Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Entre filles -> Belle boulette...

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Belle boulette...
Auteur Message
sando Féminin
WISH YOU WERE HERE

Autorisation : Membre
Nb de messages : 3374
Posté le : Ven 09 Déc 2005, 18:38    

Voila, enfaite tout a l'heure avec une amie, on s'est incrusté avec des mecs de ma classe. Pour l'instant rien d'extraordiaire je sais...
Enfaite quand on est arrivé y a eu un grand silence, donc on a essayé de tapper la discut donc on a parlé et puis regros silence, alors j'ai sorti un truc a un des gars du genre "Alors ton papa et ta maman vont bien ?" il a répondu un truc du genre "Bah ils sont en vie s'est déja bien".
Ensuite tout le monde lui a fait les gros yeux, et ont montré un autre gars qui regardaient ailleur. J'ai compris que y'avais un bleme... Apres une amie m'a expliqué que son père était décédé.

Donc en gros, vu que c'est un peu "secret", je le dis pas, mais je sais pas si je dois le dire au gars, ou si je fais comme si de rien était. Le deuxieme probleme, c'est que le gars en question, je l'aime beaucoup et que tout le monde dit qu'on doit sortir ensemble meme si on a pas envie l'un et l'autre. Donc j'ai peur de lui en parlé, peur de cassé notre amitié...

Si quelqu'un pourrait m'aider ca m'aiderais, vu que j'avoue etre un peu pommé, surtout que apres ca, le gars en question m'a pu reparlé de la journée...
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Pichou n/a
Oo°*°oO Pwet Oo°*°oO

Nb de messages : 3636
Posté le : Ven 09 Déc 2005, 20:20    

haan keupineuh toi aussi t'as le don de faire des boulettes? lol
beh je pense le mieux c'est que si c'est vraiment un bon copain que t'ailles t'excuser en disant un truc du style désolé pour vendredi je savais pas. puis enchainer sur autre chose. perso c'est ce que je ferais.

sando Féminin
WISH YOU WERE HERE

Posté le : Ven 09 Déc 2005, 20:35    

Mais je sais pas vraiment si il a tilter enfaite...

Pichou n/a
Oo°*°oO Pwet Oo°*°oO

Nb de messages : 3636
Posté le : Ven 09 Déc 2005, 20:58    

beh c'est pas grave tu fais désolé pour vendredi s'il te dis pourquoi tu dis pour rien point. mrgreen.gif s'il a "tilter" et que tu lui dises ca il comprendra.

sando Féminin
WISH YOU WERE HERE

Posté le : Ven 09 Déc 2005, 21:42    

ouais faut voir...
Je sais pas sachant que je lui est reparlé tout a lheure, peut etre qu'il n'a pas fait attention...

sjokolade n/a

Nb de messages : 212
Posté le : Ven 09 Déc 2005, 22:46    

Belle boulette ... Je suis assez d'accord, des excuses s'imposent un peu là et encore plus si c'est un bon copain, mais bon s'il n'insiste pas plus que ça, tu n'insiste pas non plus. Même s'il semble ne pas y prêter attention, je pense que c'est tout de même mieux de le faire au cas où c'est juste .. Je ne sais pas mais je sais que moi même je le ferais probablement quand même winkle.gif