Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Santé, bien être et mal être... -> besoin de comparer mon expérience, aidez-moi !

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses Page: 1,      >>
besoin de comparer mon expérience, aidez-moi !
Auteur Message
Myline n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 6
Posté le : Mar 31 Jan 2006, 15:24    

Des fois, je me demande si je suis normale, tous les élèves de ma classe me rejètent, selon moi, sans raisons et je ne sais pas comment faire. Je n'ai jamais eu ce genre de problèmes avant le lycée... Et voius, est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Qu'est-ce que les autres vous font usbir ? Comment réagissez-vous ? Que ressentez-vous ?

Merci pour votre aide.

@ +
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Espadon Masculin
Oeuh

Nb de messages : 6992
Posté le : Mar 31 Jan 2006, 16:11    

Je connais quelqu'un qui est dans ce cas...
Ca peut être :
- Soit ce sont des cons qui estiment que étant différente, tu es souffre-douleur (ce qui est plus récurrent)
- Soit que tu t'y prend mal pour t'intégrer (mais je pense pas que ça soit le cas pour toi, c'est assez rare quand même mrgreen.gif)

J'ai un style particulier. L'année dernière je me faisais insulter par des "wesh" de ma classe, qui me prenaient pour un gothique parce que j'avais les cheveux longs... du coup, il hésitaient pas à me casser les couilles.
70% de la classe était composée de fouteurs de merde, 10% suivaient le mouvement, 10% se laissaient faire, 10% se rebellaient (même si c'était sans utilité... vu que c'est pas ça qui les arrêtait). Ils avaient tous le même style, survet, air max, lacoste, etc. et tous la même mentalité.
Cette année ça a changé depuis que la classe est composée de gens issus de différents styles. Ca met de l'ordre, et c'est complètement l'inverse a présent, on s'entend tous bien.
Une fille reste dans son coin, et se plaint d'être rejetée, mais je la connais, elle s'y prend très mal pour s'intégrer, elle a des coups de speed assez énervants, et elle se pointe et te regarde fixement sans décrocher un mot (de quoi avoir des frissons).

Voilà, je parle je parle lol mais ça t'aide pas vraiment désolé :x

karn Masculin
not more

Nb de messages : 4298
Posté le : Mar 31 Jan 2006, 20:06    

ouai ca m ait deja arrive ca a commence sans raison (d apres eux juste parce que je puais de la gueule) puis ca s est arrete comme ca mais ca a dure un an lors de ma 5eme mais vu que je suis avec les gens depuis la 6eme et que je suis en premiere je les connais bien maintenant ils sont pas mechants et plutot intelligent mais la je sais pas ce qui s est passe mais j en ai a l epoque pas mal souffert....

Raymond n/a
Invité
Posté le : Mar 31 Jan 2006, 20:36    

J'y suis passé aussi. De leur point de vue, j'étais un intello, alors qu'avec ma moyenne et mon language, j'étais pas très éloigné d'eux. Mais bon c'est comme ca.
 Utilisateur en ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

FraiseTagada Féminin
Au conditionnel

Nb de messages : 11301
Posté le : Mar 31 Jan 2006, 21:02    

Moi aussi j'y suis passée...En primaire j'étais l'intello qu'on menaçait pr avoir les réponses aux devoirs et qu'on rejetait ensuite, au collège l'intello tout court (c super de suater une classe!!) jusqu'en 5°, 4°-3° j'étais l'exclue d'office parce que tout le monde se connaissait depuis la 6° et je me suis retrouvée avec des énemis de la primaire.Au lycée quelques ptites bricoles mais c parce qu'elles sont jalouses (vi c que les filles) de quoi?je sais pas XD.

