Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Gays lesbiennes et bi -> Mes premiers pas maladroits dans le monde "gay"

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Mes premiers pas maladroits dans le monde "gay"
Auteur Message
toutou n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 186
Posté le : Ven 30 Déc 2005, 15:24    

Salut à tous les jeunz!

Je viens poster ce qui m'arrive récemment, parce que là je suis assez paumé.

Le début :j'ai rencontré il y a 3 semaines un gars de 27 ans(comme le courant passait bien sur msn) qui s'est déplacé jusqu'à ma ville.On a passé la soirée ensemble à l'hôtel, je précise qu'on a pas "baisé".On s'est revu une semaine plus tard pour récidiver et on est allé un peu plus loin, sans aller jusqu'à la "pénétration".
On a des sentiments l'un pour l'autre, et on compte avoir une relation sérieuse.
Mais voilà personne dans mon entourage est au courant et je dois inventer un truc pour le voir.Comme il est à 1h30 de route de chez moi, il veut pas se déplacer pour juste 1h ou 2, donc je dois inventer des bobards à mes parents pour le voir et ça j'aime pas, parce qu'ils finiront par me griller.

Comme je vis encore dans les pattes de ma mère(j'ai que 17 ans), c'est très difficile de le voir.
Et le fait de voir dans un hotel, de se cacher aux yeux des autres, ça me déprime encore plus(parce que je déprimais déjà)
Je compte donc arrêter avec lui, malgré moi.

Pour ne pas arranger les choses, je me suis envoyé en l'air avec un autre gars y a quelques jours, et je regrette terriblement.
J'ai rien éprouvé, j'étais absent pendant l'acte et ça m'a fait super mal...
A cause de ma déprime où aucunes de mes passions n'éveille encore un soupçon d'interêt pour moi, j'avais tendance à idéaliser le sexe, cette "inconnue" que je ne connaissais pas encore.Je suis tombé de haut...

Là je broie du noir, c'est terrible, je sais plus quoi faire!
Des conseils s'il vous plait!
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

la cox Féminin

Nb de messages : 134
Posté le : Ven 30 Déc 2005, 16:01    

Si tu es vraiment amoureux de ce gars, alors n'arrête pas. Les prétextes que tu dois trouver pour le voir, tu ne te sens pas très à l'aise avec peut être parce que c'est tout nouveau... N'y a-ti-il aucun de tes amis a qui tu pourrais en parler, et qui pourrait te couvrir ? Histoire de dire à tes parents que tu vas dormir chez lui, sans qu'il n'y ait de probleme ? Au moins en attendant de trouver une meilleure solution ?
Ensuite, sur le fait de devoir se cacher, de ne pas pouvoir se montrer aux yeux des autres, c'est forcément difficile au début, et tu peux t'y habituer. Est-ce lui qui réclame de se cacher ou toi ? Si c'est lui, et si encore une fois tu es amoureux de lui, alors il va falloir que tu t'y fasses, et finalement, tu verras que ce n'est pas si terrible...
Pour finir, c'est normal que tu ais été déçu par la relation que tu as eu, car le fait que tu n'avais aucun sentiment pour lui (d'après ce que j'ai compris)a été un des principals critères de cette désillusion. Quand c'est fait avec amour, c'est génial !

Parles-en avec lui...
Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus...

Flow57 Masculin
Loveur inconditionnel

Nb de messages : 376
Posté le : Dim 01 Jan 2006, 14:41    

la cox a a peu près tout dit, alors moi je vais totu simplement te souhaiter bonne chance, parce que c'est pas facile, encore estime toi heureux d'avoir 17 ans winkle.gif lol C'est moins la galère qu'a 14 ...

A ta place j'éviterai aussi de lui en parler, pas tout de suite, même si tu as "confiance" en lui et tout le tralala, ne t'attaches pas trop, moi c'est la connerie que je fais a chaque fois ...

porcelaine n/a

Nb de messages : 706
Posté le : Lun 02 Jan 2006, 3:05    

Une chose:ne gache surtout pas une relation à cause de ton homosexualité ou la reaction de tes parents,si ta mere n'est pas homophobe pourquoi ne pas essayer d'en discuter et d'avouer la chose tout doucement? happy.gif winkle.gif

kyoplint Féminin

Nb de messages : 190
Posté le : Lun 02 Jan 2006, 17:13    

je suis la riene de l'excuse ...essaie de trouver un ou deux copains qui pourraient te couvrir et pourquoi pas une copine lesbienne pour faire semblant de sortir avec toi ... je sais que c'est vraiment nul mais il n'y a pas cinquante solutions pour cacher tout ca ates parents ...

Plus serieusement, si tu l'aimes ne le quittes pas à cause de tes parents ce serai dommage et après tu t'en voudras ... et je pense que la cox a raison l'amour c'est genial quand il y a des sentiments ...

toutou n/a

Posté le : Jeu 05 Jan 2006, 17:17    

Ca y est j'ai...arrêté :/
Pffiou que c'était dur, il est triste et je m'en veux tellement...

Flow57 Masculin
Loveur inconditionnel

Posté le : Ven 06 Jan 2006, 23:18    

...
Tu as fais ton choix, maintenant assume.

(Perso je vis s'que vis ton copain que tu as lâché j'peux te dire que sa m'arrive encore de pleurer, 2 semaines après qu'il m'ait lâché ...)

toutou n/a

Posté le : Mer 11 Jan 2006, 13:27    

Citer : Satan57
...
Tu as fais ton choix, maintenant assume.

(Perso je vis s'que vis ton copain que tu as lâché j'peux te dire que sa m'arrive encore de pleurer, 2 semaines après qu'il m'ait lâché ...)

D'ailleurs t'as pas eu quelques problèmes à cause de ton âge?
Ca peut en rebuter certains, par exemple mon copain craignait un peu de sortir avec un mineur.
Surtout que t'as pas encore la majorité sexuelle...

Flow57 Masculin
Loveur inconditionnel

Posté le : Mer 11 Jan 2006, 18:26    

Ben mes probs c'est surtout question déplacement ... paumé dans un village à 14 ans quand t'es gay ... hum, sa craint X_X

Nasticot n/a

Nb de messages : 947
Posté le : Sam 29 Avr 2006, 22:54    

J'ai vécu (enfin je vis) presque la même chose,à la différence que je suis hétéro! je ne suis peut-être pas la mieux placée mais si tu veux éclaircir certaines choses je t'aiderais volontiers!winkle.gif bye