Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Santé, bien être et mal être... -> mon cas est grave...

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
mon cas est grave...
Auteur Message
tamera n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 19
Posté le : Dim 08 Jan 2006, 0:55    

slt à ttes!

voilà je vis ac un h bcp + agé ke moi depuis 4 ans et là c de mal en pis. j'en ai plein le c... de ses mensonges, ses secrets et de sa façon de me traiter. en fait ça n'a jms vraiment marché entre ns malgré tout l'amour ke je lui porte, on est trop différent et il n'a jms voulu comprendre ce que je ressentais.
il était déjà parti pr s'éloigner de moi ms qd il m'a recontacté, j'ai pas pu refuser car j'étais trop mal. maintenant c moi qui veux partir une bonne fois pr ttes car je le supporte plus angry.gif . il me fait tro souffrir, au moment où je vs écris, je me sens tellement mal.
que me conseillez-vs? je déprime cry.gif et j'ai peur de faire une betise.
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Skit n/a
De l'amour et du sexe

Autorisation : Admin
Nb de messages : 5148
Posté le : Dim 08 Jan 2006, 1:16    

1/ne pas écrire en sms
2/ne pas pleurer pour un mec qui ne sait pas t'aimer car tu es la seule qui en souffre

ptite fille Féminin
Désertrice du forum

Nb de messages : 8380
Posté le : Dim 08 Jan 2006, 11:33    

+ 1 pour skit winkle.gif

Une fille Féminin

Nb de messages : 6
Posté le : Dim 08 Jan 2006, 17:10    

Si vous êtes trop différents donc que vous n'avez pas assez de points en commun et qu'il ne cherche pas à te comprendre (enfin c'est ce que j'ai compris quand tu dis que vous êtes différents)
ça sert à rien de rester avec lui
surtout si ça te fais déprimer d'être avec lui !

j'en ai plein le c... de ses mensonges, ses secrets et de sa façon de me traiter

Il te traite comment ?
Et c'est quels genre de secrets ?

Vous avez combien d'années de différence et toi tu as quel âge ?
Il a déjà été marié ?

tamera n/a

Posté le : Mer 11 Jan 2006, 7:19    

merci de vouloir en savoir plus. la situation est tellement compliquée et je sais pas par où commencer. c mon 1er mec, mon 1er amour et en ce moment, j'ai l'impression que je vais mourir tellement il me fait souffrir.
il n'y a aucune communication entre ns,
moi je lui dis tout meme les choses les plus ininteressantes, ms lui il me raconte rien. ces prob ds son travail, il n'en parle qu'à ses copains.
il m'a fait des choses avant sur lesquelles j'ai fermées les yeux car je ne l'ai pas quitté. je crois que c'est ce que je vais faire maintenant.
j'en ai ras le bol de cette vie.
ts les mecs traitent leurs nanas d'hystériques qd ils voient qu'on a découvert leur ti jeu. le prob c que ça dure depuis 4 ans.
en plus il arrete pas de me promettre monts et merveilles et maintenant je veux plus y croire.
c vrai que je suis jalouse ms dites moi comment ne pas l'etre qd un mec a une autre vie, qu'il attend la moindre occasion pr aller voir ailleurs. oui j'en ai des preuves et je me sens lasse et vide.
pr répondre à tes kestions, oui il a été marié 2 fois, il a eu une copine en plus avec laquelle visiblement rien ne semble complètement terminé et les autres n'en parlons pas.

Peek-a-boo Féminin

Nb de messages : 78
Posté le : Mer 11 Jan 2006, 10:56    

va t'en. tu te fais du mal pour rien. Pars une bonne fois pour toutes et surtout ne reviens pas. Ce sera dur au début mais tu te sentiras beaucoup mieux après. Ma première histoire s'est mal passée aussi, pendant un an, il a économisé MON argent tout en se cherchant une autre meuf sur le net. Quand je suis partie il chialait au téléphone pour que je revienne. Je suis revenue et il a fini de me laminer. Il ne m'aimait pas, il était juste trop dégouté que ce soit moi qui sois partie et il fallait me récupérer pour mieux me détruire. Il a dépucellé sa nouvelle "copine" sur le siège de la bagnole et il m'a laissé nettoyé le sang avant de me renvoyer chez mes parents. J'y ai laissé plus de 20 000 francs qu'il a soigneusement detourné en toute légalité.