En bref, t'inquiètes pas cé pas si grave, ne prendss pas en compte l'avis des autres et ça passera avec le temps winkle.gif si j'avais écouté tout le monde je ne serais plus ici mrgreen.gif

ptite fille Féminin
Désertrice du forum

Nb de messages : 8380
Posté le : Mer 01 Fév 2006, 17:32    

Citer : Spade
elle se pointe et te regarde fixement sans décrocher un mot

j'en ai une comme ça dans classe, elle est vraiment exclu, aucune intégration ... c'est space

myline icon_arrow.gif essaye de voir à l'extérieur de ta classe, tu trouveras peut être des personnes qui t'accepteront mieux winkle.gif

Myline n/a

Posté le : Mer 01 Fév 2006, 19:20    

Je connais quelqu'un qui est dans ce cas...
Ca peut être :
- Soit ce sont des cons qui estiment que étant différente, tu es souffre-douleur (ce qui est plus récurrent)
- Soit que tu t'y prend mal pour t'intégrer (mais je pense pas que ça soit le cas pour toi, c'est assez rare quand même mrgreen.gif)

J'ai un style particulier. L'année dernière je me faisais insulter par des "wesh" de ma classe, qui me prenaient pour un gothique parce que j'avais les cheveux longs... du coup, il hésitaient pas à me casser les couilles.
70% de la classe était composée de fouteurs de merde, 10% suivaient le mouvement, 10% se laissaient faire, 10% se rebellaient (même si c'était sans utilité... vu que c'est pas ça qui les arrêtait). Ils avaient tous le même style, survet, air max, lacoste, etc. et tous la même mentalité.
Cette année ça a changé depuis que la classe est composée de gens issus de différents styles. Ca met de l'ordre, et c'est complètement l'inverse a présent, on s'entend tous bien.
Une fille reste dans son coin, et se plaint d'être rejetée, mais je la connais, elle s'y prend très mal pour s'intégrer, elle a des coups de speed assez énervants, et elle se pointe et te regarde fixement sans décrocher un mot (de quoi avoir des frissons).

Voilà, je parle je parle lol mais ça t'aide pas vraiment désolé :x

Merci d'abord pour ta réponse. Donc selon toi, les personnes rejetées sont souvent responsables de leur malheur saus s'ils sont vraiment dans une classe de cons ?

Espadon Masculin
Oeuh

Nb de messages : 6992
Posté le : Mer 01 Fév 2006, 20:51    

Je n'ai pas dit ça.
Je parlais seulement pour cette fille, qui s'y prend très mal d'après moi.

Myline n/a

Posté le : Jeu 02 Fév 2006, 16:04    

Je n'ai pas dit ça.
Je parlais seulement pour cette fille, qui s'y prend très mal d'après moi.

Ok, c'était juste pour savoir.

Bébert Masculin

Nb de messages : 8
Posté le : Jeu 02 Fév 2006, 18:33    

Citer : Raymond
J'y suis passé aussi. De leur point de vue, j'étais un intello, alors qu'avec ma moyenne et mon language, j'étais pas très éloigné d'eux. Mais bon c'est comme ca.

Même problème et en plus, je suis nul en sport (5/20).
Remarques, injures,...
Ca fait très mal ... surtout quand t'as que 3 personnes de ton côté ahh.gif

k-a-t-i n/a

Nb de messages : 60
Posté le : Jeu 02 Fév 2006, 22:36    

Oué ben moi c'est un peu comme Spade.
Parce que j'écoutais du metal, et que je me zappais en noire, on me faisait chier. Petit à petit, les gens me détestaient, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus grand monde au collège qui m'apprécie. Arrivé au lycée, personne ne m'a plus soulée, on ne m'a pas jugée sur mon apparence loin de là, maintant c'est eux ( les cons) qui sont ridicule happy.gif

En faites tout est bien qui finit bien pour moi.

T'façon y'aura des cons partout. Et quand y'en a faut les éviter, car on pète un cable à force.

Shakur n/a
The Mistery(Who Is God?)

