Je m’appelle Sofia et j’ai 20ans, je suis perdu et je sais plus quoi faire je sais po qui je suis… J’ai grandi dans une famille chrétienne, depuis enfant on ma toujours dit que l’homosexualité étais une honte que c’est interdit par la bible etc. …. J’étais toujours d’accord avec heu homme femme pour moi sa paraissais normal. De l’autre coté mon père musellement
qui voulait po que je sorte avec des garçons mais bon ado on fait tjr le contraire
j’ai eu des ptit copain j’avais plein de poster boy band de beau mec bien battis quand je voilai un beau mec on pouvais po me retenir fallais que je le face remarqué !
Autour des 14 ans avec la choral de l’école on devait faire un spectacle avec un groupe de théâtre y avais une fille très jolie, sur le moment je fessai que de la regarder j’avais envie de lui parler être son amie, je me rejouai de la voir à chaque répète, j’ai jamais osé lui parler même po un slt j’étais tout gêné, j‘aivai surtout po envie qu’on imagine que j’étai gay !
Quelle que mois plus tard je me suis fais virer, de l’école suit rentre dans le monde des grands pour moi a partire de la bcp de chose on changer je voyais encore qu’elle que un de mes amis j’ai rencontrer un gas on est sorti ensemble quelle que temps il voulait allé plus loin j’ai pris peur je lui et demandé d’arrenter et il ma ramener et je voulais plus le revoir… ptit a ptit je me suis effacée mes amis m’appelai je voulais po répondre je voulais qu’une seul chose me retrouvé seul, ça vas faire maintenant 5 ans que je vie comme sa je suis po ressortie avec un mec depuit je reste seul a la maison a fumée mes joins j’ose même plus regarder mes cliente on ma posé déjà la question si j’étai lesbien mais je l’ai super mal pris…
je sais plus quoi faire j’aimai ma famille l’ascpterai et mes amies… je veux plus continué à vivre comme ça j’ai l’impression de mourir ptit a ptit ! je sais po si vous allé comprendre j’ai du mal a m’exprimé ! mais si vous avez des ptit conseil a me donné elle sont vraiment les bien venu j’en ai besoin !
Tout d'abord,Sofia,je te pleins,un conseil,met de cîté ta religion sinon tu va encore plus te pourir la vie avec ça,je suis moi-même catholique et je laisse un peu ma religion se côté,et si tu es bi,ou lesb,dis-toi le devant une glasse,c'est trés dûre mais sinon,tu sera toujours en survie alors prend ta vie en main,je peut pas te dire mieux,et si tu veut parler,je suis là.
Oubie totalement ta religion, car de ce coté là c'est te prendre la tête et scan e t'aportera rien de bon ...
Ensuite essai de t'accepter, si tu es dans cet etat c'est que, a mon avis, tu sais que tu as une attirance pour le même sexe, et ca avant de penser aux autres, pense a toi, une fois que tu te sera accepté, tout ira bien plus et surtout plus facilement.
Pour ce qui est de ta famille, c'est a toi de voir, peut etre preferes tu éviter de leur en parler, ou alors preferes tu ne pas te cacher au risque d'avoir une mauvaise reaction qui ne changera peut etre pas ... mais dans ce cas tu sera libéré d'un très gros poids.
En tous cas bonne chance, ne te pourrie pas la vie avec ca, ca n'en vaut pas la peine surtout que tu as les moyens de t'épanouir, et, après tout, tu es majeur, c'est un très gros avantage ...
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.