Bref, pars avant qu'il ne soit trop tard, ce genre de mec, c'est des pervers maniputeurs, il ne te rendra jamais heureuse.
Je sais que c'est dur mais il faut trouver ce courage là. C'est libérateur.

tamera n/a

Posté le : Mer 11 Jan 2006, 21:04    

merci de me comprendre peek a boo, franchement, je suis à bout. là je suis en vacances et je sors pas, je reste là à déprimer. moi qui suis perseverante, j'ai plus de force. je m'use à chialer, jour et nuit. j'essaie de me distraire à autres choses ms c'est vraiment pas evident. à force de pleurer toutes les larmes de mon corps, j'ai peur de faire une connerie. j'ai envie de faire mal physiquement en ce moment mais j'y arrive pas. je sais pas ce qui me retient vraiment. il est completement insensible et peut etre que si je saignais il comprendrait peut etre à quel point il me fait souffrir.
je sais ça peut paraitre puerile parfois mais qu'est ce qu'on a des choses dans la tete quand on est amoureux.
apres lui, je ne veux plus sortir avec personne, je suis trop dégoutée des mecs. je ferme la porte de mon coeur et meme pour le sexe je suis meme pas motivée.
il serait trop content que j'aille voir ailleurs comme ça, il pourra dire toi aussi tu m'as trompé mais je lui ferais pas ce cadeau.
il attend que ça que je fasse un faux pas pour me rendre responsable de notre rupture. tu as raison, ce st des pervers manipulateurs (enfin quelqu'un qui voit comme moi). ils déforment, ont toujours le dernier mot et je n'ai plus de force de lutter contre lui.
oui ce qui me fait peur, c'est de me retrouver toute seule apres ça car je suis accroc à lui et toujours dépendante. j'ai peur de ne pas pouvoir survivre car c mon premier amour, mon grand amour meme si c'est à sens unique et je sais que je vais devoir vivre avec les souvenirs.
du coup j'ai carrément perdu le peu de confiance que j'avais en moi, plus jamais je ne ferais confiance à un homme.

Shakur n/a
The Mistery(Who Is God?)

Nb de messages : 1291
Posté le : Mer 11 Jan 2006, 21:49    

Peut etre qu'au début tu peut profiter de ton charme mais aller jusqu'a la je sais pas ce qu'il a dans la tête beer.gif

Mais bon faut savoir tourner la page sinon tu va te laminer toute ta vie la dessus

tamera n/a

Posté le : Mer 11 Jan 2006, 22:19    

si seulement cétait aussi facile de tout effacer d'un coup et de se dire hop demain ma vie recommence. comment ça peut détruire quelqu'un, l'amour! dur, dur d'etre une femme heureuse de nos jours. au début, tout est magique, merveilleux, comme on se sent au paradis, on pense que jamais ça ne s'arretera. mais quelques temps plus tard, tu découvres jour apres jour la vraie personnalité de celui que tu aimes et là, tu trouves ça injuste, tu souffres parce que tu l'aimes et tu le hais à mort parce que tu as été trahi et sali et ça, on peut pas laisser passer.

emiliedel62 n/a

Nb de messages : 22
Posté le : Jeu 12 Jan 2006, 9:42    

AUSSI DIS TOI QUE TOUS LES HOMMES SONT DIFFERENTS ET QU'UN JOUR TU TROUVERAS LE BON

belette44 n/a

Nb de messages : 5
Posté le : Jeu 12 Jan 2006, 10:41    

je te comprend car ma soeur a été dans ton acs. elle sortait avce quelqu'un de 10 ans plus âgée qu'elle et elle s'ets fiate complètement avoir. EN fait la perosnne était mythomane (la vraie maladie) et au final elle ne savait plus comment le croire.
un jour le portable de son copain a sonné, elle a décroché et elle a eu l'autre petite amie de son copain au tel:... la mauvaise blague.
Ca faisait 3 ans qu'ils sortaient ensemble et 6 qu'il la trompait. elle a eu la bonne réaction je crois, elle a coupé les ponts d'un seul coup et s'est forcé à ne plus le revoir du tout, pour ne pas craquer justement et retomber dedans, car elle était quand même amoureuse.
le bilan c'est qu'elle ne sait toujours pas qui il ets puisqu"il a toujours menti. aujourd'hui elle est avec qq d'autre de son âge et ça va bien mieux. une dure expérience.
courge pour toi, tu sauras prendre la bonne décision