Nb de messages : 1291
Posté le : Ven 03 Fév 2006, 0:39    

J'en connais mais en faite ils cherchent pas a s'intégrer ( insociable mrgreen.gif )

Mais bon vu qu'on est des "fouteurs de merde"
parce qu'on rigole beaucoup rien de méchant rassurez vous ,
alors c'est nous qui allons les voirs

malfamé n/a
Jeune Padawane.

Nb de messages : 3766
Posté le : Ven 03 Fév 2006, 2:39    

est-ce que cela vous est déjà arrivé ?

Oui

Qu'est-ce que les autres vous font usbir ?

Ils se moquent de moi.

Comment réagissez-vous ?

Je me moque d'eux .

Que ressentez-vous ?

A vrai dire pas grand chose ,de toute façon ,ce ne sont que des Classmates.

Merci pour votre aide.

'Pas de quoi .

Myline n/a

Posté le : Ven 03 Fév 2006, 10:24    

Et les psys ? vous êtes allés en voir pour parler du problème ?

Est-ce que ce problème vous a empêché de travailler en cours ? ou au contraire a boosté vos résultats car étant seul, vous n'aviez plus qu'à bosser ?

electra n/a

Nb de messages : 39
Posté le : Ven 03 Fév 2006, 11:58    

Bon alors moi j'ai toujours eu ce problème j'avais 3 ou 4 copines dans la classe et tous les autre m'injuriait moi et mes copines.Deux de mes copines ont déménagé et une autre a basculé du coté obscur de la force (je suis un peu trop a font dans star wars mrgreen.gif) et j'ai donc du me débrouillé toute seule jusqu'a cette année on m'injuriait mais je m'été faite de nouvellle cops je suis pas non plus s.a (sans amis) mais bon toujours les mm me faisait chié et donc la o début de cette année on me faisait encor chié mé je me rebellai un peu é pi dun seul coup tout le monde est devenus plus simpas avec moi bon c'est pas encore des super pote mais ils sont simpas .
En relisant tout je sais pas si se que j'ai raconté sa a du sens mais en gros y faut pas faire attention a ce que les autres dise y faut rester toi mème et y faut patienter , attendre que les chose se calment voili

Myline n/a

Posté le : Ven 03 Fév 2006, 12:00    

et t'es en quelle classe ?

electra n/a

Posté le : Ven 03 Fév 2006, 16:35    

chui en troisième

fou_furieux Masculin

Nb de messages : 186
Posté le : Ven 03 Fév 2006, 19:26    

il ya aussi la difference d'age,
je suis dans une ecole privée
et je connais une fille qui a 10 ANS et qui est en 4ieme !

inutile de dire qu'elle en prend plein la gueule x)et par des handicapés mentaux et physiques en plus bigmouth.gif

malfamé n/a
Jeune Padawane.

Nb de messages : 3766
Posté le : Sam 04 Fév 2006, 0:48    

Et les psys ? vous êtes allés en voir pour parler du problème ?

Je ne vois pas l'utilité ,je ne suis pas un cas desespéré ,lol.

Est-ce que ce problème vous a empêché de travailler en cours ?

Non .

au contraire a boosté vos résultats car étant seul, vous n'aviez plus qu'à bosser ?

'Faudrait d'abord que je les passe ces exams .

electra n/a

Posté le : Dim 05 Fév 2006, 17:49    

le fait ki a fait ke les otre me respecte je croi ke c kan je me suis coupé les cheveu lol je c pas pk mé un peti relooking sa ouvre les yeux aparament

Guru_Girl Féminin

Nb de messages : 86
Posté le : Lun 06 Fév 2006, 15:30    

Moi ça met arrivé durant la primaire...
J'était mal dans ma peau pour raison personnel.J'ai pris du poids.Ca ne devait pas plaire je suppose je sais pas..J'ai subis de la méchanceté gratuite..C'est halucinant comment certains jeunes peuvent être cruel!Jmen rapellerais toujours!
Heuresement j'avais quand même de bonne copines pour surmonter tout ca.
Conclusion: Maintenant jme laisse plus faire c'est fini!!
Maintenant jme suis reconstruite,jvais trés bien mes prob de poids son résolut,mais sa marque quand même.:/ Jimagine ta souffrance courage!
La roue tourne tu sais!

