuit ensemble quand les parents étaient partis bosser . |
 |
|
| |
sexy972girl n/a
Nb de messages : 9
|
Posté le : Mer 18 Juil 2007, 20:42 |
|
|
Bin moi j'ai 16 et demi et lui 20 et demi et ça va faire 1 ans et demi qu'on est ensemble.Oui il est très bien accepté par mes parents et mes proches même trop bien accepté.Oui il peut souvent dormir chez moi.c'est quand il veut qu'il dort.Oui ma famille le sait  |
 |
|
| |
ToxicGirl
Bang bang, you're dead
Nb de messages : 3230
|
Posté le : Mer 18 Juil 2007, 21:32 |
|
|
Mon copain est bien accepté. Mes parents l'apprécient, et les autres aussi. Mais il n'y a que la famille proche qui le connaisse plutôt bien. De toute façon, c'est seulement la famille proche qui m'intéresse.
sinon, non, on peut pas dormir l'un chez l'autre.
lui n'a qu'un lit à une place et moi, mes parents ( enfin ma mère ) ne veulent pas qu'il dorme ici s'ils sont là -___-
donc en fait, on a très peu l'occasion de dormir ensemble.
pour ce qui est des rapports, nos parents s'y sont intéressés et à vrai dire, ça ne me dérange pas vraiment. Surtout que je m'entends très bien avec sa mère et bien avec son père. |
 |
|
| |
Solidixit n/a
Nb de messages : 4190
|
Posté le : Ven 20 Juil 2007, 11:03 |
|
|
Mon copain n'est vraiment pas bien accepté du tout mdr. Disons que c'est plutôt ma mère qui était au courant, il y a trois ans, que je sortais avec lui. Elle n'avait absolument rien contre jusqu'au moment où elle a vu notre relation "avancer" et où elle a compris qu'il n'en avait strictement rien à foutre de ma gueule (à l'heure d'aujourd'hui et ce depuis 5 mois, ça a changé). Elle m'a vu chialer je ne sais pas combien de fois à cause de lui, et ça l'a foutu en rogne tout simplement. Mais je peux aller dormir chez lui. Pas trop souvent parce que c'est loin et que ma mère ne l'apprécie pas, mais au moins je peux.
Mes parents ont très bien accepté mon ex par contre. Il venait dormir chez moi tout les mercredis jusqu'au jeudi (premier garçon qui a pu venir dodo chez moi). Mon père qui reste toujours méfiant pourtant (tout le monde connait la relation fille/papa hein), ne l'était plus du tout avec lui après un certain temps. Et comme ils avaient la même passion qu'est la musique, ils s'entendaient encore mieux ! D'ailleurs, quand j'ai cassé avec, c'est limite s'ils me râlaient pas dessus mdr. Ils m'ont même acheté un graaaand lit où on sait mettre au moins quatre personnes dedans pour quand il venait dormir.
Sinon, ma mère a toujours bien accepté mes exs. J'ai pas hésité à les lui présenter, ou juste elle les voyait quand elle me conduisait à notre lieu de rendez-vous ou chez eux. Par contre, mon père ne sait pas toujours quand j'ai un copain. J'lui dis seulement quand j'estime que c'est une relation "sérieuse", et après un certain temps.
J'ai fait l'amour la première fois à 13 ans (presque 14, grosse erreur mais bon soit) et ma mère a été la première au courant le jour-même. Et voilà. |
 |
|
| |
tchoklit n/a
Nb de messages : 7
|
Posté le : Lun 13 Aoû 2007, 13:16 |
|
|
Salut !
J'ai 20 ans et je suis sortie un peu plus de 4 ans avec un mec de nationalité et de religion différente de la mienne.
Mes parents l'ont accepté dès le départ tandis que ses parents ne m'ont jamais accepté. Nous ne pouvions pas vraiment dormir chez l'un ou chez l'autre... en tout cas, pas régulièrement. Maintenant, nous avons dû nous séparer car ça faisait trop d'histoire. ( Mais on s'aime toujours....) Il n'osait pas venir souper chez moi, ses parents lui trouvait toujours des excuses pour qu'il ne me voit pas, etc...) nos parents n'ont jamais voulu se rencontrer. Il se connaissent uniquement de vue. Je pense qu'il faut envoyer tout ces gens qui mettent des batons entre les roues... ! Je hais ces parents. mes parents maintenant sont fachés contre mon EX. Mais nous allons nous remettre ensemble, nous en sommes certains, avec un peu de patiente...
Salut ! |
 |
|
| |
Kakashi-Raïkiri
Hey monkey, get funky !
Nb de messages : 20227
|
Posté le : Lun 13 Aoû 2007, 13:21 |
|
|
Oula.
Mes parents l'adore tout simplement.
La premiere fois qu'il est venu chez moi et que mes parents y étaient aussi, je stressais à mort.
Mais tout c'est très bien passé.
Ils m'en parle assez souvent, le complimente toussa 
Avec mes parents on a passé des moment de réelle déconnades et aussi des moments super sérieux.
Des conversation politiques ce genre de chose.
Et ça leur a plu apparemment.
En tout cas, il aurait pu rester 2 semaines de plus, ils auraient pas dit non, au contraire 
Ils font même des projets pour les prochaines vacances d'été. Héhé |
 |
|
| |
[mawine] n/a
Invité
|
Posté le : Jeu 16 Aoû 2007, 15:06 |
|
|
moi je ne peut pas trop dire car je n'est jamais eu se probleme.
Je n'est jamais présenté mes ex a mes parents car je n'est jamais eu de relations véritablement sérieuse avec un mec je n'en est donc jamais eu besoin.
Mais je sait que quand j'en aurais envie sa ne posera aucun probleme car ma soeur a toujours ramener ses ex a la maison, et ils ont tous étais bien accepté. (plus ou moin) |
 |
|
| |