Torquemada n/a
Grand Inquisiteur

Autorisation : Admin
Nb de messages : 1072
Posté le : Ven 13 Jan 2006, 0:18    

Il ne t'a pas frappée, au moins? Si il t'a frappé...il ne merite rien. Laisse le tomber. Même si il ne t'a pas frappé, soit plus forte que lui.

Torquemada

Peek-a-boo Féminin

Nb de messages : 78
Posté le : Ven 13 Jan 2006, 11:50    

moi aussi je me disais que je ne m'en remettrai pas, j'ai beaucoup pleuré et encore aujourd'hui j'ai la rage qu'il ai pu autant me detruire et surtout me voler autant d'argent sans que je réagisse...
moins d'un an après, j'ai rencontré quelqu'un d'autre, ça n'a pas marché mais au moins ce fut "moins pire", et puis aujourd'hui, ça fait plus de deux ans que je suis avec mon homme... on est heureux, tout simplement, et le passé c'est le passé...

ça te fera souffrir, c'est sûr, mais je t'assure qu'on en sors grandie ! J'ai été transformée, ça m'a pris du temps, mais aujourd'hui je sais enfin qui je suis !
Il faut être forte, ne te laisse pas manipuler...

tamera n/a

Posté le : Ven 13 Jan 2006, 20:52    

on a parlé un peu, je lui ai demandé de me dire toute la vraie vérité. il m'a donné sa version, dieu seul sait s'il ne m'a pas encore roulé dans la farine. j'ai tendance à le croire parce que je n'en peu plus de cette situation. le problème c'est que sans arret je tombe dans le panneau. j'ai tellement envie que tout se passe mieux, mais faut pas rever car ça fait trop longtemps que ça dure. j'ai des défauts comme tout le monde, je suis jalouse, mais je ne lui ai pas menti ni trompé parce que mon amour était sincère. je n'osais pas le dire mais c'est un mythomane. ce serait trop long de rentrer dans les détails mais je crois qu'il a assez fait de mal comme ça. le pire c'est que je dis ça mais au fond, j'ai pas envie de le quitter car si seulement il n'y avait pas ces secrets entre nous, mais de l'amour sincère, ça aurait pu marcher. 4 ans avec le meme mec quand on est jeune, c'est quand meme pas rien. un couple mature ne tiendrait peut etre pas aussi longtemps.
serieusement, frapper, OUI. c'est pas quelque chose qu'on raconte comme ça, mais il a souvent levé la main sur moi mais jamais je n'en ai parlé autour de moi meme pas à une copine. je vis avec, parfois je menaçais de le faire mais j'y arrive pas. mauvaise ou pas, un homme n'a aucun de frapper une femme, n'est-ce pas? je l'aime toujours, je crois.
sur le coup je pense avoir oublié tout ça, mais c'est pas possible et quand je lui dis je ne pourrais jamais lui pardonner, au lieu de venir me consoler, il continue à jouer la mauvaise foi et à me culpabiliser. meme les lettres que je lui ai écrites quand il n'y a pas de communication entre nous, il ne les lit parce que selon lui, je rabache la meme chose.
c'est dur, très dur et je pense qu'on ne peut mieux comprendre ce que je vis et ressens que si on vécu ou si on vit quelque chose de similaire.
merci pour votre solidarité

electra n/a

Nb de messages : 39
Posté le : Ven 03 Fév 2006, 16:41    

je suis a la traine mais vous avez ou vous aviez combien dannée de dif? (chui curieuse )

Nasticot n/a

Nb de messages : 947
Posté le : Jeu 23 Mar 2006, 22:16    

quel dégueulasse!jai pas les mots.j'espère que tu as réussi à te séparer de lui...si ce n'est pas le cas,fais le