j'ai beau avoir 34 ans,je me sens ado dans l'ame...
Bref,si j'écris ce message,c'est parce que je souffre de dépression
depuis l'age de 9 ans,je suis mal dans ma peau(un peu mieux maintenant!).
Pourquoi?
Parce qu'un salopard a abusé sexuellement de moi tous les mercredi pendant 6 ans
(de 9 a 15 ans!!!)en échange de 5 francs(0.75€)ce qui me culpabilisait encore plus une fois que j'avais l'argent en main,à l'époque,que pouvais-je faire ou dire!
1)J'aurais pu(et du!)le dire à mes parents,mais c'était un membre de la famille qui était apprécié,marié,2 enfants.Qui aurait-on cru,lui ou moi?
2)Me suicider?non,impossible,j'avais un petit frére de 5 ans(qui a maintenant 29 ans!),dont l'agresseur avait demander de venir avec lui!!!J'ai décidé de"combler"mon violeur afin qu'il n'aille pas vers les autres enfants.
Mon frére avait besoin de moi,je ne voulais pas qu'il subisse la méme chose
(mon agresseur étant proche du domicile!),j'ai décidé de"vivre"(ou survivre!)afin de protéger mon"frérot"!
il est grand maintenant,et n'a plus besoin de moi,mais j'ai aussi deux soeurs(20ans-trisomique-et 12 ans,"normale"!)dont je m'occupe un peu le week-end,elles peuvent toujours compter sur moi!!!(comme le bon grand frére que j'essaie d'étre et que j'aurais voulu avoir étant petit mais que je n'ai jamais eu!).
Au lieu de mourir"bétement",j'ai décidé de vivre afin de"protéger"les enfants innocents et surtout vulnérables aux agressions de ce monde"cruel"!
Je m'occupe maintenant de petits enfants(créches,maternelles,halte-garderie...)
je veux voir quotidiennement le sourire sur leur visage angélique.
Et je suis toujours a l'affut d'un enfant triste,solitaire,agressif,rebel,afin de déceler un eventuel problème(abus sexuel,maltraitance,essayer de comprendre ses besoins).Heureusement,tout va bien pour l'instant!!!
Je vous rassure,je n'ai aucune pulsions sexuelles envers les enfants,je suis attiré par les adultes consentants(normal,quoi!).
Sachez qu'il m'a fallu des années pour parler de mon probléme sans honte,
mais que tot ou tard,il fallait"crever l'abcès"(à 26 ans,17 ans après!)
Alors,lachez-vous,n'attendez pas 2007 pour en parler,libérez vous maintenant!
On n'est pas coupable des "attrocités" dont on a été victimes,et que l'on a perpetré sur nous!
Non,ce n'est pas de notre faute!C'est la faute du "Grand" qui a profité de notre
innocence,crédulité et fragilité...
Envoyez moi des témoignages,il ne faut pas garder ça au plus profond de vous-méme,si je peux parler de mon"expérience",et aider des personnes à "évacuer" ,à s'en sortir,à communiquer(ce qui est le plus dur,car on ne fait plus confiance à personne!!!!!!!).
J'arréte la mon "Roman",mais c'était nécessaire pour ma première présentation.
J'oubliais:"Bonne Année 2006" et à bientot sur le forum,j'espère...
He ben je te tire mon chapeau d'avoir un tel courage!Une telle force de vaincre!!Je n'ai jamais subit de telles horreures et j'en remercie le ciel!Je ne peut pas me mettre à ta place mais j'imagine ta souffrance sa doit etre trés dure de porter ca et plus jeunes encore!Comment il peut y avoir des individus de la sorte!!
Je te souhaite bon courage par la suite!
J'ai subi non pas des actes de viol, mais de pédophilie.Je ne m'en suis pas remise, cela me hante souvent et j'ai récemment remarqué que c'était à la source de mon étrange comportement vis a vis des différentes relations que j'ai pu avoir avec mes ex (justement e.J'aimerai savoir comment tu t'en es sorti, étant donné qu'il est hors de question de discuté de ca avec mes parents qui, a l'époque, ont fait la sourde oreille, prétendant surement que j'oublierai...quelle grossiere erreur..
moi j'ai 16 an et a 10 ans je me suis fait violer par un ami de mes parents lui est en prison jai suivi une psy pendan 6 ans et sa n arein changer jaitjr cette impression de me sentir sale au plus profon de moi meme ets ame fait mal j'en ai jamais parler avec mes parents c un sujet taboo quand jai voulu en parler a ma mere jai pas cru se que jai entendu elle ma di tu va pa me dire sa te traumatise encore on en a plus jamais parler alor jai se mal etre en moi et voila sa me fai du bien de parler donc je me confie vous aller peut-etre pas me croire jai vraiment cru pendant plusieur annee que j'etai pas normal c peut-etre du a sa je c pas mais paren veulen pas l'accepter je croi qu'il en on honte je c pas et il m'aime mais il se rende pas compte que sa me fai mal donc si on pouvait m'aider a ne plus etre mal voila
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.