clade n/a
célibataire

Nb de messages : 440
Posté le : Lun 06 Fév 2006, 20:29    

moi aussi, c t horrible, heureusement que j'ai eu un pote pour me soutenir et en rire lol, en faite en primaire c t plutot cool et marrant, au collége 6 éme trankil, mais vu que j'avai un peu de mal une vieille prof ma proposer d'aller dans une classe de faible (alors que j'avai de bone note potable quand méme)resultat 5-4-3 ont etais les classes les pires de ma vie, les mecs etait tous cingles lol, des vrai cons, des vieu emc au note horrible, g t un peu devenu l'intello (vu que j'arrive a avoir quand méme la moyenne)bref j'ai trop soufer, alors qu'a cote j'avai mes ancien pote de 6 éme qui reste tjrs aussi sympa, bref a cause de ces connards j'ai beaucoup de mauvais souvenir, et trop debaguarre alors que je suis completement passif, je conseil a personne sque j'ai vecu

un conseil : si quelqu'un vous propose une classe faible refusééééé , ce sont des connards de conseiller mrgreen.gif (desole mais j'ai trop la haine en y repensant)

bref maintenant lycée et ca roul, merciiii

Nasticot n/a

Nb de messages : 947
Posté le : Sam 11 Fév 2006, 14:45    

pas facile avivre c clair.moi jété ds un college de zep et pq jvoulé pa dire ouech ouech en debut et fin de chq phrase et ke jme demerdé patromal en class jété "lintello" dla class
Meuh bon ca dure kun tp,le tp dla conneri, en grandissan on évolue tous et on srd compte de certN choz kon a pu dir ou faire...ki éT debiles.
si tu as d amis raccroche tois-y et 6tu es aC forte,va voir un de ceux de ta classe et demande lui pq il taime pa; c o6 une solution 6 vrémen ten souffres bcp.Couraj Myline happy.gif

clade n/a
célibataire

Nb de messages : 440
Posté le : Dim 12 Fév 2006, 23:22    

lol au debut j'avai pas pige pourquoi tu mette des 6 lol lol, bref, moi je tien a dire qu'une seul chose, il faut avoir confiance en soit trouver de vrai amis, savoir faire le juste milieu, et pas se laisser emporter, si vous suivez mes conseil, vous allez pas le regretter mrgreen.gif

ps: le soir ca m'arive jfais des rimes sur le ta lol

Gloo Féminin
**Demi-Aile Noire**

Nb de messages : 1338
Posté le : Dim 19 Fév 2006, 19:09    

Ben moi aussi depuis cette année jsuis au lycée.
Et dans un lycée où dès le départ je connaissait personne.
Jsuis pas très sociable comme fille, j'ai pas la tchatche, j'ai pas le feeling. lol
C'est comme ça avec le temps je m'entends avec quelques persone, vite fait.
Mais je crois que pour cette année la solitude est de pair avec moi.
Ca me gène pas trop. Puisque j'ai pas vraiment l'imrepssion d'être rejetée.

Ya juste parfois, je me sens carrément à côté, yen a qui s'entende super bien qui on l'air heureux et tout et ça ça fait pas toujours du bien.

Mais je suis pas malheureuse de pas être bien integrée. J'ai une vie en dehors du lycée.
De plus je compte sur l'année prochaine pour tomber dans une classe avec des gens qui me correspondent peut-être plus.

Tant fait pas Myline, t'es pas un cas à part et si toi tu veux t'inntégrer je vois pas pourquoi on te rejetterai.